Huile de nuit : l’astuce pour se réveiller repulpée

Dossiers Beauté

Huile de nuit : l’astuce pour se réveiller repulpée

Le dentifrice naturel de Fleur

La routine beauté de Lili Barbery

Billets Beauté

La routine beauté de Lili Barbery

 
"Je suis 100% convaincue d’être passée au dentifrice naturel."

“Aujourd’hui je vais vous parler du dentifrice Lebon. Cela fait très longtemps que je me suis tournée vers des formulations plus "clean" pour mes produits cosmétiques et tout ce que j’utilise sur mon visage, je fais très attention à la liste des ingrédients de ces produits !
Je ne sais pas pourquoi le dentifrice était un peu passé à la trappe, je continuais à acheter mon dentifrice au supermarché.
Mais un jour, je me suis retrouvée avec un dentifrice Lebon dans mon bureau et les filles m’ont expliqué qu’il était 100% naturel ! Donc je l’ai ramené à la maison, j’ai commencé à l’utiliser et j’ai commencé à me renseigner sur les dentifrices traditionnels. Effectivement, dans ces dentifrices-là, il y a des colorants artificiels, des parfums synthétiques, des sulfates et surtout du triclosan qui est un antibactérien très puissant mais qui a aussi été listé dans la liste des perturbateurs endocriniens.
J’avais déjà éliminé ces perturbateurs de mes produits cosmétiques, donc il n’y avait pas de raison pour qu’ils continuent à être présents dans mes dentifrices.
Je suis 100% convaincue d’être passée au dentifrice naturel, la seule chose qui pouvait me rebuter au début c’était les parfums que je trouvais un peu spéciaux. Pour ma part, j’ai opté pour le Tropical Crush Lebon qui est à la menthe et à l’ananas, mais c’est très subtil car ce sont des parfums 100% naturels qui s’évaporent très rapidement et qui sont plus agréables que des parfums chimiques que je ne pourrai plus mettre aujourd’hui.
Et dernier petit bonus : il est juste super joli sur le rebord d’un lavabo dans une salle de bain !”

Partager le billet