Les 5 étapes pour un teint glowy

Dossiers beauté

Les 5 étapes pour un teint glowy

Nos activités sportives pour préparer l’été

Le rouge à lèvres fétiche de Jessica

Billets beauté

Le rouge à lèvres fétiche de Jessica

L’équipe Oh My Cream dévoile ses bons plans sportifs pour se sentir bien en bikini ! 

Pauline, Responsable du Service Client

Je me suis mise au yoga il y a peu et je suis devenue accro ! Impossible désormais de ne plus en faire deux fois par semaine minimum. N'étant vraiment pas fan des cours en groupe et des contraintes horaires (c'est clairement ce qui m'empêchait de me tenir à une activité sportive), j'en fais chez moi grâce à une appli que je lance sur mon ordi mais il y a aussi des tas de cours tout simplement sur Youtube. Mon objectif n'est pas de perdre du poids, mais de conserver un corps souple et un minimum musclé... Et en bonus, je n'ai plus mal au dos !”

Lisa, Coach Retail

Mon allié bikini: le Jumping !  Un cours de trampoline intensif mixé de musiques ultra motivantes et de pas de danse ! On travaille le cardio  et l'ensemble des muscles, le tout dans une atmosphère ludique. Pour celles qui aiment faire du sport en s'amusant c'est l'activité idéale ! Résultat : De-stressée de ma journée et corps musclé !”

Juliette, Fondatrice

"Pour ma part, le maillot est pour dans 2 mois et le mariage (avec pool party à la clé !) dans 3 : ça fait deux grosses échéances qui m'angoissent un peu... Après avoir écumé le web à la recherche du sport miracle, j'en suis venue à la conclusion que la natation cochait toutes les cases : idéale pour affiner la silhouette ET lutter contre la cellulite, tout en étant doux avec les articulations. En revanche, il faut s'accrocher et tenir au moins 45 minutes par séance si l'on veut taper dans les réserves de graisse, à raison de 2 fois par semaine minimum. Mon astuce ? Mettre l'accent sur les cuisses et les fesses en chaussant des palmes courtes. C'est radical, et moi qui n'avais jamais réussi à galber mes jambes, je vois déjà une différence après un mois seulement !"

Linda, Traffic Manager

“Pour moi le lundi soir, c’est FAC… quésaco ? C’est l’abréviation de Fessiers-Abdos-Cuisses, un cours collectif qui permet de retrouver une silhouette dynamique et ferme pour le retour des beaux jours, dans une ambiance sympa et entre copines. Même si les exercices sont quelquefois difficiles (on connaît toutes la pose de la planche qui nous brûle les muscles!), on peut toujours compter sur notre coach qui nous motive pour se dépasser ! Après 1 heure de squats, d’élastique et de pédalo sur une musique fun et entraînante type “It’s the eye of the tiger”, je me sens défoulée et fière de moi !”

Hind, Responsable Contenus Web

"Quand les beaux jours arrivent, on commence naturellement à programmer nos vacances d’été mais surtout… notre « shape » pour le maillot de bain parfait ! Pour rester en bonne forme et pour garder une bonne ligne, j’opte pour les danses sportives. Dur de me motiver à courir ou aller à la salle de sport, mais dès qu’on me propose une séance de Zumba ou de Reggaeton, je suis la première à me lancer !
Ces cours inspirés des danses latines sont le programme d’entraînement physique COMPLET qui allient cardio, flexibilité, équilibre et préparation musculaire, et tout cela accompagné de chorégraphies très fun. En attendant l’été, ¡Vamos a bailar!"

Marie, Responsable Presse & Partenariats

“En ce qui me concerne, fini les sports « traumatisants » en faveur du Pilates ! Une heure par semaine, c’est mon rendez-vous réveil des muscles profonds, stretching, et surtout détente… Un vrai moment rien que pour moi ! Objectifs bien-être et bikini atteints : j’ai déjà le corps plus gainé, le ventre plus plat et les jambes plus légères !”

Partager le billet