À la conquête de l'ouest…

Lifestyle

À la conquête de l'ouest…

Le premier enlumineur de Margaux

Routine d'été light

Dossiers beauté

Routine d'été light

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un produit dont je ne peux plus me passer ! Il s’agit du Living Luminizer RMS Beauty.

 

Chez Oh My Cream, on parle très souvent du teint Glowy, ce teint lumineux dont on rêve toutes, un teint healthy et glowy que toutes les filles dans les magazines ont.

Je me suis toujours dit que ce n’était pas pour moi et que ça devait se faire avec des produits très experts, des primers etc. En tant que débutante, je pensais que ça allait être trop compliqué pour moi. J’aime bien que ça aille très vite et ne pas utiliser trop de produit : juste de quoi faire un teint frais et uniforme.

"Pauline m'a convaincue de l'essayer, et l'essayer c'est vraiment être convaincu qu'il va faire une différence sur le teint."

Son utilisation est très simple ! On le prend par petites touches que l’on va appliquer sur les pommettes, à l’extérieur du regard, et pourquoi pas un petit peu sur l’aile du nez et sur le menton. Cela apporte tout de suite énormément de lumière au visage ! Les gens trouvent toujours, à chaque fois que je le mets, que j’ai une super peau, une bonne mine et que j’ai l’air très en forme. Le secret : c’est ce produit, très naturel, je l’adore !

Pauline m'a convaincue de l'essayer, et l'essayer c'est vraiment être convaincu qu'il va faire une différence sur le teint.

Partager le billet