Les nettoyants visage préférés de 2019

Dossiers beauté

Les nettoyants visage préférés de l'équipe

Le mascara révélation de Juliette

Lancement Oskia : Micro Exfoliating Balm Oskia, texture épaisse et particules ultra-fines

Coulisses OMC

Oskia arrive en boutiques !

 
"En deux applications il allonge les cils, apporte beaucoup de volume et d’intensité au regard, sans faire de paquet !"

“C’est le Mascara Limitless Lash de Ilia. J’ai un peu honte de l’avouer, mais pendant 20 ans j’ai acheté des mascaras que l’on trouve en grande surface : waterproof, effet faux-cils garanti… Parce que ce que j’attends d’un mascara, c’est à la fois qu’il allonge et définisse bien les cils, mais aussi qu’il apporte beaucoup de volume. Et j’avoue que j’avais un peu lâché l’idée de le trouver en version naturelle. Je trouvais que tous les mascaras naturels que j'essayais étaient certainement meilleurs pour mes cils, mais ils avaient un effet beaucoup trop light et naturel.

Le jour où j’ai essayé le mascara Ilia : révélation ! En deux applications il allonge incroyablement les cils, il apporte tout de suite beaucoup de volume, d’intensité au regard et sans faire de paquet ! Alors qu’avec mon mascara de grande surface que j’utilisais avant, il y avait un effet faux-cils garanti, mais si j’appliquais 15 couches, au final, j’avais tout le temps des petits paquets au niveau des cils. Au contraire, le mascara Ilia définit et sépare bien les cils, et il leur apporte beaucoup de volume. Et le petit bonus c’est qu’il est naturel : il y a du beurre de karité, de la cire d’abeille… plein de bonnes choses pour mes cils. En deux applications, deux couches et trois minutes c’est fini !

Ma petite astuce, je la dois à Alexandra et Nelly du blog MakeMyBeauty. J’avais regardé une vidéo qui disait que si on voulait du volume, plutôt que d’appliquer 15 couches successives de mascara, il fallait bien l’appliquer en racine et faire des petits zigzags avant d’en appliquer sur les longueurs. Et je dois avouer que cela marche pas mal !”

Partager le billet