Le Sérum Hydratant coup de cœur de Fanny

Billets beauté

Le Sérum Hydratant coup de cœur de Fanny

Nos spots de sport préférés

Le Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare est arrivé !

Coulisses OMC

Le Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare est arrivé !

Parce que prendre soin de soi, au-delà des crèmes et des sérums, c'est aussi prendre soin de son corps, aujourd’hui toute la team Oh My Cream vous a soigneusement sélectionné 6 salles de sport qui dépotent !

Le cycling chez Dynamo

Grandes fans de cycling chez Oh My Cream, on a eu un vrai coup de cœur pour les studios Dynamo (vous retrouverez d’ailleurs une routine Oh My Cream Skincare dans les vestiaires femmes de tous les studios parisiens !). Dynamo, c’est un entraînement hyper-complet qui connecte le corps et l’esprit en rythme, avec la musique. Un moment fun, d’évasion, pour se dépasser, trouver l’inspiration, rayonner ! Au total, 45 minutes plus ou moins intensives selon les coachs, où s’enchaînent abdos, pompes, haltères, cardio à vélo. Ici, on brûle les graisses, on renforce les muscles, et on ressort prête à conquérir le monde ! Mention spéciale pour Justine Rojat qui anime tous les corps Dynamo x Oh My Cream et qui prône le dépassement de soi à chaque session...

Pour booker votre séance, rendez-vous sur leur site.

Un cours de barre au sol chez Barre Shape

Lorsque l’on pense à sculpter, tonifier et affiner sa silhouette, une autre (superbe) alternative c’est Barre Shape : un parfait enchaînement d’exercices issus de la danse classique, du pilates, du yoga et du cardio-training pour des résultats et un bien-être incomparables. La méthode s’appuie sur le concept de l'entraînement par intervalle et alterne renforcement musculaire et gainage à des exercices cardiovasculaires, pour brûler les graisses. Enfin, on termine avec des séquences d’étirement pour allonger les muscles et la silhouette.

Retrouvez tous les cours juste ici.

Le pilate chez Reformation

Chez Reformation, on adore les cours collectifs de 55 minutes : un entraînement à la fois intelligent et addictif dans un lieu inspirant où bouger est synonyme de fun et de sexy. L’engagement du studio ? Le quitter en se sentant chaque fois plus tonique, sculptée et heureuse. Grâce à la résistance des équipements, on renforce les muscles et transforme le corps en profondeur, le tout dans un lieu où tout est pensé pour se libérer…

Découvrez le magnifique studio Reformation ici !

Le training complet chez Cluster

Si vous aimez l’entraînement intensif, vous allez adorer Cluster ! Parce qu’on aime enchaîner 45 minutes de sport sans s’ennuyer, ici, les ateliers se succèdent sans répit pour se dépasser. Un entraînement qui sollicite tout le corps avec ou sans matériel. Et ce qui nous plaît particulièrement chez Cluster, c’est l’esprit de solidarité. Pendant 45 minutes, dites bonjour à l’entraide pour aller toujours plus loin grâce à l’esprit de groupe ! 

Rendez ici pour en savoir plus !

Boxer avec le sourire au Cercle Boxing

C’est la fin de la semaine, vous avez envie de vous défouler (et pourquoi pas de tout casser) ? Le Cercle Boxing, c’est de la boxe avec beaucoup de « smile ». Ici, les coach sont formés à la « boxe bonne humeur » pour vous apprendre les coups classiques tout en s’amusant. Pas de combat, pas de compétition et surtout pas de choc : l’objectif c’est surtout de s’entraîner et de se défouler… et pour ça, l’aqua-bag est là ! Après, libre à vous d’imaginer ce que vous voulez en serrant les poings… ;-)

Pour découvrir la salle et le concept, c’est par ici.

Bandha Yoga, l’eden de tous les yogas

Lieu unique d’échange, d’ouverture et de diversité, Bandha Yoga propose 3 salles de pratique et une somptueuse serre. Niché en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés, on s’essaie, on évolue et on perfectionne sa maîtrise en toute sérénité grâce au Hatha, au Bikram, au Lyengar ou encore au Jivamukti (selon nos envies, nos besoins et notre curiosité). Et on adore aussi cette véritable bulle de calme et de zenitude parce qu’on y retrouve nos routines OMCS dans les vestiaires !

Rendez-vous ici pour découvrir toutes les pratiques proposées le studio. 

Les produits à glisser dans le sac de sport...

Partager le billet