La version glacée du Magic Matcha Latte Maison Loüno

Lifestyle

La version glacée du Magic Matcha Latte Maison Loüno

10 soins pour un coup de frais immédiat

La leçon pour un bronzage réussi (même si on a des boutons et autres petits soucis…)

Dossiers beauté

La leçon pour un bronzage réussi (même si on a des boutons et autres petits soucis…)

Un vent de fraîcheur souffle dans notre routine beauté ! Brume désaltérante, gelée sorbet ou encore contour des yeux à effet glaçon, découvrez vos nouveaux essentiels de l’été.

Une routine “so fresh” !
1. La brume fraîche et gourmande comme un cocktail 

À vaporiser sans modération, la Rose Hibiscus Brume Hydratante à l'Eau de Coco Herbivore crée un nuage désaltérant grâce à ses hydrolats gourmands de rose, d’hibiscus et d’eau de coco !

2. Le sérum verre d’eau 

Si l’acide hyaluronique est encensé depuis des années, c’est parce qu’il est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. On profite de son pouvoir repulpant sans effet gras avec le Facial Hydration Serum Acide Hyaluronique Pur Merme

3. Le masque aux fleurs désaltérant 

On laisse les extraits de fleurs australiennes et l’acide hyaluronique de l’Hydrating Floral Mask Tata Harper hydrater notre peau assoiffée, tout en la calmant des échauffements… Un vrai réconfort  pour repulper et calmer les peaux rougies et déshydratées par le soleil.

4. La gelée hydratante poids-plume

Le Baptise Crème-Gel Ultra Hydratant Antipodes a pour avantage de convenir à toutes les natures de peaux déshydratées. La raison ? Sa texture ultra-légère… mais son pouvoir ultra-hydratant grâce au miel de manuka et au gel d’harakeke, tout droit venus de Nouvelle-Zélande. 

5. Le contour des yeux à l’effet glaçon 

Avec sa bille rafraîchissante et ses extraits d’algues brunes, le Gel énergisant Yeux Patyka décongestionne illico tout en déposant de subtiles nacres, pour un regard pétillant.

6. Du cristal de roche pour rafraîchir 

Le Roller Cristal de Roche Sentara stimule la circulation sanguine et lymphatique pour décongestionner et lisser. De quoi profiter d’un massage tout frais après la douche grâce à la pierre, tout en bénéficiant de ses propriétés revitalisantes et lissantes.

7. L’après-soleil sorbet 

Ce soin irisé à l’huile de coco adoucit les épidermes malmenés par les rayons, tandis que les extraits de fraise et de mûre blanche rafraîchissent et hydratent… After Sun Shimmer Sorbet  Après-Soleil Scintillant Rudolph Care

Un make-up doux et scintillant comme un coucher de soleil 

Côté make-up, on apporte une touche de lumière sur le haut des pommettes avec le Living Luminizer RMS Beauty, puis on réchauffe joues et paupières d’une teinte pastèque avec le Multi Stick (teinte All of Me) Ilia… Enfin, on termine avec un passage du Balmy Gloss (teinte Only You) Ilia pour colorer subtilement les lèvres et ajouter du volume.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez aussi comment vous concocter un joli bronzage

Partager le billet