Gift Cards & Treatment Rooms

Gift Cards & Treatment Rooms

Choisissez parmi nos cartes cadeaux montant ou offrez une parenthèse beauté dont elle·il se rappellera forcément avec nos cartes cadeaux soin.

All products Gift Cards & Body Care Cabin

6 products

Which gift card to offer?

Is it more of an upright or a cabin treatment? And if so, which treatment should you choose? We help you find THE perfect gift card to spoil your loved ones this year! Because who said that a gift card can't be personalized;-)

Learn more

Body Care Gift Cards

Oh My Cream body care gift cards

At Oh My Cream, we are committed to offering you the best in clean skin care and advice, both online and in stores, according to your skin and your needs. We have therefore decided to combine expert techniques with products that we trust through our body care products. A moment of relaxation, innovative cures, ... to offer or to offer yourself, the body care gift cards are ideal! 

Why offer a body care gift card? 

With a body care gift card, you offer or give yourself a real beauty break. It is not simply a matter of a series of identical products for each of you. We wanted to offer you moments adapted to each of you with care protocols that combine the use of our cult products, such as the nourishing Oh My Cream Skincare scrub, with ever more innovative and effective techniques. In a soothing and cocooning setting, you will feel relaxed, a true bubble of well-being... 

Which body care gift card should I choose? 

As you can see, the body treatments we offer are both transformative and addictive. Real "body workout" :-) You have an idea of what you want to offer but don't want to make a mistake? We suggest you to choose a gift card dedicated to a "sure value" treatment like the "Relaxing Massage" gift card. You want to innovate and opt for a treatment with a futuristic look? The Infrared Sauna gift card will seduce you. You prefer to let your loved one choose? A gift card for the amount will be ideal!

The body care gift card: how does it work? 

It is very easy to offer an Oh My Cream body care gift card ! After adding the gift card to your shopping cart and ordering it, you will receive your order confirmation followed by a second message containing your gift certificate. All our gift cards are systematically sent in paper format, to the address of your choice.

Body treatments are only offered in our Flagship and Studio in Paris.

Cartes Cadeaux & Soins Cabine Corps

Cartes Cadeaux & Soins Cabine Corps

Choisissez parmi nos cartes cadeaux montant ou offrez une parenthèse beauté dont elle·il se rappellera forcément avec nos cartes cadeaux soin.

Tous les produits Cartes Cadeaux & Soins Cabine Corps

6 produits

Quelle carte cadeau offrir ?

Plutôt montant ou soin cabine ? Et dans ce cas, pour quel soin opter ? On vous aide à dénicher LA carte cadeau parfaite pour gâter vos proches cette année ! Car qui a dit qu’une carte cadeau ne pouvait pas être personnalisée ? ;-)

Découvrir

Cartes Cadeaux Soin Corps

Les cartes cadeaux soin du corps chez Oh My Cream

Chez Oh My Cream, nous avons à cœur de vous proposer le meilleur des soins clean et des conseils en ligne comme en boutiques, selon votre peau et vos besoins. Nous avons donc souhaité associer, au travers de soins corps, des techniques expertes et des produits auxquels nous accordons toute notre confiance. Instant de détente, cures innovantes, ... à offrir ou à s’offrir, les cartes cadeaux soins du corps sont idéales ! 

Pourquoi offrir une carte cadeau soin du corps ? 

Avec une carte cadeau soin du corps, vous offrez ou vous offrez une véritable parenthèse beauté. Il ne s’agit pas simplement de soins reprenant une succession de produits identiques pour chacun(e) d’entre vous. Nous avons en effet souhaité vous proposer des instants adaptés à chacun(e) avec des protocoles de soins alliant l’utilisation de nos produits cultes, comme le gommage nourrissant Oh My Cream Skincare, à des techniques toujours plus innovantes et efficaces. Dans un décor apaisant et cocooning, vous vous sentirez détendu(e),  une véritable bulle de bien-être… 

Pour quelle carte cadeau soin corps opter ? 

Vous l’avez donc compris, les soins corps que nous proposons sont à la fois transformatifs et addictifs. De véritables “workout du corps” :-) Vous avez une petite idée de ce que vous souhaitez offrir mais ne souhaitez pas vous tromper ? Nous vous proposons d’opter pour une carte cadeau dédiée à un soin à “valeur sûre” comme la carte cadeau “le Massage Relaxant”. Vous souhaitez au contraire innover et opter pour un soin aux allures futuristes  ? La carte cadeau Sauna Infrarouge vous séduira. Vous préférez laisser votre proche choisir ? Une carte cadeau montant sera idéale !

La carte cadeau soin du corps : comment cela fonctionne ? 

Il est très facile d’offrir une carte cadeau soin corps Oh My Cream ! Après avoir ajouté à votre panier et commandé la carte cadeau, vous recevez votre confirmation de commande suivie d’un second message contenant votre bon cadeau. Toutes nos cartes cadeaux sont systématiquement envoyées en format papier, à l’adresse de votre choix.

Les soins pour le corps sont uniquement proposés au sein de notre Flagship et de notre Studio sur Paris.