Je veux un bronzage zéro défaut

Dossiers beauté

Je veux un bronzage zéro défaut

Osez la bouche rouge avec Marion

Comment se déshabituer du sucre raffiné ?

Lifestyle

Comment se déshabituer du sucre raffiné ?

Apprenez à réaliser avec Marion LA fameuse bouche rouge ! A la fois sophistiqué et intemporel, ce grand classique reste une valeur-sûre et universelle, quelque soit votre carnation… à condition d’avoir les bons gestes. 

 
"Prenez appui sur votre menton pour éviter que votre main ne tremble.”

1. Dessiner les contours à l’aide du Lip Pencil (teinte Classic) Kjaer Weis en démarrant par le coeur des lèvres. Continuer au niveau des commissures en réalisant des petites hachures, jusqu’à rejoindre les traits. Eviter de réaliser des traits continus pour plus de facilité et de naturel. 

2. Coloriez, toujours au crayon, l’intérieur des lèvres en réalisant les hachures afin d’assurer une longue-tenue à la couleur. 

3. Passez au rouge à lèvres avec le Wild With Desire Lipstick (teinte Rebound) RMS Beauty. Démarrez par le coeur des lèvres puis par petites touches pour colorer l’ensemble. Utilisez le côté biseauté du rouge à lèvres pour les contours.  

Le saviez-vous ? En optant pour un rouge à lèvres aux sous-tons légèrement bleutés (comme celui de Marion et qui convient à toutes les carnations), le sourire paraît automatiquement plus blanc. Les teintes orangées ou pêches ont quant à elles, tendance à jaunir les dents. 

Partager le billet