Antipodes

Antipodes

Antipodes

Antipodes

La force du végétal made in Nouvelle Zélande.
Miel de manuka antibactérien, kiwi revitalisant, huile d’avocat régénérante… Tous ces actifs reconnus pour leurs propriétés exceptionnelles sur la peau, proviennent de Nouvelle Zélande. Retrouvez-les dans les soins Antipodes, cultivés localement, sans pesticides et de façon raisonnée ! En savoir plus...

Why we like it :

  • Her cult anti-imperfection line
  • Full of antioxidants
  • Sweet and green fragrances
See all products
22 products
The cult mask with Manuka honey

Discover the multiple benefits of Manuka honey in the iconic Aura Manuka Honey Masque Purifiant Antipodes, with its sweet scent of vanilla mandarin...

Learn more
Collagen booster treatment

A veritable cocoon for the skin, Antipodes Avocado Pear Nourishing Night Cream is the cult moisturizer that boosts collagen production by 92%.

Learn more

Antipodes, a range of 100% natural cosmetics

Antipodes has been one of our favorite brands for years. Why do we still love it so much? Let's start by mentioning its ultra-clean compositions, whose ingredients are all, without exception, sourced from nature. This is thanks to the brand's in-depth knowledge of New Zealand plants, Antipodes cosmetics offers targeted, effective skin care products, featuring avocado oil to nourish and regenerate, Mamaku black fern to protect and firm, and the famous Manuka honey to moisturize and purify. The little extra that makes all the difference? The creams Antipodes and all its skincare products never neglect the sensorial dimension: creamy textures and gourmet scents, including the brand's signature fragrance of vanilla and honey. Last but not least, the gentleness of our products means that even problem and sensitive skin can benefit from our products. Antipodes cosmetics with eyes closed. 

Antipodes' cult cosmetics

It's been a long time since care was first introduced. Antipodes on our displays... And some products have stood out for their remarkable quality. The big winner? The Manuka honey mask fromAntipodes. With its creamy texture and delicious scent, this mask intensely cleanses and moisturizes the skin, while purifying it thanks to its antibacterial power. At last, a mask that doesn't compromise between cleansing and moisturizing! The second cult product is the Kiwi Seed Oil Eye Contour. Its moisturizing, smoothing and repairing actions have brightened up more than a few eyes! Finally, for intensely nourishing dry skin, Divine Face Oil is a must-have... Beneath its sweet orange and jamsin fragrance, its collagen-boosting, nourishing and anti-aging ingredients are perfect for dry, mature skin on a daily basis. In fact, for ultra-dry skin, you can combine this treatment oil with theAntipodes cream night at the Avocat THE cocooning night cream for intensely regenerating skin at night. 

Looking for a 100% Antipodes cream beauty routine? 

And for a daily routine made up of 100% of Antipodes cosmeticsHere is our selection. Start your skincare routine with a cleansing routine: this is essential to limit minor skin problems. For example, you can use Hallelujah Facial Cleanser byAntipodesa cleansing milk with invigorating lemony notes that eliminates impurities, cleanses deeply and revitalizes for an immediate radiance boost! Next, spray on Ananda Gentle Antioxidant Lotion, a toning lotion bursting with antioxidants to soothe and protect sensitive and reactive skin, and ideal for protecting urban skin from the damaging effects of pollution. Next, opt for H20 Hosanna Serum Antipodes for a radiant complexion and intensely rehydrated skin. Last but not least Antipodes cream de jour Vanilla Pod, a moisturizing and nourishing cream that provides immediate comfort and a sensation of freshness.

Antipodes
Antipodes

Antipodes

Miel de manuka antibactérien, kiwi revitalisant, huile d’avocat régénérante… Tous ces actifs reconnus pour leurs propriétés exceptionnelles sur la peau, proviennent de Nouvelle Zélande. Retrouvez-les dans les soins Antipodes, cultivés localement, sans pesticides et de façon raisonnée !

On l'adopte pour :

  • Sa gamme anti-imperfections culte
  • Sa richesse en antioxydants
  • Ses parfums verts & gourmands
Voir tous les produits

Tous les produits

28 produitsAfficher tout

Votre Juliet Nettoyant Clarifiant en cadeau

Dès aujourd'hui, pour tout achat de plus de 70€ au sein de la marque Antipodes, le Juliet Nettoyant Clarifiant (full size) vous est offert avec le code ANTIPODES21 !

Découvrir

Le contour des yeux culte

Un gel crème rafraîchissant qui apporte immédiatement confort et apaisement, et dont les résultats sont prouvés scientifiquement (+82% de collagène) ! Découvrez vite la Kiwi Seed Oil, la crème contour des yeux idéale pour un premier pas dans l'anti-âge !

Découvrir

Antipodes, une gamme de cosmétiques 100% naturels

Antipodes fait partie de nos marques coup de coeur depuis des années. Pourquoi nous l’aimons toujours autant ? Commençons par mentionner ses compositions ultra-clean dont les ingrédients proviennent tous sans exception, de la nature. Grâce à une connaissance pointue des végétaux issus de Nouvelle-Zélande dont la marque est originaire, Antipodes cosmetique propose des soins ciblés et efficaces, misant par exemple sur l’huile d’avocat pour nourrir et régénérer, la fougère noire de Mamaku pour protéger et raffermir ou encore le fameux miel de Manuka, pour hydrater et purifier. Le petit plus qui change tout ? Les crèmes Antipodes ainsi que l’ensemble de ses soins ne délaissent jamais la dimension sensorielle : des textures onctueuses et des senteurs gourmandes, dont le parfum signature de la marque, la vanille et le miel. Enfin, la douceur des produits permet même aux peaux à problèmes et sensibles, d’adopter les cosmétiques Antipodes les yeux fermés. 

Les cosmétiques cultes d’Antipodes

Il s’en est passé du temps depuis l’apparition des soins Antipodes sur nos présentoirs... Et certains produits ont su se démarquer pour leur qualité remarquable. Le grand gagnant ? Sans conteste le masque au miel de Manuka d’Antipodes. Ce masque à la texture crémeuse et à l’odeur si gourmande, nettoie et hydrate intensément la peau, tout en la purifiant grâce à son pouvoir antibactérien. Enfin un masque qui ne fait pas de compromis entre assainissement et hydratation ! Second produit culte, le contour des yeux à l’huile de pépin de kiwi Ses actions hydratantes, lissantes et réparatrices ont éclairci plus d’un regard ! Enfin, pour nourrir intensément les peaux sèches, la Divine Face Oil est un must-have… Sous son doux parfum d’orange et de jamsin, ses ingrédients booster de collagène, nourrissants et anti-âge sont parfaits au quotidien pour les peaux sèches et matures. D’ailleurs, en cas de peau ultra-sèche, on peut cumuler cette huile de soin avec l’Antipodes crème de nuit à l’Avocat : LA crème de nuit cocooning à adopter pour régénérer intensément sa peau la nuit. 

Envie d’une routine beauté 100% Antipodes crème ? 

Et pour une routine quotidienne composée à 100% des cosmétiques Antipodes, voici notre sélection. Entamez vos soins avec un nettoyage de peau : il est essentiel pour limiter les petites problématiques cutanées. Vous pouvez miser, par exemple, sur l’Hallelujah Facial Cleanser d’Antipodes, un lait nettoyant aux notes citronnées revigorantes, qui élimine les impuretés, nettoie profondément et revitalise pour un coup d’éclat immédiat ! Vaporisez ensuite la lotion douce et antioxydante Ananda, une lotion tonique gorgée en antioxydants pour apaiser et protéger les peaux sensibles et réactives, et idéale pour protéger les peaux urbaines des méfaits de la pollution. Ensuite, optez pour le Sérum H20 Hosanna Antipodes pour un teint éclatant et une peau réhydratée intensément. Pour finir, craquez pour la Antipodes crème de jour Vanilla Pod, une crème hydratante et nourrissante qui apporte un confort immédiat et une sensation de fraîcheur.