Le rendez-vous avec… Victoria Monfort

Dans la salle de bain de

Le rendez-vous avec… Victoria Monfort

Maquillage : ma trousse parfaite pour cet été

Comment prendre soin de sa peau après le soleil ?

Billets beauté

Comment prendre soin de sa peau après le soleil ?

Quand les températures montent, notre routine make-up habituelle peut ne plus sembler adaptée : entre brillances à maîtriser et petites imperfections à camoufler, ou au contraire, l’envie d’alléger son teint... nos besoins ont changé ! On vous livre nos essentiels make-up adaptés.

J’ai envie de couvrance

 

Le fond de teint compact & waterproof* 

Championne du camouflage tout en laissant respirer la peau, la Purepressed Base SPF20 Jane Iredale risque bien de simplifier votre routine beauté ! Appliquée à l’aide du Handi Brush (le pinceau de la même marque), il suffit de quelques secondes pour uniformiser le teint et maîtriser les brillances. 

*résistant à l’eau pendant 40 minutes. 

 

Le blush parfait 

L’astuce pour donner bonne mine tout en évitant de faire ressortir les zones plus rouges ? Opter pour une teinte très peu rose, tirant plutôt sur l’orangé, comme avec le Pressed Blush Lost Angel RMS Beauty. Avec sa pointe de doré, il sublime les pommettes et offre un hâle subtil…

 

Le correcteur naturel 

Pour camoufler cernes et petites imperfections, vous pouvez compter sur le True Skin Serum Concealer Correcteur de Teint Ilia ! Celui-ci offre une excellente couvrance tout au long de la journée grâce à ses pigments naturels. Et il contient même de la vitamine C pour protéger la peau des agressions extérieures.

Je veux un effet “no makeup” 

 

Le voile de teint 

Besoin d’uniformiser le teint légèrement ? Comparable à une BB crème en couvrance, le Super Serum Skin Tint SPF30 Fond de Teint Léger Ilia se contente simplement de parer la peau d’un voile légèrement teinté, tout en lui offrant une protection solaire. Deux à trois gouttes appliquées directement au doigt et voilà ! 

 

Le stick lèvres & joues en crème 

Pour un make-up facile et rapide, rien ne vaut un produit 2-en-1 : à appliquer directement sur la peau et les lèvres, les Baumes Blush en Stick Olio E Osso rehaussent instantanément toutes les carnations pour un look estival et pétillant.  

 

Un mascara allongeant & naturel 

Pour ouvrir le regard sans pour autant rechercher un effet trop sophistiqué, on peut opter pour le Purelash Lengthening Mascara Jane Iredale. A tester en été, la teinte “Brown Black” (un brun tirant sur le noir), offre un résultat naturel et ultra-doux très joli sur les blondes et rousses. 

3 produits make-up pour compléter sa trousse…

  

Une terre de soleil 

Pour accentuer le bronzage pendant et après les vacances, on balaye - sans trop abuser - sur les pommettes et partout où le soleil fait bronzer naturellement, un peu de la Poudre Bronzante Kjaer Weis

 

Une palette vitaminée 

La Palette Mod Collection RMS Beauty contient des teintes estivales qui matchent parfaitement ensemble : on réchauffe son teint avec le Master Mixer, on ajoute l’un des Lip2cheek sur les lèvres et les joues et le tour est joué ! 

 

Le vernis rouge “summer spirit”

Ce vernis rouge-orangé fonctionne à merveille sur toutes les couleurs de peau et fera ressortir mains et pieds bronzés instantanément. 

Vernis Juicy Kure Bazaar


#sku-819869023750

Kjaer Weis

Powder Bronzer Poudre Bronzante

52 € 2 couleurs

Kure Bazaar

Juicy

16 €

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer “Less is more : 5 produits pour simplifier sa routine beauté”. 

Partager le billet