Alpha H

Liquid Gold

39,95 €
Culte

A best-selling night serum made with Glycolic Acid to revitalise and firm skin, reversing symptoms of aging, even skin tone and repair acne damage and bringing youth and luminosity to the complexion its like having a facial while you sleep. *The 50ml size will not be back in stock, only the 100ml size is available. 

Plus de détails

Contenance : 100 ml

100 ml 50 ml
1

A best-selling night serum made with Glycolic Acid to revitalise and firm skin, reversing symptoms of aging, even skin tone and repair acne damage and bringing youth and luminosity to the complexion its like having a facial while you sleep. *The 50ml size will not be back in stock, only the 100ml size is available. 

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Liquid Gold

Liquid Gold

Alpha H

39,95 €

Contenance : 100 ml

Indisponible

Notre avis

A silky, luxurious night cream that has been nicknamed miracle in a bottle and has been featured in Harper's Bazaar's Beauty Hot 100 list as effective at treating spots as it is at reducing wrinkles and blemishes!

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Liquid Gold, the brand's best-seller, is a high-powered firming serum that works like an overnight facial to revitalise dull or sagging skin and drastically improve the appearance of fine lines, wrinkles, open pores and acne. Based on a potent blend of Glycolic Acid to smooth skin and jump-start it's metabolism and Licorice to unify skin tone and boost luminosity, this innovative product is on the cutting edge of anti-ageing beauty and is specifically targeted at mature skin type to combat acne, scarring or sun damage. For best results, combine its effects with other skincare products from the Liquid Gold range.

Apply to clean, dry face and neck every other night using a cloth or sponge, taking care to avoid the delicate area around the eyes and lips. For a more intensive treatment, leave on overnight without applying a night cream on top. A light tingling sensation may occur following application.

AQUA, ALCOHOL DENAT, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, HYDROLYZED SILK, POTASSIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCYRRHIZA GLABRA ROOT EXTRACT.

Notre avis

A silky, luxurious night cream that has been nicknamed miracle in a bottle and has been featured in Harper's Bazaar's Beauty Hot 100 list as effective at treating spots as it is at reducing wrinkles and blemishes!

Types de peau

All skin types and particularly suited to mature skin that is lacking radiance or that has been damaged by acne or the sun.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 5 préoccupations :

  • Eclat et Homogénéité du teint
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules
  • Imperfections
  • Excès de sébum et Pores dilatés

Vu dans le Journal

Billets Beauté

NOS 11 BEST-SELLERS À TESTER ABSOLUMENT !

They slip into the majority of your packages, you plebiscite them all year long, our bestsellers are unbeatable... To discover and rediscover without moderation!

Nos clientes partagent leur avis

91 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

91 reviews

Alpha H

Liquid Gold

39,95 €
Culte

Une lotion best-seller à base d'acide glycolique, qui agit pendant la nuit pour lisser aussi bien les rides que les imperfections, affiner le grain de peau en resserrant les pores, et illuminer le teint en atténuant les tâches.

Plus de détails

Contenance : 100 ml

100 ml 50 ml
1

Une lotion best-seller à base d'acide glycolique, qui agit pendant la nuit pour lisser aussi bien les rides que les imperfections, affiner le grain de peau en resserrant les pores, et illuminer le teint en atténuant les tâches.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Liquid Gold

Liquid Gold

Alpha H

39,95 €

Contenance : 100 ml

Indisponible

Notre avis

Un soin cultissime pour un teint parfait et éclatant, surnommée "soin du visage en bouteille" et figurant au palmarès Beauty Hot 100 du magazine Harper's Bazaar, aussi efficace contre les imperfections que contre les rides et les tâches !

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le Liquid Gold, best-seller de la marque, est une lotion de nuit à l'acide glycolique aux multiples actions, qui lisse, régénère, affine le grain de peau, revitalise et illumine le teint. Recommandé pour les peaux matures, fatiguées, abîmées par le soleil, ou pour toute peau ayant perdu sa vitalité et son éclat, ce soin lisse les rides, resserre les pores, atténue les tâches et unifie le teint tout en lui rendant tout son éclat. Convient parfaitement pour lutter contre l'acné, en complément d'autres soins de la gamme anti-imperfections.

Appliquer un soir sur deux à l'aide d'un coton sur le visage et le cou, secs et préalablement nettoyés, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Pour plus d'efficacité, ne pas Appliquer ensuite de crème de nuit et laisser agir le Liquid Gold toute la nuit. Une légère sensation de picotement peut survenir.

AQUA, ALCOHOL DENAT, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, HYDROLYZED SILK, POTASSIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCYRRHIZA GLABRA ROOT EXTRACT.

Notre avis

Un soin cultissime pour un teint parfait et éclatant, surnommée "soin du visage en bouteille" et figurant au palmarès Beauty Hot 100 du magazine Harper's Bazaar, aussi efficace contre les imperfections que contre les rides et les tâches !

Types de peau

Pour tous les types de peau. Idéale pour les peaux matures, en perte d'éclat, pour atténuer des cicatrices ou des tâches de soleil, ou pour lutter contre l'acné.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 5 préoccupations :

  • Eclat et Homogénéité du teint
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules
  • Imperfections
  • Excès de sébum et Pores dilatés

Vu dans le Journal

Dossiers beauté

1, 2, 3 SOLEIL

Pique-niques qui s’éternisent, organisation de longs week-ends, shopping plus coloré… Autant de nouvelles habitudes qui aident à patienter jusqu’à l’été. Et si les préparatifs étaient en fait le meilleur moment des vacances ?

Complétez votre routine beauté

Nous vous recommandons d'acheter ces produits en complément de Liquid Gold.

Nos clientes partagent leur avis

9 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement