Rose-Marie Swift, fondatrice de RMS Beauty

Dans la salle de bain de

Rose-Marie Swift, fondatrice de RMS Beauty

La crème parfaite de Juliette

Nos bonnes adresses pour Noël

Lifestyle

Nos bonnes adresses pour Noël

 
"Ma peau est instantanément mieux nourrie, plus hydratée !"

"C'est la Crème Universelle d'Oh My Cream Skincare. Cela peut paraître un petit fou mais c’est toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Même en travaillant chez Oh My Cream, j’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver MA crème. La crème parfaite à mes yeux c’est une crème toute simple. Juste une crème qui hydrate, mais qui le fasse bien ! Je n’avais pas envie d’une crème anti-âge, d’une crème matifiante, d’une crème anti-rougeurs… Même si elles sont toutes chargées en actifs et très efficaces, moi, paradoxalement, j’ai toujours eu envie d’un bon basique qui m’apporte beaucoup de confort et d’hydratation. Finalement, j’ai un petit peu honte de l’avouer mais, de temps à temps, je finissais par acheter ma crème en parapharmacie… J’étais un petit peu embêtée parce qu’en parapharmacie, les compositions sont pas toujours très clean. C’est un petit peu la raison pour laquelle, en travaillant sur la marque Oh My Cream Skincare avec Fleur et Flore, on s’est dit que c’était finalement ce petit bijou qu’il fallait développer !

Je l’adore, je l’applique tous les jours parce que pour moi, c’est le bon basique à la promesse simple et à la formule ultra-clean !
En gros, c’est une texture assez légère mais qui va apporter beaucoup, beaucoup de confort. Il y a de l’acide hyaluronique et de l’huile d’abricot et je vois bien que ma peau elle est instantanément mieux nourrie, plus hydratée, elle a beaucoup d’éclat et est même un petit peu lissée ! Finalement, c’est tout ce que je lui demandais : apporter du confort à ma peau et de le faire correctement… de bien s’étaler, de pénétrer rapidement. Tout cela sans avoir ni silicone, ni huile minérale ! 

Tous les matins en sortant de ma douche, j’applique une petite noisette sur tout le visage. Si il fait froid ou que je sens que ma peau tiraille un peu plus que d’habitude, je mets à l’intérieur quelques petites gouttes d’Huile Repulpante Oh My Cream Skincare. Je mélange le tout, je fais chauffer entre les paumes de la main et j’applique. Son petit plus c’est qu’elle est formulée sans parfum mais qu’elle sent hyper bon !"

Partager le billet