Les savons arty Dessein sont arrivés !

Coulisses OMC

Les savons arty Dessein sont arrivés !

Oh My Cream Skincare lance le Sérum Anti-imperfections !

Sofiia Manousha, créatrice de My Beautyfuel food

Dans la salle de bain de

Sofiia Manousha, créatrice de My Beautyfuel food

Presque deux ans jour pour jour après le lancement des tous premiers produits Oh My Cream Skincare, et après avoir complété notre gamme de gestes essentiels de deux autres soins nécessaires au quotidien (notre Crème Universelle Oh My Cream Skincare chérie, et sa petite soeur estivale la Crème Solaire SPF30 Oh My Cream Skincare), notre petite équipe s’est mise en tête d’aller un peu plus loin.

Depuis le début de l’aventure, notre mission a toujours été la même : proposer des basiques (totalement) incontournables, des produits simples mais twistés d’un petit je-ne-sais-quoi qui les rend uniques, des soins essentiels à votre quotidien et pourtant parfois si difficiles à trouver (en version clean, efficace et accessible !). C’est pour cette raison qu’après s’être attaquées à la colonne vertébrale de votre routine avec les “3 Gestes Essentiels”, nous avons décidé de développer une gamme de “Gestes Spécifiques” : des produits complémentaires, ultra-ciblés, pour que chaque problématique ait un produit iconique qui lui apporte une solution.

Vous avez des taches pigmentaires ? Nous mettons au point une lotion pour unifier le teint. Votre peau ne supporte plus rien ? On a imaginé une crème à l’innocuité parfaite pour l’apaiser et la protéger. Vous rêvez d’un soin SOS pour nourrir et soulager les tiraillements ? Vous pourrez bientôt tester un masque “doudoune” qui apporte à boire et à manger à votre épiderme. Vous manquez de sommeil et avez la peau particulièrement fatiguée ? Vous pourrez bientôt tester un baume de nuit qui lisse la peau et ravive son éclat. Vous avez une peau à problèmes ? Découvrez notre Sérum Anti-imperfections Oh My Cream Skincare

Pour ouvrir le bal, nous avons effectivement décidé de livrer bataille aux indésirables. On a fait le tour de la question, et vous êtes unanimes : le produit miracle, il n’existe pas, et vous n’y croyez pas. Ca tombe bien, Flore (notre Directrice du Développement Produit) et moi n’y croyons pas non plus ;-) Ce n’est pas faute d’avoir essayé, puisque je lutte depuis mon adolescence contre une acné plus ou moins présente selon les périodes (merci la grossesse d’avoir réveillé tout ça !).

Mais c’est précisément pour cette raison que nous nous sommes lancées le défi de formuler “l’anti” sérum anti-imperfections, d’ailleurs pensé davantage comme un soin apaisant que comme un produit destiné aux peaux acnéiques, puisque finalement tout le monde peut être un jour concerné. Loin, très loin des produits décapants aux promesses irréalistes, il s’agit d’un soin qui calme le jeu en toute simplicité, qui réconforte autant qu’il assainit, qui aide à se sentir à nouveau bien dans sa peau, AVEC ses petites imperfections, dont il est totalement illusoire de penser qu’un remède miracle va nous en débarrasser instantanément ou définitivement.

La promesse de ce sérum, c’est de nous faire retrouver une jolie peau : de soulager les inflammations pour atténuer visiblement les rougeurs, de minimiser les brillances et de resserrer les pores pour afficher un teint plus net, d’assainir tout en douceur pour lutter contre les imperfections. Résultat : un teint plus unifié et une peau parfaitement hydratée.

Le bonus qui rend accro ? Une odeur médicinale, une texture ultra-réconfortante qui ne fait pas peur aux peaux sensibles ou déshydratées, et une formule à l’innocuité parfaite garantie sans parfum et sans huiles essentielles. 

Bref, histoire de donner un petit coup de pouce à la nature, c’est finalement une bonne habitude à adopter au quotidien, à envisager un peu comme un complément alimentaire que l’on prendrait chaque matin ;-)

Le témoignage de notre fondatrice :

 

Le sérum anti-imperfections oh my cream skincare

Partager le billet