Face

Face

Une routine de soin visage clean avec des produits qui font la part belle aux actifs est la clé pour une peau belle et saine. Découvrez nos 3 gestes essentiels (double nettoyage, exfoliation douce, huile de soin) ainsi que tous nos soins complémentaires pour parfaire votre routine beauté !

All Face products

470 productsView all

The new anti-aging nugget

With its creamy texture and proven active ingredients,
Oh My Cream Skincare has everything you need for anti-aging!

I'm cracking up!

The Better Ageing routine your skin will love

Looking for a better ageing routine that is both simple and effective?
Oh My Cream Skincare has arrived and your skin will love it!

Learn more

Our number one tip for beautiful and healthy skin? Face cleansing!

No face cream, lotion or serum can fully work if the face cleansing step is not adapted or neglected. Yes, it is necessary to clean your skin well to discover a healthy and luminous skin day after day. However, properly cleansing the skin of your face does not mean stripping it: by using a facial makeup remover and a facial scrub that are too abrasive on a daily basis, you run the risk of sensitizing and/or dehydrating your skin by altering the cutaneous barrier. To clean your face properly, a few simple and quick gestures are actually quite sufficient. Finally, it is essential to use products that are adapted to your skin type. At Oh My Cream, our mission is to select for you the best facial care products so that you can take care of your skin and obtain visible results. 

Which face makeup remover do we prefer at Oh My Cream?

The first step to optimal facial cleansing is to remove makeup. It is very important to use a makeup remover every night, even if you don't wear makeup. Indeed, during the day all sorts of impurities are deposited on your face and these are not necessarily all visible to the naked eye: pollution, perspiration, excess sebum, sunscreen residues, etc. Therefore, all skin types need to be thoroughly cleansed. At Oh My Cream, we prefer make-up removal oils and balmsOur products have an oily base that allows them to remove all impurities, without ever attacking the skin. 

What is our favorite face cleaning method?

If you've never heard of the double cleansing method, it's time to change that :-) It's a way to cleanse your face in two steps: first by using an oil or a makeup remover balm, and then by using a facial cleanser to complete the cleansing. At Oh My Cream we swear by this method! The reason? It's the gentlest and most complete method, no matter what your skin type. Not sure which facial cleanser to choose? Come and consult our guide to choosing the right facial cleanser for your needs

How to use a face scrub?

For an effective and complete facial cleansing routine, it is very important to exfoliate your face with a facial scrub once or twice a week, depending on your skin type and sensitivity. At Oh My Cream, we prefer non-grainy face scrubs, which are less abrasive than grainy face scrubs, and we offer you a selection of enzymatic and chemical facial scrubs. These scrubs nibble away at the small dead skin cells on the surface of your epidermis and at the same time boost cell renewal. You'll find your skin soft, clear and more uniform!

Visage

Visage

Visage

Découvrez nos 3 gestes essentiels et nos soins complémentaires pour parfaire votre routine beauté. Des soins cleans et des pépites qui font la part belle aux actifs, pour une peau saine. En quête de votre routine idéale ? Faites notre quiz pour trouver vos essentiels clean.

544 produits
La Trousse de l’Été Maison Michel x Oh My Cream

Une trousse 2-en-1 dans une boîte à chapeaux en version mini et un pochon aux couleurs acidulées réunissant tous les essentiels clean de l’été, dont 3 full sizes, pour une valeur réelle de 260€.

Voir le produit
Célébrez les mamans

Envie de gâter une maman dans votre vie ? Découvrez nos coffrets préférés et indispensables beauté pour prendre soin d’elle de la tête aux pieds.

Découvrir

Notre astuce n°1 pour une peau belle et saine ? Le nettoyage visage !

Aucune crème visage, lotion ou encore sérum ne peut pleinement fonctionner si l’étape du nettoyage visage est n’est pas adaptée ou négligée. Hé oui : il est nécessaire de bien nettoyer son épiderme pour jour à après jour, découvrir une peau saine et lumineuse.  Cependant, nettoyer correctement la peau de son visage ne veut pas pour autant dire décaper : en utilisant un demaquillant visage et un gommage visage trop abrasifs au quotidien, le risque est de sensibiliser et/ou déshydrater sa peau en altérant la barrière cutanée. Pour bien nettoyer son visage, quelques gestes simples et rapides sont en réalité largement suffisants. Enfin, utiliser les produits adaptés à son type de peau est essentiel. Chez Oh My Cream, notre mission est de sélectionner pour vous les meilleurs soins visage afin que vous puissiez prendre soin de votre peau et obtenir des résultats visibles. 

Quel demaquillant visage privilégions-nous chez Oh My Cream ?

La première étape d’un nettoyage visage optimal, c’est le démaquillage. Il est très important d’utiliser un demaquillant visage tous les soirs, et ce même si vous ne portez pas de maquillage. En effet, au cours de la journée toutes sortes d’impuretés viennent se déposer sur votre visage et celles-ci ne sont pas forcément toutes visibles à l’oeil-nu : pollution, transpiration, excès de sébum, résidus de crème solaire, etc. Par conséquent, toutes les peaux ont besoin d’être nettoyées en profondeur. Chez Oh My Cream, nous privilégions les huiles et les baumes démaquillants, qui ont une base huileuse qui leur permet de décoller toutes les impuretés, sans jamais agresser la peau. 

Quelle est notre méthode de nettoyage visage préférée ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de la méthode du double nettoyage il est temps d’y remédier :-) C’est une manière de se nettoyer le visage en deux étapes : tout d’abord en utilisant une huile ou un baume demaquillant, puis en enchaînant un nettoyant visage pour parfaire le nettoyage. Chez Oh My Cream nous ne jurons que par cette méthode ! La raison ? Il s’agit de la méthode la plus douce et la plus complète, quelque-soit votre nature de peau. Vous ne savez pas quel nettoyant peau visage choisir ?  Venez consulter notre guide pour choisir un nettoyage visage adapté à vos besoins

Comment utiliser un gommage visage ?

Pour une routine nettoyage visage efficace et complète, il est très important de s’exfolier le visage avec un gommage visage une à deux fois par semaine, selon votre type de peau et votre sensibilité.  Chez Oh My Cream, nous privilégions les gommages visage sans grain, moins abrasifs que les gommages visage à grains et nous vous proposons une sélection de gommages visage  enzymatiques et chimiques. Ces derniers viennent grignoter les petites peaux mortes à la surface de votre épiderme et boostent par la même occasion le renouvellement cellulaire. De quoi retrouver une peau douce, nette et plus uniforme !