from Allies of Skin
from Allies of Skin

Allies of Skin

Marqué par ses soucis d’acné durant son adolescence, Nicolas Travis a fait de l’étude de la peau son cheval de bataille avec une seule idée en tête : proposer une routine minimaliste et pointue qui convienne à tous les types de peaux. C’est ainsi qu’Allies of Skin est né, capable de corriger aussi bien un souci d’imperfections que traiter les taches pigmentaires ou encore le vieillissement cutané.

Why we like it :

  • Very technical active ingredients
  • Its "all-in-one" credo
  • Its focus on urban skin
See all products

All products

1 product

The genesis of Allies of Skin

The Allies of Skin brand was created in Singapore by Nicolas Travis, a 29-year-old who had acne problems as a teenager and whose dream was to create a cosmetic line. He came up with a line of products using powerful botanical blends. Nicolas Travis decided to create unisex packaging to avoid pigeonholing his products, because the skin has the same basic needs whether you are a man or a woman.

Allies of Skin cosmetic technology

Each product is "adaptogenic", adapting and working in synergy with the skin according to its particular needs. Allies of skin is guided by the fundamental belief that the skin has the ability to repair and correct itself. Through an Allies of skin cream the principle is to facilitate and enhance the repair processes with clean, optimally concentrated formulas to repair, regenerate and re-train the skin to do its best. By activating the receptors that stimulate collagen and elastin, encouraging cell renewal and repair, and inhibiting melanin formation at its source, the brand's long-term effects are simply this: skin that looks and feels its best. 

The Molecurar Silk Amino Hydrating Cleanser Allies of Skin

Molecurar Silk Amino Hydrating Cleanser Allies of Skin is an anti-pollution, super moisturizing gel cleanser that deeply cleanses the skin while infusing it with essential nutrients for instant radiance, softness & plumpness! It reduces the harmful effects of pollution and impurities on the skin, for a silky, smooth and hydrated skin as soon as it is cleaned. It is used on dry skin after makeup removal, massage the gel then emulsify with water. To boost its smoothing effect, leave on for 1 to 2 minutes before rinsing thoroughly.

The Promise Keeper Sleeping Blemish Facial 

Promise Keeper Sleeping Blemish Facial is a 360° nighttime treatment for adult blemishes, from prevention to eradication, while boosting healing for clear skin. This allies of skin cream is suitable for all skin types prone to blemishes or spots, having difficulty healing. Attention, it is not appropriate for the very sensitive skins! Finally, this night care does not rinse: it is to be applied directly to clean and dry skin. It is applied in the evening only and one thinks of using a solar protection the following morning.

Allies of Skin
Allies of Skin

Allies of Skin

Marqué par ses soucis d’acné durant son adolescence, Nicolas Travis a fait de l’étude de la peau son cheval de bataille avec une seule idée en tête : proposer une routine minimaliste et pointue qui convienne à tous les types de peaux. C’est ainsi qu’Allies of Skin est né, capable de corriger aussi bien un souci d’imperfections que traiter les taches pigmentaires ou encore le vieillissement cutané.

On l'adopte pour :

  • Ses actifs ultra-techniques
  • Son credo "tout-en-un"
  • Son focus sur les peaux urbaines
Voir tous les produits

Tous les produits

15 produits

La genèse Allies of Skin

La marque Allies of Skin a été créée à Singapour par Nicolas Travis, un jeune homme de 29 ans, ayant eu des problèmes d’acné à l’adolescence et dont le rêve était de créer une ligne de cosmétiques. Il en vient à créer une gamme de produits utilisant de puissants mélanges botaniques. Nicolas Travis décide de créer des packagings unisexes pour ne pas cataloguer ses produits, car la peau a les mêmes besoins fondamentaux que l’on soit un homme ou une femme.

La technologie cosméto Allies of Skin

Chaque produit est « adaptogène », il s’adapte et travaille en synergie avec la peau en fonction de ses besoins particuliers. Allies of skin est guidé par la croyance fondamentale que la peau a la capacité de se réparer et de se corriger elle-même. A travers une creme Allies of skin Le principe est de faciliter et améliorer les processus de réparation avec des actifs clean, des formules concentrées de manière optimale pour réparer, régénérer et ré-entraîner la peau à faire elle-même son maximum. En activant les récepteurs qui stimulent le collagène et l’élastine, en encourageant le renouvellement cellulaire et sa réparation, ainsi qu’en inhibant la formation de la mélanine à sa source, les effets long terme de la marque sont tout simplement les suivants : une peau au top de sa forme et de sa santé. 

Le Molecurar Silk Amino Hydrating Cleanser Allies of Skin

Le Molecurar Silk Amino Hydrating Cleanser Allies of Skin est un gel nettoyant anti-pollution et super hydratant qui nettoie la peau en profondeur tout en l’infusant de nutriments essentiels pour retrouver éclat, douceur & plump instantané ! Il réduit les effets néfastes de la pollution et des impuretés sur la peau, pour une peau soyeuse, lisse et hydratée dès le nettoyage. On l’utilise sur peau sèche préalablement démaquillée, on masse le gel puis on émulsionne à l’eau. Pour booster son effet lissant, on laisse poser 1 à 2 minutes avant de rincer abondamment.

Le Promise Keeper Sleeping Blemish Facial 

Le Promise Keeper Sleeping Blemish Facial est un soin de nuit qui traite à 360° les imperfections de l'adulte, de la prévention à l'éradication des boutons, tout en boostant la cicatrisation pour une peau nette. Cette creme allies of skin convient à tous types de peaux sujettes aux imperfections ou aux taches, ayant du mal à cicatriser. Attention, il ne convient pas aux peaux très sensibles ! Enfin, ce soin de nuit ne se rince pas : il est à appliquer directement sur peau propre et sèche. On l’applique le soir uniquement et on pense bien à utiliser une protection solaire le lendemain matin.