Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Une routine de soin essentielle, simple et pourtant capable de changer la peau.
Parce que nous sommes convaincues que les gestes du quotidien peuvent changer la peau, nous avons créé Oh My Cream Skincare, une gamme de basiques experts, véritable méthode pour une peau belle et saine. Offrez à votre peau tout ce dont elle a besoin chaque jour pour rayonner, grâce à nos soins cleans et simples à utiliser ! Et en plus, nous sommes fabriqués en France. En savoir plus...

Why we like it :

  • Its expert essentials
  • Its clean and effective formulas
  • Made in France
See all products
10 products
Powder foundation

La Poudre Minérale SPF20 Oh My Cream Skincare camoufle sans dessécher et unifie sans marquer les traits, pour un teint naturel en quelques coups de pinceaux !

I want it

Oh My Cream Skincare: a range of essential skincare products

For years, we've been listening to our customers' needs, gathering their confidences, examining their skins... Only to discover that the simplest steps are often the most fundamental. Our philosophy is based on 3 essential gesturesthese basic, everyday gestures that can change your skin. We then set ourselves the challenge of making this 3-step routine for radiant, healthy skin accessible to everyone. This is how the Oh My Cream Skincare range was born, the essential skincare routine that's simple yet capable of changing your skin. As you may have guessed, this expert skincare range focuses on 3 essential gestures and introduces you to these basic, daily and indispensable steps, by imagining skincare products with clean, effective and sensorial formulas. From Double Cleansingthrough to the Universal Cream and the Moisturizing Serumbut also the Body Range and the Make-Up clean, discover Oh My Cream Skincare that will change your skin

Where are Oh My Cream Skincare cosmetics made?

Our Oh My Cream Skincare products are made in France and all feature a formulation that combines the best of nature and the best of science. Because by dint of deciphering INCI lists, we've learned to handpick ingredients to select the best of nature and the best of science. And because we're committed to providing skin with just what it needs, without superfluous ingredients, for optimal tolerance, our formulas are simple and healthy. In fact, we believe in transparency and skin-friendly compositions, and we're convinced that a skincare product that gives pride of place to quality active ingredients is far more effective. To respect all skin types, our formulas are free from: Mineral oils, Sodium laureth sulfate, GMOs, Artificial colorants, Synthetic fragrances, Parabens, Phenoxyethanol, MIT, CMIT...

Oh my Cream Skincare clean make-up

It's with this same philosophy in mind - that basic, everyday gestures are the key to beautiful skin - that we've imagined our clean make-up range. This range is the exact extension of our skin and body care products: clean formulas with active skincare ingredients, pleasant textures for simple, intuitive daily use, all for ultra-natural results that last all day long. From Foundation second-skin, non-comedogenic foundation to even out skin tone and restore radiance in a single gesture, through to the Mineral Powder SPF20the best-selling powder foundation, or the Mascara with 100% mineral pigments and a unique brush that works lashes one by one, and the Tinted Lip Balm to subtly color and intensely moisturize... Discover our essentials for a flawless complexion with Oh My Cream Skincare make-up clean.

Oh My Cream Skincare for men

We can all say we've had the experience of an exchange with a friend, companion, father, brother, etc. who was lost when we asked them how they looked after their skin. And who hasn't caught their partner stealing their beauty products? Thanks to numerous exchanges with our customers and their loved ones, we've come to realize that men often don't know where to start, and often act in reaction rather than prevention. And it's easy to forget that men's skin is not the same as women's. Men's skin is thicker, more elastic and more elastic. Men's skin is thicker, pores are more dilated, sebum production is higher and consequently the skin is oilier, shinier and often prone to impurities, and more sensitive and reactive to regular shaving. Finally, while the signs of aging appear later in men, they progress all the more rapidly when they become visible. It's these specific features that have helped us to formulate this new range in 3 simple, effective products, easy to adopt for a single routine that does it all, suitable for men (but not only!). Discover our men's skincare range

Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Oh My Cream Skincare

Une routine de soin essentielle, simple et pourtant capable de changer la peau.
Parce que nous sommes convaincues que les gestes du quotidien peuvent changer la peau, nous avons créé Oh My Cream Skincare, une gamme de basiques experts, véritable méthode pour une peau belle et saine. Offrez à votre peau tout ce dont elle a besoin chaque jour pour rayonner, grâce à nos soins cleans et simples à utiliser ! Et en plus, nous sommes fabriqués en France. En savoir plus...

On l'adopte pour :

  • Ses basiques experts
  • Ses formules clean et efficaces
  • Fabriqués en France
Voir tous les produits
11 produits
Le fond de teint version poudre

La Poudre Minérale SPF20 Oh My Cream Skincare camoufle sans dessécher et unifie sans marquer les traits, pour un teint naturel en quelques coups de pinceaux !

Je la veux
Sparkling Touch

L'Ombre à Paupières Stick Oh My Cream Skincare est le stick universel et intuitif qui dépose un voile de lumière sur les paupières.

Découvrir

Oh My Cream Skincare : une gamme de soins essentiels

Pendant des années, nous avons écouté les besoins de nos clients, recueilli leurs confidences, examiné leurs peaux ... Pour finalement découvrir que les étapes les plus simples étaient souvent les plus fondamentales. Notre philosophie s’est alors fondée autour des 3 gestes essentiels, ces gestes basiques du quotidien et pourtant capables de changer la peau. Nous nous sommes alors lancé le défi de rendre accessible à tous, cette routine en 3 étapes pour une peau éclatante et saine. C’est comme ça que la gamme Oh My Cream Skincare est née, la routine de soin essentielle, simple et pourtant capable de changer la peau. Vous l’aurez compris, cette gamme de soins experte se concentre sur 3 gestes essentiels et initie à ces étapes basiques, quotidiennes et indispensables, en imaginant des soins aux formules clean, efficaces et sensorielles. Du Double Nettoyage, en passant par la Crème Universelle et le Sérum Hydratant, mais aussi la Gamme Corps et le Make-Up clean, découvrez les soins Oh My Cream Skincare qui vont changer votre peau

Où sont fabriqués les cosmétiques Oh My Cream Skincare ?

Nos soins Oh My Cream Skincare sont fabriqués en France et tous dotés d’une formulation qui allie le meilleur de la nature et le meilleur de la science. Car à force de décrypter les listes INCI, nous avons appris à trier sur le volet les ingrédients pour sélectionner ce qu’il y a de meilleur dans la nature et ce que la science fait de mieux. Et parce que nous avons à cœur d’apporter à la peau juste ce dont elle a besoin, sans ingrédients superflus, pour une tolérance optimale, nos formules sont simples et saines. En effet, nous croyons à la transparence et aux compositions respectueuses de la peau et nous sommes convaincus qu’un soin qui fait la part belle à des actifs de qualité est bien plus efficace. Pour respecter tous les types de peau, nos formules sont sans : Huiles minérales, Sodium laureth sulfate, OGM, Colorants artificiels, Parfums synthétiques, Parabènes, Phénoxyéthanol, MIT, CMIT …

Le make-up clean Oh my Cream Skincare

C’est avec cette même philosophie que les gestes basiques du quotidien sont la clé d’une belle peau que nous avons imaginé notre gamme de make-up clean. Cette gamme est dans l’exact prolongement de nos soins pour la peau ou le corps : des formules clean aux actifs soins, des textures agréables pour une utilisation simple et intuitive au quotidien, le tout pour un résultat ultra-naturel qui dure toute la journée. Du Fond de Teint seconde-peau, non comédogène, pour unifier la peau et lui redonner toute sa lumière en un seul geste en passant par la Poudre Minérale SPF20, le fond de teint en poudre best-seller, ou encore le Mascara aux pigments 100% minéraux et à la brosse unique travaille les cils un à un, et le Baume à Lèvres Teinté pour colorer subtilement et hydrater intensément… Découvrez nos essentiels pour un teint parfait avec le make-up clean Oh My Cream Skincare.

Les soins Oh My Cream Skincare pour les hommes

Nous pouvons toutes dire avoir déjà eu l'expérience d'un échange avec un ami, compagnon, père, frère, etc. perdu quand nous leur demandions comment ils prenaient soin de leur peau. Et qui n’a jamais surpris son conjoint lui piquer ses produits de beauté ? Grâce à de nombreux échanges avec nos clients et leurs proches, nous avons réalisé que les hommes ne savent souvent pas par où commencer et agissent souvent en réaction plutôt qu'en prévention. Et on a tendance à l’oublier mais la peau des hommes n’est pas la même que celle des femmes.  La peau masculine est plus épaisse, les pores sont plus dilatés, la production de sébum est plus importante et par conséquent la peau plus grasse, plus brillante et souvent sujette aux impuretés et plus sensible et réactive face à un rasage régulier. Enfin, si les signes du vieillissement apparaissent plus tard chez un homme, ils évoluent d’autant plus rapidement lorsqu’ils commencent à être visibles. . Ce sont ces spécificités qui nous ont aidées à formuler cette nouvelle gamme en 3 produits simples et efficaces, faciles à adopter pour une seule routine qui fait tout, qui convient aux hommes (mais pas que !). Découvrez notre gamme de soins pour hommes