Booster le volume de ses cheveux

Dossiers Beauté

Booster le volume de ses cheveux

Le sérum anti-imperfections de Johanna

Escale à Tel Aviv

Lifestyle

Escale à Tel Aviv

J'ai trouvé LE sérum anti-imperfections, et bio ! C'est Pai Skincare qui a sorti cette petite pépite il y a maintenant deux ans et ce n'est que très récemment que je l'ai re-découvert grâce aux commentaires laissés par les clientes sur notre e-shop.

 

En effet, tous les mois, on organise une petite réunion pour lire tous les commentaires laissés. Sur ce produit, les commentaires étaients unanimes sur l'efficacité donc ça m'a vraiment donné envie de le tester. Ce que j'ai fais très sérieusement pendant un mois, j'ai observé deux effets sur ma peau: un plutôt instantané sur un teint un peu flouté, plus clarifié grâce au Copaiba qui est un anti-inflammatoire et cicatrisant. Le matin, je me réveille avec une meilleure mine, et puis un effet à plus long terme, sur les imperfections à proprement dit.

"J'ai un petit peu moins de boutons, j'ai les pores resserrés, mes imperfections se cicatrisent mieux, merci le zinc !"

Concernant son utilisation, on peut l’appliquer comme un sérum classique, l'équivalent de deux grains de riz à étaler sur l'ensemble du visage, le soir de préférence. On peut y ajouter une crème de nuit ou une huile suivant le confort que l’on souhaite. Et à toutes les traumatisées des produits anti-imperfections parfois très astringents, celui-ci est adapté à toutes les peaux sensibilisées ou fragilisées !

Partager le billet