Enceinte ? Les soins phares à utiliser avant et après bébé !

Dossiers beauté

Enceinte ? Les soins phares à utiliser avant et après bébé !

La crème corps exfoliante de Juliette

La méditation : une maîtrise qui libère !

Lifestyle

La méditation : une maîtrise qui libère !

 
"Ce que j’adore dans ce soin c’est que pour une fois, avec un soin corps, je vois une véritable différence !"

“C’est le Sérum Corps Peau Neuve Eclat AHA de Ren Skincare, une crème corps qui hydrate et qui exfolie en même temps. Ce que j’adore dans ce soin c’est que pour une fois, avec un soin corps, je vois une véritable différence !
Déjà j’ai craqué pour sa texture, c’est une crème qui est très onctueuse mais qui en même temps pénètre très vite. En plus, elle a une odeur fruitée qui est la signature de la gamme Radiance de Ren Skincare, donc une odeur de fruits exotiques, de papaye, de mangue… Et puis, évidemment ce qui m’a séduite c’est son efficacité : elle a une liste INCI complètement incroyable, les 3 premiers ingrédients c’est toujours ce que je regarde au début : eau, beurre de karité et acide lactique, donc ça promet !
Effectivement, l’acide lactique va venir gommer toutes les cellules mortes, donc je peux espacer les gommages et je gagne du temps sous la douche, en plus cela permet de corriger tous les défauts, éliminer les poils incarnés, les petits boutons qu’on peut avoir sur les jambes. Donc je suis FAN !”

Partager le billet