Face - Sunscreens & Self-Tanning

Sunscreens & Self Tanners

Face

Sunscreens & Self Tanners

Découvrez notre sélection de crèmes solaires aux formules clean, pour vous protéger en un clin d'œil, ainsi que nos autobronzants facile à appliquer pour un joli hâle tout au long de l'année ! Et si vous ne savez pas quel soin choisir, suivez notre guide solaire.
22 products
The iconic Korean Beauty

Discover Sun Relief Sun Rice & Probiotics Beauty of Joseon, the sun cream that protects skin while giving it a natural glow.

Discover
Find the sun cream that's right for you!
To protect your skin from the effects of the sun in summer and all year round, find out which sun cream to choose for your skin type.
Learn more

Why is it important to apply sunscreen daily?

If you're still looking for the best anti-ageing skin care, look no further: it's all about effective sun protection, preferably with SPF30. Long live anti-spot and anti-wrinkle sun creams! Yes, the sun is responsible for 80% of premature skin ageing. It is also one of the main factors in the appearance of pigmentation spots. This is why it is essential to protect your skin from UV rays on a daily basis, not just during the summer holidays... Finally, let's get rid of a common misconception: your sunscreen products will not prevent you from getting a tan! On the contrary, they will help you to get a more even, longer-lasting and luminous tan.

What are the different types of sunscreen available at Oh My Cream?

Among the available sunscreens, a distinction is made between mineral sunscreens and chemical sunscreens. Unlike mineral sunscreens, which reflect the sun's rays (by mirror effect), chemical sunscreens absorb them. However, mineral sunscreens are better tolerated by all skin types, especially sensitive skin, and are more respectful of the sea bed (unfortunately, we don't think about it enough, but when we swim in the sea, our sunscreens contaminate the marine ecosystems). However, a new generation of less polluting chemical filters is emerging... to be continued!

What is the best sun protection for my skin type? 

If you have normal to dry skin, we recommend a sunscreen with a creamy but non-greasy texture, such as Oh My Cream Skincare Sunscreen Face Cream SPF50. A protective and moisturizing sun cream, enriched with hyaluronic acid, which does not leave white marks on the face. If, on the other hand, you have combination to oily skin, the best sun protection for you is matifying sun cream Clean Screen Ren Clean Skincare , which has a matte finish to better control shiny areas. And finally, if you have very sensitive skin, the British Summer Time sun cream Pai Skincare is for you! 

Looking for a luminous, long-lasting tan? We recommend, in addition to a good sun protection, a cure of the We want... a sublime tan before, during and after exposure to the sun.

And, to learn more about sunscreens, don't hesitate to come and discover our guide on sun products.

Visage - Solaires & Auto- bronzants

Visage

Solaires & Auto- bronzants

Si les crèmes solaires préviennent des coups de soleil, elles sont aussi capables de ralentir le vieillissement cutané et par conséquent, l'apparition des rides et des taches pigmentaires. Découvrez notre sélection de crèmes solaires aux formules clean, pour vous protéger en un clin d'œil... Et pour un joli hâle tout au long de l'année, nos autobronzants faciles à appliquer !

Tous les produits Visage - Solaires & Auto- bronzants

20 produits

Un peu de soleil dans votre salle de bain

Découvrez l’autobronzant culte A Hint Of Summer Rudolph Care : une huile abricotée à mélanger à votre crème hydratante visage ou corps pour un effet bronzant ultra naturel.

Découvrir

1, 2, 3… solaires !

Passez aux solaires clean cet été de la tête aux pieds avec Rudolph Care ! Des formules “eco-friendly” aux textures faciles à appliquer et sans traces blanches.

Lire l'article

Pourquoi est-il important d’appliquer quotidiennement une crème solaire ?

Si vous êtes toujours en quête du meilleur soin anti-âge, ne cherchez pas plus loin : il s’agit tout simplement d’une protection solaire efficace avec, de préférence, un SPF30. Vive les cremes solaires anti taches et anti rides ! Et oui, le soleil est responsable à 80% du vieillissement cutané prématuré. Il est aussi l’un des principaux facteurs de l’apparition de taches pigmentaires. C’est pourquoi il est indispensable de protéger sa peau des UV au quotidien, et non pas seulement pendant les vacances d’été... Enfin, détruisons une idée-reçue : vos produits solaires ne vous empêcheront pas de bronzer ! Au contraire, ils vous aideront à obtenir un bronzage plus uniforme, plus durable et lumineux.

Quels sont les différents types de crème solaires disponibles chez Oh My Cream ?

Parmi les cremes solaires disponibles, on distingue les filtres solaires minéraux et les filtres solaires chimiques. A la différence des filtres solaires minéraux qui réfléchissent les rayons du soleil (par effet miroir), les filtres solaires chimiques les absorbent. Les filtres minéraux sont toutefois mieux tolérés par tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles,  et plus respectueux des fonds marins (on n’y pense malheureusement pas assez mais, quand on se baigne dans la mer, nos crèmes solaires contaminent les écosystèmes marins). Cependant, une nouvelle génération de filtres chimiques moins polluante est en train d'émerger... affaire à suivre !

Quelle est la meilleure protection solaire pour mon type de peau ? 

Si vous avez la peau normale à sèche, nous vous recommandons de vous tourner vers une protection solaire avec une texture onctueuse mais non grasse, comme par exemple la Crème Solaire Visage SPF50 Oh My Cream Skincare. Une creme solaire protectrice et hydratante, enrichie en acide hyaluronique, qui ne laisse pas de traces blanches sur le visage. Si, au contraire, vous avez une peau mixte à grasse, la meilleure protection solaire pour vous est la creme solaire matifiante Clean Screen Ren Clean Skincare qui a un fini mat pour mieux maîtriser les zones de brillances. Et enfin, si vous avez une peau très sensible, la crème solaire British Summer Time Pai Skincare est faite pour vous ! 

A la recherche d’un bronzage lumineux et durable ? Nous vous recommandons, en plus d’une bonne protection solaire, de réaliser une cure du On veut… un bronzage sublime d’Atelier Nubio avant, pendant et après exposition au soleil.

Et, pour en savoir plus sur les crèmes solaires, n’hésitez pas à venir découvrir notre guide sur les produits solaires.