Soins anti-âge : ces ingrédients high tech qui vous veulent du bien

Dossiers Beauté

Soins anti-âge : ces ingrédients high tech qui vous veulent du bien

La pommade universelle de Juliette

La belle endormie !

Lifestyle

La belle endormie !

“Mon dernier coup de coeur beauté en date c'est La Pommade Hervé Hérau. C'est une marque que j'ai découverte par Jeanne une rédactrice beauté du magazine ELLE, elle était dithyrambique sur ce produit donc c'est vraiment le premier sur lequel je me suis jetée quand on a lancé la marque !

 

J'adore la texture, c'est une pommade, le produit porte bien son nom, ! C'est vraiment un baume qui se transforme en huile, il laisse un fini un petit peu gras sur la peau, il ne faut pas se mentir mais j'adore ce genre de texture, je trouve que dès qu'il fait un petit peu froid, qu'on sent que la peau part en vrille, qu'elle a besoin de confort, de réparation c'est vraiment idéal.

"En une nuit, on transforme véritablement sa peau ! "

Ce que j'adore c'est que sa formule est assez atypique ! La plupart des baumes, ou en règle générale des produits hyper efficaces que je peux avoir dans ma salle de bain, ont des formulations assez stimulantes, souvent d'ailleurs il y a des huiles essentielles à l'intérieur qu'à la longue ma peau ne peut pas tolérer. Et là pas du tout ! ce sont des huiles végétales, du beurre de Karité et des oligo-éléments. Ces oligo-éléments : cuivre, zinc, sélénium sont des éléments absolument vitaux pour la peau et qui ont un panel de propriétés juste dingues ! C'est cicatrisant, anti-inflammatoire, anti-âge, anti-septique donc c'est parfait pour les imperfections ! J'ai vraiment l'impression d'avoir un médicament pour ma peau, qui va vraiment recharger ses batteries, résoudre toutes ses problématiques cutanées. Il est très efficace et en même temps sa formule est totalement universelle et tolérée par tous les types de peau. Un gros coup de coeur !”

Partager le billet