A la recherche du maquillage parfait pour le jour J

Billets beauté

A la recherche du maquillage parfait pour le jour J

Le nettoyant chouchou de Juliette

Les jolis bouquets champêtres

Lifestyle

Les jolis bouquets champêtres

Je vais vous parler du Cleansing Gel de Susanne Kaufmann qui est mon nettoyant chouchou du moment. Il faut dire que je suis particulièrement fan de nettoyant, j’en change comme de chemise ! Je les ai à peu près tous essayés ! Mais celui-ci je l’aime particulièrement parce qu’il me permet de faire les 2 étapes de mon double nettoyage du soir. 

 

Pour la petite histoire, quand j’ai rencontré Marion au début de l’aventure Oh My Cream, elle m’a bien expliqué que tous les soirs, je devais absolument procéder à un double nettoyage. Qu’est ce que le double nettoyage ? C’est une première phase avec une huile démaquillante, pour bien émulsionner le maquillage, la pollution, les impuretés etc. Et une seconde étape avec, en l'occurrence un gel nettoyant pour moi, qui va consister à vraiment nettoyer ma peau.

 

Il se trouve qu'il y a des soirs où je n'ai pas vraiment le courage de me badigeonner d'huile démaquillante, et ces soirs là je suis bien contente d'avoir le Cleansing Gel Susanne Kaufmann.

Il est suffisamment huileux pour me permettre d’éliminer le maquillage, y compris le mascara waterproof ! Et il est suffisamment rafraîchissant pour procéder au nettoyage avec le même produit. Il fait monter le rose aux joues, il rend le teint clair, et surtout il me permet d’aller me coucher la conscience tranquille !

Partager l'article