Ilia
Ilia

Ilia

On en rêvait : une marque de maquillage clean qui ne sacrifie ni les couleurs, ni les textures, ni la tenue. Depuis près de 10 ans, Ilia n’a de cesse de s’agrandir, mais avec toujours pour crédo de proposer des produits simples et au résultat et à la tenue impeccables. À votre tour de craquer pour le Mascara Limitless Lash ou encore le True Skin Foundation Serum, les deux produits cultes à tester absolument ! En savoir plus

Why we like it :

  • Perfect textures
  • Long-lasting finish
  • Multi-purposes products
See all products

All products

33 productsView all

These Ilia gems we can't live without

Now it's your turn to go clean with Ilia! Formulas with natural ingredients that take care of our skin and a sublime result. What more could you ask for?

Read more

To make all irises sparkle

Discover the Liquid Powder Chromatic Eye Tint Ilia, long-lasting, iridescent eye shadows with the comfort of a cream, the intensity of a powder and the hold of an ink!

Learn more

The clean make up by Ilia Beauty

Ilia beauty is a clean makeup brand founded in 2012 in Vancouver, by Sasha Plavsic. 

Although its founder began her career in design, her passion for beauty quickly caught up with her! An avid consumer of skincare and make-up products, Sasha found herself frustrated by an offer that focused on trends and novelty, without any awareness of the composition... And on the other hand, if, at the time, some brands were very vigilant about ingredients, the desirability of the product was now terribly lacking. So all that was left was to create it! It is therefore from this desire to find a brand with a transparent composition that is in tune with the times that Ilia cosmetics was born.

Ilia, the make-up brand on the border of skincare   

Ilia beauty focuses on the transparency of its formulas and provides a thorough explanation of each ingredient in its products. Thus, the brand does not add any inert active ingredients (intended to simply "fill" the formula), but without benefit for your skin. The other good news? Ilia products are non-comedogenic and very well tolerated by all skin types. Therefore, foundations, blushes, powders or concealers can be used without fear by combination to oily skin, without fear of suffocating the most blemish-prone skins or very sensitive skins. Finally, Ilia 's production is entirely sustainable, from the formulation to the recycling of its products. Indeed, the packs are recyclable, made of recycled glass or aluminium and paper from sustainable forests. Ilia cosmetics are therefore on the borderline between skincare and make-up to protect against external aggressions, and to strengthen and revive the natural beauty of each skin. 

The best sellers of the Ilia make-up brand

Here is an overview of the best-selling Ilia cosmetics products:

Clean, comfortable and lightweight, Ilia Limitless Lash Mascara is smudge-proof, non-flaking and easily removed at the end of the day. Limitless Lash Mascara brings volume and intensity to even the finest lashes. It is the best-selling makeup product at Oh My Cream! 

Ilia beauty 's True Skin Foundation is a foundation that is undetectable to the naked eye. It provides excellent coverage, is easy to apply and creates a real veil of light, while blurring small imperfections. 

Ilia Multi Stick is their most versatile product. Whether worn on the cheeks or lips, it offers a flattering touch of colour and can be reapplied intuitively throughout the day. With so many shades to choose from, the hardest part is deciding which one to go for! 

Finally Ilia beauty lipstickIlia Beauty Lipstick is known for being an ultra-pigmented lipstick with a semi-matte finish and long-lasting hold for visibly plumped-up lips.

Ilia

Ilia

Ilia

Ilia

Le make-up soin pour un glow immédiat !
On en rêvait : une marque de maquillage clean qui ne sacrifie ni les couleurs, ni les textures, ni la tenue. Depuis près de 10 ans, Ilia n’a de cesse de s’agrandir, mais avec toujours pour crédo de proposer des produits simples et au résultat et à la tenue impeccables. À votre tour de craquer pour le Mascara Limitless Lash ou encore le True Skin Foundation Serum, les deux produits cultes à tester absolument ! En savoir plus...

On l'adopte pour :

  • Ses textures irréprochables
  • Son fini longue tenue
  • Ses produits multi-usages
Voir tous les produits
34 produits
Notre Goodie Bag fait sa rentrée !

Découvrez notre Goodie Bag de Septembre et 9 pépites beauté dont 2 produits Rudolph Care en taille réelle et Ilia pour prolonger le glow de l'été. Offert dès 150€ d'achat avec le code BAG23.

Quand le soin rencontre le make-up

Avec sa formule nourrissante à 99% dérivée d'actifs naturels et sa brosse bien pensée, le Mascara Limitless Lash Ilia apporte volume et intensité, même aux cils les plus fins !

Découvrir

Le make up clean par Ilia Beauty

Ilia beauty est une marque de make-up clean créée en 2012 à Vancouver, par Sasha Plavsic. 

Si sa fondatrice a commencé sa carrière dans le design, sa passion pour la beauté l’a très vite rattrapée ! Grande consommatrice de produits de soins et de maquillage, Sasha se retrouve pourtant frustrée par une offre prônant davantage la tendance et la nouveauté, sans aucune conscience sur la composition... Et à l’inverse, si, à l’époque, certaines marques se montraient très vigilantes côté ingrédients, voilà que la désirabilité du produit venait à terriblement manquer. Il ne restait donc plus qu’à la créer ! C’est donc de cette envie de dénicher une marque à la composition transparente et dans l’air du temps qu’est née Ilia Beauty.


Ilia, la marque qui allie make-up clean et soin   

Ilia beauty mise sur la transparence des formules et apporte une explication poussée de chaque ingrédient présent dans ses soins. Ainsi, la marque n’ajoute aucun actif inerte (destiné à simplement “remplir” la formule), mais sans bénéfice pour votre peau. L’autre bonne nouvelle ? Les produits Ilia sont non-comédogènes et très bien tolérés par toutes les peaux. Par conséquent, fonds de teints, blushs, poudres ou encore correcteurs peuvent être utilisés sans crainte par les peaux mixtes à grasses, sans crainte d’étouffer les épidermes les plus sujets aux imperfections ou les peaux très sensibles. Enfin, la production Ilia est entièrement durable, de la formulation au recyclage de ses produits. En effet, les packs sont recyclables, en verre ou aluminium recyclé et en papier issu de forêts durables. Les cosmétiques Ilia sont donc à la frontière entre soin et maquillage pour protéger contre les agressions extérieures, renforcer et raviver la beauté naturelle de chaque peau.


Les best-sellers maquillage de la marque Ilia

Voici un aperçu des produits Ilia qui se vendent le mieux :

Propre, confortable et léger, le mascara Ilia Limitless Lash ne fait pas de bavures, ne s'écaille pas et se retire facilement à la fin de la journée. Le Mascara Limitless Lash apporte volume et intensité à tous les cils, même les plus fins. C’est le produit de maquillage le plus vendu chez Oh My Cream ! 

Le True skin Foundation de la marque Ilia Beauty est un fond de teint indétectable à l'œil nu. Offrant une excellente couvrance, il s’applique très facilement et crée un véritable voile de lumière, tout en floutant les petites imperfections. 

Le Multi Stick Ilia est leur produit le plus polyvalent. Qu'il soit porté sur les joues ou sur les lèvres, il offre une touche de couleur flatteuse et se réapplique intuitivement en cours de journée. Avec ses nombreuses teintes, le plus dur est finalement de choisir pour lequel craquer ! 

Enfin lesRouges à Lèvres Color Block Ilia Beauty, sont réputés pour être des rouges à lèvres ultra pigmentés au fini semi-mat et à la tenue longue-durée, pour des lèvres visiblement repulpées.