Comment bien appliquer son auto-bronzant ?

Billets beauté

Comment bien appliquer son auto-bronzant ?

Maquillage : les nouveautés irrésistibles d’IIia

La Crème Solaire SPF30 Oh My Cream Skincare

Coulisses OMC

La Crème Solaire SPF30 Oh My Cream Skincare

De nouveau, la marque Ilia a su emballer toute l’équipe Oh My Cream avec une flopée de nouveautés toutes plus désirables les unes que les autres. On vous prévient, ce sera très dur de résister...

 

Liquid Light Sérum Enlumineur de Teint

Ce produit porte bien son nom ! Cet enlumineur est l’antidote de tous les teints fatigués. Sa formule vegan et sans silicone se mixe à n’importe quel fond de teint pour apporter un boost de lumière au teint. Et pour les matins pressés, une pompe dans sa crème de jour permet d’obtenir en quelques secondes un coup d’éclat express. En bonus, il peut aussi s’utiliser localement pour sculpter son visage : on n’hésite pas à en appliquer une petite quantité sur le haut des pommettes, l’arc de cupidon et le coin interne de l’oeil pour défatiguer immédiatement.

Existe en teintes Nova (universelle, convient à toutes les carnations), Atomic (parfaite sur les teints les plus clairs) et Astrid (recommandée pour les peaux mates à foncées).

True Skin Serum Concealer Correcteur de Teint

L’impatience commençait à nous gagner tant ce produit était attendu ! Sasha, la créatrice d’Ilia, a exaucé nos souhaits : cet anti-cernes crémeux délivre grâce à son embout mousse bien pensé une formule alliant couvrance et soin. Il peut aussi s’utiliser en correcteur local et même en fond de teint, appliqué par petites touches, pour celles qui n’ont - presque - rien à cacher. De la vitamine C, de l’aloé vera et un extrait d’arbre à soie apportent éclat, douceur et protection à la zone fragile du regard.

Existe en 9 teintes, de la plus claire à la plus foncée. Notre astuce pour choisir la vôtre : choisissez une teinte légèrement plus claire que votre fond de teint habituel.

Color Haze Pigments Mats Multi-Usage

Ce gel pigmenté est un peu la version liquide des célèbres Multi Stick de la marque. Ici, le produit est quasi translucide si on se limite à une petite quantité de matière. Au fil des applications, l’intensité du résultat est modulable selon le rendu maquillage souhaité. Une jolie façon d’avoir les lèvres bien pigmentées (avec une très longue tenue) et les pommettes juste rehaussées par un voile légèrement coloré, par exemple.

Existe en 5 teintes, allant des bruns nudes au bois de rose en passant par un framboise lumineux. Notre astuce si vos lèvres ont tendance à être sèches : appliquez au préalable une couche généreuse du Baume à Lèvres Teinté Ilia.

Rouge à Lèvres Color Block

Ces bâtons colorés et ultra-pigmentés ont rejoint notre assortiment il y a quelques mois… et c’est un succès ! Sasha a donc planché sur de nouvelles teintes et voilà le résultat : True Red (le vrai rouge indispensable), Wild Rose (un rose tirant sur le mauve) et Rosewood (un rouge foncé alliant profondeur et douceur). Le petit plaisir à s’offrir avant de boucler son vanity d’été !

Brow Gel Gel Sourcils

Les voilà enfin ! Ces gels colorés redéfinissent le regard en intensifiant la couleur des sourcils et en soulignant leur forme. Très naturels, c’est le geste facile qui permet d’ouvrir le regard en quelques secondes le matin.

Pour découvrir comment utiliser toutes ces nouvelles pépites, n’hésitez pas à vous inspirer de notre tutoriel maquillage réalisé sur la pétillante Alexandra Ricci, qui porte notamment :

Les nouveautés Ilia

Et pour poursuivre la découverte d’Ilia, retrouvez sur notre site tous les best-sellers de la marque. Parmi les produits à découvrir absolument :

  • Le Fond de Teint Sérum : 18 teintes pour unifier toutes les carnations tout en hydratant
  • Le Mascara Limitless Lash : volumateur, allongeant et à 99% d’origine naturelle pour maquiller et prendre soin des cils.

Bonne découverte !

Partager le billet