Vintner's Daughter arrive chez Oh My Cream !

Coulisses OMC

Vintner's Daughter arrive chez Oh My Cream !

Votre Juliet Nettoyant Clarifiant en cadeau !

Les basiques beauté de la rentrée

Dossiers beauté

Les basiques beauté de la rentrée

La marque Antipodes fait partie de vos préférées ?  Pour nous aussi,  c'est un coup de cœur !

Dès aujourd'hui, pour tout achat de plus de 70€ au sein de la marque Antipodes, le Juliet Nettoyant Clarifiant (full size) vous est offert avec le code ANTIPODES21

Le Nettoyant Clarifiant Juliet avec ses extraits d'hibiscus et de kiwi, est légèrement exfoliant pour un grain de peau affiné et un teint net. Grâce au miel de manuka qu'il contient, il équilibre et purifie les peaux à problèmes, prévenant et réduisant les imperfections. Enfin, son extrait signature de raisin Vinanza illumine et uniformise la peau. Les brillances et imperfections sont maîtrisées, la peau est nette et lumineuse. 

Comment l'utiliser ?  Sur peau démaquillée, en seconde étape, masser le produit sur l'ensemble du visage, cou et décolleté avant de rincer à l'eau tiède. 

Pourquoi on l'adore ?  On craque pour son parfum naturel de pomme verte et de cardamome, et son action légèrement exfoliante qui libère les pores obstrués !

Grâce à une connaissance pointue des végétaux issus de Nouvelle-Zélande dont la marque est originaire, Antipodes propose des soins ciblés et efficaces, misant par exemple sur l’huile d’avocat pour nourrir et régénérer, la fougère noire de Mamaku pour protéger et raffermir ou encore le fameux miel de Manuka, pour hydrater et purifier. Le petit plus qui change tout ?  L’ensemble de ses soins ne délaissent jamais la dimension sensorielle : des textures onctueuses et des senteurs gourmandes. Enfin, la douceur des produits permet même aux peaux à problèmes et sensibles, d’adopter les cosmétiques Antipodes les yeux fermés. 

Retrouvez tous les produits de la marque ici !

*Offre non cumulable dans la limite des stocks disponibles, hors taille-voyage, limitée à une utilisation par client. Offre valable sur l'eshop uniquement.

Partager le billet