La routine éclat de Marie

Dans la salle de bain de

La routine éclat de Marie

Les 9 nouveautés à ne pas manquer

Sérum ou huile de soin : comment choisir ?

Dossiers beauté

Sérum ou huile de soin : comment choisir ?

Période de renouveau, après l’été, le soleil et la mer, et alors que l’automne pointe le bout de son nez, la rentrée signe souvent le moment idéal pour faire un point sur sa routine beauté…

Indie Lee chez Oh My Cream !

Dans cette lignée, la peau a besoin de soin et d’efficacité, et pour cela on compte depuis peu parmi nos jolies marques une nouvelle pépite : Indie Lee.

Créée consciencieusement et honnêtement, en retirant de toute formulation des ingrédients prouvés ou présumés préjudiciables pour le corps, la mission de la marque est simple : proposer des soins 100% naturels dans un univers où green, expertise et efficacité s’allient à la perfection. Et quand l’attention est tout autant portée à l’efficacité des produits qu’au respect de l’environnement, forcément, notre équipe adore ! Parmi ces nombreuses nouveautés, petit tour de nos produits préférés :

Le gommage corps 

Le Coconut Citrus Scrub Gommage Corps Coco Agrumes Indie Lee : un divin gommage corps au sucre de canne, formulé avec une base d’huile de coco pour exfolier, lisser et hydrater la peau. Un incontournable de la salle de bain dans une version 100% naturelle qui laisse la peau toute douce et procure un véritable moment de bien-être grâce à son parfum citronné et mentholé.

Les pads exfoliants

Les Radiance Renewal Pads Disques Régénérants Indie Lee : l’alternative naturelle et efficace aux peelings chimiques qui offrent un coup de fouet vitaminé immédiat aux peaux fatiguées ou sujettes aux taches pigmentaires. Sous forme de compresses exfoliantes à base d’acide glycolique et de vitamine C, ils revitalisent quotidiennement la peau pour un teint plus lumineux et uniforme.

Le nettoyant éclat

Le Brightening Cleanser Nettoyant Eclat Indie Lee: un gel nettoyant antioxydant riche en extraits de fraise et de tomate pour illuminer, renforcer et protéger la peau des agressions extérieures et du vieillissement cutané.

Il s’utilise aussi bien en deuxième étape du double nettoyage qu’en démaquillant et nettoyant pour ceux qui souhaiteraient n’utiliser qu’un seul produit.

Notre nouveauté Oh My Cream Skincare : le Sérum Anti-imperfections !

Parce qu’il n’y a pas de solution cosmétique miracle pour effacer les imperfections mais qu’une somme d’actions (à commencer par une routine de soins clean) peut tout de même changer la donne, Oh My Cream Skincare lance son tout premier sérum : le Sérum Anti-imperfections Oh My Cream Skincare. 

Chargé en actifs apaisants comme le zinc et l’aloe vera, il apporte un confort immédiat à tous les types de peaux. Côté résultats ? Le Sérum Anti-imperfections Oh My Cream Skincare réduit les boutons tout en atténuant les brillances, il resserre le grain de peau grâce au zinc et ses extraits d’arnica atténuent les inflammations, soulageant et diminuant visuellement les rougeurs liées aux imperfections.

Son petit plus ? Pensé comme un soin apaisant, sans aucun parfum ni huiles essentielles, il convient parfaitement aux peaux les plus sensibles qui le tolèrent parfaitement !

La collaboration la plus cool !

Le Renaissance Body Scrub Gommage Corps x Emma Hoareau Oskia, créé en édition limitée par notre marque londonienne chouchou et l’inspirante photographe et #skinfluencer franco-britannique Emma Hoareau est définitivement l’un de nos gommages corps préférés.

Riche en MSM (un actif belle peau dérivé du soufre) et sel rose d’Himalaya, il aide à retrouver une peau toute douce, lisse et éclatante. Ses enzymes de citrouille exfolient avec douceur pour une peau plus souple, raffermie et pleine de vitalité. La formule contient également de la vitamine E pour stimuler le processus de réparation cutanée et pour protéger la peau face aux agressions extérieures. Enfin, l’huile de bourrache riche en oméga 6 laisse la peau parfaitement nourrie et hydratée.

Côté parfum, si vous connaissez déjà la gamme Renaissance de la marque Oskia, vous retrouverez cette douce odeur naturelle (et hyper addictive) de rose et de camomille.

Cut By Fred rend nos cheveux tout doux

L’une des nouveautés de la rentrée, c’est également l’arrivée de la marque Cut By Fred chez Oh My Cream.

Notre produit préféré ? Le Vegan Hydration Mask Masque Hydratant Cut By Fred,  un masque hydratant et nourrissant, riche en huiles végétales bios pour nourrir la fibre capillaire et apporter souplesse et brillance à la chevelure.

On l’adore parce qu’il s’adapte à tous les cheveux grâce à sa base d’huile de coco et de jojoba, qu’il a un doux parfum 100% naturel d’amande douce et pour son pot format XXL (400ml) qui dure encore plus longtemps !

Le fond de teint crème qu'on attendait toutes

L’Un Cover-Up Cream Foundation Fond de Teint Crème RMS Beauty : grâce à sa texture crème fondante, ce nouveau fond de teint RMS Beauty permet une application facile, au doigt comme au pinceau. Il unifie et illumine toutes les carnations, tout en laissant la peau parfaitement hydratée et repulpée grâce à ses nombreuses huiles végétales.

Adepte du cultissime Un Cover-Up RMS Beauty, le correcteur star de la marque ? Vous allez adorer la version fond de teint qui s’en inspire grandement. On a aussi beaucoup aimé sa couvrance et sa tenue irréprochable tout au long de la journée. Et si vous avez des imperfections, pas de panique, il laisse respirer la peau et prend soin des épidermes déshydratés.

Le masque liquide coup de cœur de Marion, notre directrice Retail

Parce qu’on est toujours à la recherche d’éclat et qu’un peeling de nuit pour les peaux sensibles est compliqué à dénicher, on est tombé complètement fan du Liquid Mask Masque Liquide Oskia.

L’acide lactique, ingrédient star de ce peeling, exfolie en profondeur et hydrate en même temps pour révéler une peau zéro défaut ! Parfait à la rentrée pour gommer les irrégularités du teint, quelques minutes suffisent pour améliorer la texture de la peau, la rendre douce et lisse, réduire l’apparence des pores et d’éventuelles imperfections (notamment grâce au niacinamide).

Encore du maquillage clean, avec le liner liquide Ilia

Ce n’est plus un secret, chez Oh My Cream, nous sommes des grandes fans de la marque de maquillage clean Ilia. L’un de nos derniers produits favoris ? Le Clean Line Eye-Liner Liquide Ilia qui garantit une parfaite définition du regard et met en valeur tous les yeux.

Grâce à son intensité modulable, il permet tout autant de réaliser un tracé au ras des cils hyper léger pour la journée, qu’un smocky-eye ultra glamour pour une soirée.

Encore une preuve qu’un maquillage clean rivalise en intensité et en tenue avec les eye-liner conventionnels sans mettre de côté précision et flexibilité. Même les plus novices peuvent se lancer sans rater leur trait ! ;-)

Partager le billet