Rendez-vous avec Zoé Leboucher, fondatrice d’Admise

Dans la salle de bain de

Rendez-vous avec Zoé Leboucher, fondatrice d’Admise

La routine beauté du matin de Johanna

Beauté express : les soins préférés des plus pressées

Dossiers beauté

Beauté express : les soins préférés des plus pressées

 
“En gardant la même base de routine, je peux simplement me contenter de changer de sérum pour l’adapter à mes besoins du moment.”

Je commence toujours par la Brume Antioxydante Merme, super rafraîchissante après une bonne nuit de sommeil, mais aussi hydratante. J’ai la peau mixtes certes, mais cela ne l’empêche pas d’être déshydratée. J’applique ensuite mon sérum sans attendre afin qu’il puisse pénétrer plus facilement. 

Je continue avec mon Sérum Anti-Imperfections Oh My Cream Skincare en insistant un peu plus sur la zone T. J’ai de temps en temps quelques boutons et celui-ci est également idéal pour réguler la production de sébum grâce au zinc, sans pour autant dessécher la peau. 

J’adore l’Eye Wonder Serum Yeux Oskia parce qu’il a une texture très fine, et parce qu’il est parfait pour lisser les petites ridules qui commencent à s’installer au coin des yeux. Pour le reste du visage, j’utilise tous les matins la Vitamin C Intensive Face Cream Kat Burki. Elle traite les taches pigmentaires, l’éclat du teint et les premiers signes de l’âge. 

Enfin, je termine avec l’Amazing Base (teinte Radiant) Jane Iredale : je l’aime beaucoup parce qu’en plus d’unifier mon teint, elle apporte une vraie touche de lumière. Après, je peux passer au reste du make-up. 

Partager le billet