La levure de bière, ou comment accélérer la pousse des cheveux

Billets Beauté

La levure de bière, ou comment accélérer la pousse des cheveux

L'astuce anti-cernes de Cécile

Les produits anti-bobos de l'été

Dossiers beauté

Les produits anti-bobos de l'été

 

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de Enlighten, de Jane Iredale. C’est un contour des yeux anti-cernes qui a une couleur pêche. Depuis que je suis toute petite, je suis concernée par les cernes, avec un contour des yeux creusé et un peu bleuté.

Depuis toujours, je suis donc une fan d’anti-cernes, je les achète tous pour les tester ! Mais à chaque fois, il y a une petite teinte beige, qui grise le contour des yeux et qui ne défatigue pas mon regard. Depuis que j’ai découvert celui-ci, je l’applique tous les matins en contour des yeux, comme un anti-cernes classique, mais la couleur pêche vient fondre totalement la couleur de mon cerne.

J’ai remarqué, sur mes cernes bleutés ou des cernes un peu gris, voire bruns, cela vient faire disparaître totalement ce cerne foncé. Quand je veux quelque chose de plus sophistiqué, je vais rajouter des petites touches de ces fameux anti-cernes aux teintes beiges pour donner un peu plus de clarté, mais pour un effet naturel, quotidien, voire même porté seul quand on veut un effet nude, il est absolument exceptionnel. Vraiment, je l’ai totalement adopté !  

Partager le billet