La vraie leçon pour appliquer sa poudre de soleil

Dossiers beauté

La vraie leçon pour appliquer sa poudre de soleil

La Trousse de l'été Oh My Cream Skincare x Soeur

Les solaires Oh My Cream Skincare sont arrivés

Dossiers beauté

Les solaires Oh My Cream Skincare sont arrivés

Cette saison Oh My Cream s'associe avec le label parisien Sœur pour imaginer la Trousse de l'Été idéale ! Une trousse qui rassemble tous les essentiels beauté clean Oh My Cream Skincare en format voyage, ainsi que notre nouvelle crème solaire SPF50+ pour le visage en taille réelle ! 

La Trousse de l'Eté est en rupture sur notre site mais il reste encore quelques exemplaires en magasin, n'hésitez pas à appeler la boutique avant de vous y rendre pour vérifier sa disponibilité.

 

Juliette, Fondatrice d'Oh My Cream : Sœur est une marque que j’ai découverte via les filles de mes équipes... qui s’habillent absolument toutes chez vous ! J’adore les matières, les imprimés, les couleurs, qui sont à la fois très authentiques, qui donnent beaucoup d’allure, et qui sont en même temps intuitifs, faciles à porter et intemporels. C’est d'ailleurs une marque qui plaît aussi bien à ma maman qu’à moi ! 

Angélique, Co-Fondatrice de Sœur  : C’est ce que l’on remarque aussi tous les jours au bureau. Nous sommes entourées de tous les âges et on porte toute Sœur, bien sûr ! C’est aussi comme ça que l’on a connu Oh My Cream ! 

"On partage en effet des valeurs communes, qui sont sans doute l’exigence, le savoir-faire, la qualité, l’authenticité, la naturalité."

Juliette : La nouveauté de cette trousse de l'été, c’est qu’elle est 100 % Oh My Cream Skincare. On y retrouve notre dernier bébé, la Crème Solaire SPF50 qu’il faudra emmener cet été sur la plage, tous les produits visages que vous connaissez, et aussi notre dernière gamme corps avec tout ce dont vous avez besoin pour partir en vacances : du gel douche au shampoing, en passant par le lait hydratant ou encore le dentifrice.

Angélique : Cette trousse ressemble beaucoup à nos collections puisqu’on a voulu utiliser un de nos imprimés exclusifs. L’idée était que les couleurs soient assez neutres afin de rappeler l'univers Oh My Cream. Et ça nous ressemble nous aussi ! On a ajouté quelques petites pointes de couleurs vives, que l’on a mises subtilement à l’intérieur de la trousse. Enfin, on a utilisé la même technique de broderie que l’on utilise sur nos vêtements. 

Emportez avec vous cet été votre routine 100% Oh My Cream Skincare ! Et (re)découvrez tous nos essentiels, regroupés dans une très jolie trousse à imprimé fleuri et à l’esprit summer Sœur…

Partager le billet