Activist
Activist

Activist

Cru, sans conservateurs ni sucres ajoutés, le miel de Manuka Activist est récolté en Nouvelle-Zélande à la main et en petite quantité, dans le plus grand respect des abeilles. Reconnu pour ses propriétés antibactériennes exceptionnelles (et son goût délicieux !), sa consommation au quotidien permet de booster l’immunité et le confort digestif, ainsi que de calmer les peaux déséquilibrées. Activist garantit un taux de MGO (methylglyoxal) élevé, afin de l’intensité des propriétés antibactériennes. En savoir plus...

Why we like it :

  • The purity of manuka honey
  • Its exceptional antibacterial properties
  • Its ethical and local harvesting "
See all products

All products

6 products

The lovely story of Activist, the brand with Manuka honey

Activist was born between New Zealand and California. Gabrielle Mirkin and Luke Harwood are both passionate about the earth and what it produces. A big surfer on the wild coast, Luke discovered the role of bees in the ecosystem and was fascinated by this small insect whose activity is essential for the Earth. Gabrielle is an art director for fashion magazines such as Vogue and Harper's Bazaar when her passion for alternative medicine catches up with her. She decided to leave New York to start the Activist adventure with her husband.

Activist Manuka Honey

Activist Manuka Honey is sourced from Aotearoa, New Zealand. From spring to summer, bees gather honey from the Manuka bushes. The honey is collected with respect by independent beekeepers. The founders want the honey to be produced in small quantities to preserve all its exceptional properties, nutritional value and plant enzymes. Activist Manuka Honey is MGO certified. Tested in New Zealand, this designation proves that the honey is authentic. The higher the MGO level, the greater the antibacterial properties of the honey. This is the point of differentiation from other types of honey!

The virtues and different uses of Activist manuka honey

Speaking of MGO, at Oh My Cream, we have chosen to offer four references ofActivist Manuka honey: 50+ MGO, 100+ MGO, 300 + MOG and 850+ MG. Thus each one can find the product which is appropriate to him! The manuka honey is thus famous for its very powerful antibacterial power. For Luke and Gabrielle: "It is a special gift from Mother Nature". It is true that this honey abounds in benefits for our health, our body and our spirit. It is for these reasons that we have chosen to reference this holistic brand at Oh My Cream. Manuka honey is a superfood, it works miracles both on the skin (fights blemishes, reduces scars and soothes irritations) and on the body (stimulates the immune system, soothes digestive disorders, mouth inflammations or small seasonal ailments)

Activist, a committed brand

Activist is a committed brand. The human being is at the heart of the company. Between the founders and the beekeepers or the members of the team, a relationship of trust has been established. Transparency, naturalness and authenticity are the key words of the brand. Concerning the environment, the container is made of recycled plastic without BPA and is manufactured in New Zealand. You can reuse the honeypot or recycle it to limit waste!

Activist
Activist

Activist

Cru, sans conservateurs ni sucres ajoutés, le miel de Manuka Activist est récolté en Nouvelle-Zélande à la main et en petite quantité, dans le plus grand respect des abeilles. Reconnu pour ses propriétés antibactériennes exceptionnelles (et son goût délicieux !), sa consommation au quotidien permet de booster l’immunité et le confort digestif, ainsi que de calmer les peaux déséquilibrées. Activist garantit un taux de MGO (methylglyoxal) élevé, afin de l’intensité des propriétés antibactériennes.

On l'adopte pour :

  • La pureté du miel de manuka
  • Ses propriétés antibactériennes exceptionnelles
  • Sa récolte éthique et locale "
Voir tous les produits

Tous les produits

4 produits

La jolie histoire d’Activist, la marque au miel de Manuka

Activist est née entre la Nouvelle-Zélande et la Californie. Gabrielle Mirkin et Luke Harwood sont tous les deux passionnés par la Terre et par ce qu’elle produit. Grand surfer sur la côte sauvage, Luke y découvre le rôle des abeilles dans l’écosystème et est fasciné par ce petit insecte dont l’activité est indispensable pour la Terre. Gabrielle, elle, est directrice artistique pour des magazines de mode comme Vogue ou Harper’s Bazaar lorsque sa passion pour la médecine douce la rattrape. Elle décide de quitter New York pour se lancer dans l’aventure Activist avec son mari.

Le miel de manuka Activist

Le miel de manuka Activist provient d’Aotearoa en Nouvelle-Zélande. Du printemps à l’été, les abeilles butinent les buissons de Manuka. Le miel est prélevé avec respect par des apiculteurs indépendants. Les fondateurs souhaitent que le miel soit produit en petite quantité afin de préserver toutes ses propriétés exceptionnelles, sa valeur nutritionnelle et ses enzymes de plantes. Le miel de manuka Activist est certifié MGO. Testé en Nouvelle-Zélande, cette appellation prouve que le miel est authentique. Plus le niveau de MGO est élevé, plus les propriétés antibactériennes du miel sont importantes. C’est d’ailleurs le point de différenciation avec les autres types de miel !

Les vertus et différentes utilisations du miel de manuka Activist

En parlant de MGO, chez Oh My Cream, nous avons fait le choix de vous proposer quatre références de l'Activist Manuka honey : 50+ MGO, 100+ MGO, 300 + MOG et 850+ MG. Ainsi chacun peut trouver le produit qui lui convient ! Le miel de manuka est donc réputé pour son pouvoir antibactérien très puissant. Pour Luke et Gabrielle : “C’est un cadeau spécial de Mère Nature”. Il est vrai que ce miel regorge de bénéfices pour notre santé, notre corps et notre esprit. C’est pour ces raisons que nous avons choisi de référencer cette marque holistique chez Oh My Cream. Le miel de manuka est un superfood, il fait des miracles tant sur la peau (lutte contre les imperfections, atténue les cicatrices et apaise les irritations) que sur l’organisme (stimule les défenses immunitaires, apaise les troubles digestifs, les inflammations buccales ou encore les petits maux saisonniers) 

Activist, une marque engagée

Activist est une marque engagée. L’humain est au cœur de l’entreprise. Entre les fondateurs et les apiculteurs ou les membres de l’équipe, une relation de confiance s’est instaurée. Transparence, naturel et authenticité sont les mots clés de la marque. Concernant l’environnement, le contenant est en plastique recyclé sans BPA fabriqué sur les terres de Nouvelle-Zélande. Vous pouvez réutiliser le pot de miel ou encore le recycler afin de limiter les déchets !