Joelle Ciocco

Lait Onctueux Capital

68 reviews
84,50 €
Culte

A make up removing milk with Neroli, designed to deeply cleanse skin and strengthen its natural defenses.

Plus de détails

Contenance : 120 ml

120 ml 80 ml
1

A make up removing milk with Neroli, designed to deeply cleanse skin and strengthen its natural defenses.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Lait Onctueux Capital

Lait Onctueux Capital

Joelle Ciocco

84,50 €

Contenance : 120 ml

Indisponible

Notre avis

The Roll's Royce of cleansers, this unique cream is a best-seller and has a fan base that includes Natalie Portman as well as several other world-renowned celebrities. The first step in the anti-ageing process, this cleansing milk is an absolute skincare

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Lait Onctueux Capital is a light-textured make up removing lotion that deeply cleanses skin whilst maintaining its natural protective barrier. The best-selling product within the Joelle Ciocco range, it is also the first and second stage in the double cleansing process - removing make up, dirt and signs of pollution from skin and cleansing the hydrolipid barrier. With a rich texture, the formula contains Shea Butter to soothe, Jojoba and Almond oils to remove impurities and repair tissue and antioxidants such as Vitamins E and F to combat early signs of ageing. The ingredients are also blended with anti-inflammatory agents such as Calendula, Arnica and Orange Flower water to soothe sensitive skin and boost radiance. Follow application with Lotion Lactée to complete the cleansing routine.

Every evening, apply the milk twice - first, to remove dirt, make up and traces of pollution from skin and second, to cleanse the hydrolipid barrier. Take a pea-sized amount of product onto the fingertips and massage into skin using circular motions for around one minute before rinsing thoroughly with warm water, with or without a sponge. Pat dry the face before applying Lacteal Lotion.

Deionized Aqua, Orange Flower Water, Common Horsetail, Shea Butter, Myreth 3 Myristate, Mineral Oil, Polysorbate 60, Stearic Acid, Sweet Almond Oil, Jojoba Oil, Arnica Montana Extract, Calendula Extract, Isopropyl Myristate, Sorbitan Stearate, Cera microcristallina, Paraffin, TEA, Parfum, Carbomer, Tocopherol, Allantoïn, Benzyl Alcohol (and) Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone Essentiel Oil Neroli.

Notre avis

The Roll's Royce of cleansers, this unique cream is a best-seller and has a fan base that includes Natalie Portman as well as several other world-renowned celebrities. The first step in the anti-ageing process, this cleansing milk is an absolute skincare

Types de peau

All skin types. Ideal for dry or sensitive skin.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 6 préoccupations :

  • Sécheresse
  • Déshydratation
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules
  • Sensibilités et Rougeurs
  • Protection contre les agressions extérieures

Vu dans le Journal

Billets beauté

NOS IDÉES CADEAUX POUR TOUTES !

We do not have the same ideas or the same gift budget for our darling mother or our little niece... Here is our selection of small and large Christmas boxes, to surprise your loved ones this year!

Nos clientes partagent leur avis

68 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

Joelle Ciocco

Lait Onctueux Capital

82 €
Culte

Un lait au néroli qui démaquille et nettoie en profondeur, tout en renforçant les défenses et la barrière de protection naturelle de la peau

Plus de détails

Contenance : 120 ml

120 ml 80 ml
1

Un lait au néroli qui démaquille et nettoie en profondeur, tout en renforçant les défenses et la barrière de protection naturelle de la peau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Lait Onctueux Capital

Lait Onctueux Capital

Joelle Ciocco

82 €

Contenance : 120 ml

Indisponible

Notre avis

La Roll's des nettoyants, best-seller plébiscité par de nombreuses stars (Natalie Portman en est fan), est le premier geste anti-âge selon la gourou de la peau Joëlle Ciocco: un double passage de ce lait le soir, suivi de la Lotion Lactée, permet de retarder le vieillissement cutané !

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le Lait Onctueux Capital est un lait démaquillant et nettoyant qui respecte le film hydrolipidique qui protège naturellement notre peau. Produit phare de la gamme Joëlle Ciocco, il constitue la première étape de la routine de soin et la plus essentielle, puisque le double nettoyage (un premier passage pour éliminer le maquillage et la pollution, et un second passage pour nettoyer le film hydrolipidique) est selon Joëlle Ciocco le premier geste anti-âge. Très onctueux, il est composé de beurre de karité pour adoucir, d'huile de jojoba et d'amandes douces pour émulsionner les impuretés et réparer les tissus, et d'anti-oxydants comme les vitamines E et F pour prévenir le vieillissement cutané. Afin d'apaiser les peaux sensibles, il est également blindé en agents anti-inflammatoires comme le calendula, l'arnica, ou encore l'extrait de fleurs d'oranger qui éclaircit également le teint et donne à ce lait son parfum naturel et culte. Son utilisation doit être suivie d'une application de la Lotion Lactée pour parfaire le nettoyage.

Tous les soirs, Appliquer le lait deux fois de suite. Une première fois pour enlever le maquillage et les traces de pollution et une seconde fois pour nettoyer le film hydrolipidique. Prélever une noisette de produit et Appliquer du bout des doigts en mouvements circulaires sur la peau pendant au moins une minute, puis rincer abondamment à l'eau tiède, avec ou sans éponge. Essuyer ensuite le visage et utiliser la Lotion Lactée.

Aqua, Citrus aurantium amara flower distillate, Simmondsia chinensis seed oil, Butyrospermum parkii butter, Myreth-3 myristate, Polysorbate 60, Prunus amygdalus dulcis oil, Isopropyl myristate, Sorbitan stearate, Paraffinum liquidum, Stearic acid, Arnica montana flower extract, Calendula officinalis flower extract, Equisetum arvense extract, Cera microcristallina, Citrus aurantium amara flower oil, Allantoin, Tocopheryl acetate, Triethanolamine, Carbomer, Palmitic acid, Glycerin, Salicylic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Parfum, Paraffin, Benzyl alcohol, Hydroxycitronellal, Linalool, Geraniol, Sorbic acid, Citric acid

Notre avis

La Roll's des nettoyants, best-seller plébiscité par de nombreuses stars (Natalie Portman en est fan), est le premier geste anti-âge selon la gourou de la peau Joëlle Ciocco: un double passage de ce lait le soir, suivi de la Lotion Lactée, permet de retarder le vieillissement cutané !

Types de peau

Tous les types de peaux. Idéal pour les peaux sensibles ou sèches

Préoccupations visées

Ce produit répond à 6 préoccupations :

  • Déshydratation
  • Eclat et Homogénéité du teint
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules
  • Sensibilités et Rougeurs
  • Protection contre les agressions extérieures

Nos clientes partagent leur avis

1 review

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement