Nos 10 indispensables pour une peau de rêve au réveil

Dossiers beauté

Nos 10 indispensables pour une peau de rêve au réveil

5 soins de nuit qui ont tout bon

10 hôtels pour passer une nuit hors du temps

Lifestyle

10 hôtels pour passer une nuit hors du temps

La priorité de votre peau en journée ? Se protéger ! Et pendant que vous dormez, celle de se régénérer. C’est donc le moment idéal pour miser sur des formules super concentrées et ciblées selon vos préoccupations. Rides, taches, rougeurs, boutons ? Quelle que soit votre problématique, ces soins ont la solution !

Le soin “coup de fouet” des trentenaires 

Avec sa texture enveloppante et ses actifs réparateurs et lissants, notre Baume de Nuit Revitalisant Oh My Cream Skincare profite de la nuit pour défroisser les traits et offrir une peau lumineuse et repulpée au réveil. Un must pour les premières rides et les teints un peu ternes, à utiliser dès 25-30 ans. 

Le petit pot préféré des peaux sensibles et déséquilibrées 

Quand la peau voit rouge, on peut vite être désarmé·e et ne plus savoir du tout vers quel soin se tourner. Chargée en bonnes bactéries, la Culture Crème de Nuit Réparatrice aux Probiotiques Antipodes est un véritable concentré anti-inflammatoire, rééquilibrant et hydratant. Elle diminue les rougeurs et est aussi idéale en cas d’imperfections ou de forte déshydratation, pour enfin retrouver apaisement et confort. 

La crème anti-âge complète à la vitamine C 

Soin idéal des peaux matures, la Crème de la Nuit Vitamine C + Ashwagandha Odacité cible les signes de l’âge sous toutes ses coutures, des rides à la perte de fermeté en passant par les taches brunes. Le tout, dans une formule 100% naturelle et une sensorialité unique, grâce à sa texture fondante et à son outil d'acupression “baguette magique” fourni. 

L’huile de nuit au charbon anti-boutons 

C’est parti pour le grand nettoyage ! Imperfections, pores dilatés, brillances… Les peaux mixtes à grasses retrouvent toute leur clarté au fil des jours avec la Carbon Star Huile Détoxifiante Pai Skincare, qui rééquilibre et purifie pendant la nuit. Malgré sa couleur noire, pas de panique, une fois appliquée elle devient imperceptible ;-)

La crème de nuit anti-taches brunes   

L’une des préoccupations beauté les plus compliquées à traiter ? Les taches brunes ! Rien ne vaut donc un soin ciblé afin de réguler la production de mélanine qui s’emballe. Véritable référence depuis des années, la Pure Night Dermalogica cumule les actifs éclaircissants et protecteurs pour prévenir et atténuer les taches et retrouver un teint plus uniforme.  

Vous avez aimé cet article ? Découvrez également nos 10 indispensables pour une peau de rêve au réveil

Partager le billet