African Botanics

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

65 €200 ml
NaturelNouveau

A body scrub inspired by an ancient spa ritual that deeply exfoliates with fine lava crystals, hematite stone and medical mud to remove dead skin cells leaving it stimulated, radiant and invigorated. 

Plus de détails
1

A body scrub inspired by an ancient spa ritual that deeply exfoliates with fine lava crystals, hematite stone and medical mud to remove dead skin cells leaving it stimulated, radiant and invigorated. 

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

African Botanics

65 €

Indisponible

Notre avis

This body scrub can also be used as treating mud: to be applied on dry skin and then left to rest for 5 to 15 minutes. Finally, rinse with warm water... feeling of lightness and freshness guaranteed!

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

The Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps is a body scrub rich in pure minerals and antioxidants, which helps to regain a soft and luminous skin. The lava crystals it contains gently removes the dead cells for a luminous skin without roughness. The African mud associated with Hematite stone extracts (found in volcanoes magma), clean, detoxify and revive skin tone while improving pro-collagen synthesis to gain density. Finally, Green Rea Rooibos, Cocoa and Plant Resurrection deliver a high dose of antioxidants to slow the aging process of the skin while strengthening the skin barrier. Finally, African Peppermint refreshes, tones and energizes.

Apply to the body by massaging in gentle circular motions, then rinse thoroughly.

Aqua (Water), Kaolin, Bentonite, Scelrocarya Birrea (Marula) Seed Oil, Adansoania Digitata (Baobab) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glycerin, Cocoa (Theobroma Cacoa) Powder, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Mentha Piperata (Peppermint) Essentail Oil, Hematite Extract, Kaolinite, Illite (Yellow Clay), Tocopherol Acetate, Aspalathus Linearis (Green Rooibos Tea) Extract, Alumina Powder, Corindon (Corundum Crystal) Powder, Magnesium Aluminium Silicate, Xanthan Gum, Disodium Edta, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Iron Oxides.

Notre avis

This body scrub can also be used as treating mud: to be applied on dry skin and then left to rest for 5 to 15 minutes. Finally, rinse with warm water... feeling of lightness and freshness guaranteed!

Types de peau

All skin types, perfect for "heavy legs" cases, poor blood circulation or water retention.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 1 préoccupation :

  • Manque de fermeté

Nos clientes partagent leur avis

No reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

African Botanics

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

No reviews

African Botanics

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

No reviews
65 €200 ml
Naturel

Un gommage corps inspiré des rituels ancestraux africains, à base de cristaux de lave, de pierre d'hématite et de boue médicinale pour reminéraliser la peau, éliminer les cellules mortes et améliorer la clarté de celle-ci. 

Un gommage corps inspiré des rituels ancestraux africains, à base de cristaux de lave, de pierre d'hématite et de boue médicinale pour reminéraliser la peau, éliminer les cellules mortes et améliorer la clarté de celle-ci. 

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Toutes les peaux, parfait en cas de "jambes lourdes", de mauvaise circulation sanguine ou de rétention d'eau.

Préoccupations

Manque de fermeté

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

African Botanics

Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps

Indisponible

Le mot de l'équipe

Cet exfoliant peut aussi être utilisé en boue traitante : on l'applique sur peau sèche puis on le laisse poser 5 à 15 minutes et on rince à l'eau tiède... sensation de légèreté et de fraîcheur assurée !

Résultats

Conseils d'utilisation

Le Marula African Muti mud Mineral Body Scrub Gommage Corps est un exfoliant pour le corps riche en minéraux purs et en antioxydants, qui permet de retrouver une peau douce et lumineuse. Les cristaux de lave qu'il contient, éliminent délicatement les cellules mortes en surface, pour une peau lumineuse et sans rugosités. La boue africaine associée aux extraits de pierres d'Hématite (trouvées dans le magma des volcans), nettoient, détoxifient et ravivent le tonus cutané tout en améliorant la synthèse de pro-collagène pour gagner en densité. Enfin, thé vert Rooibos, cacao et plante de la résurrection délivrent une forte dose d'antioxydants afin de ralentir le processus de vieillissement de la peau tout en renforçant la barrière cutanée. La menthe poivrée africaine rafraîchit, tonifie et énergise. 

Appliquer sur le corps en massant avec de doux mouvements circulaires, puis rincer abondamment. 

Liste complète des ingrédients

Aqua(Water), Kaolin, Bentonite, Scelrocarya Birrea (Marula) Seed Oil, Adansoania Digitata (Baobab) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glycerin, Cocoa (Theobroma Cacoa) Powder, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Mentha Piperata (Peppermint) Essentail Oil, Hematite Extract, Kaolinite, Illite (Yellow Clay), Tocopherol Acetate, Aspalathus Linearis (Green Rooibos Tea) Extract, Alumina Powder, Corindon (Corundum Crystal) Powder, Magnesium Aluminium Silicate, Xanthan Gum, Disodium Edta, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Iron Oxides.

Nos clientes partagent leur avis

No reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !