Dans la salle de bain de
Rendez-vous avec… Kenza, la fondatrice de Talm
Kenza nous accueille chez elle afin de nous présenter Talm,“To all the mamas”. Nouvelle arrivée chez Oh My Cream, cette jolie marque accompagne les femmes avant, pendant et après leur grossesse avec des soins bio alliant douceur et sensorialité. Une pépite à découvrir très vite !
Hello Kenza, que fais-tu dans la vie ?
Je m’appelle Kenza, j’ai 33 ans et je suis la fondatrice de Talm qui signifie “To all the mamas”. Talm est une gamme de soins qui a pour mission d’accompagner les femmes à tous les moments de leur maternité c'est-à-dire avant, pendant et après leur grossesse.
Quelle est la belle histoire de Talm ?
Lorsque je suis tombée enceinte de ma première fille, je me suis rendu compte qu’il était très difficile de trouver des produits qui soient vraiment rassurants pour la grossesse. Je passais un temps fou à essayer de décrypter les compositions, de savoir ce que j’avais le droit de mettre et à quel moment de ma grossesse. Je me suis dit qu’il y avait vraiment un besoin de développer des produits qui soient rassurants, sains et ce, du premier jour de la grossesse jusqu'au post-partum et même pendant l’allaitement.
Est-ce difficile de concevoir une marque 100% “mama safe” ?
Comment ont été pensées tes 3 pépites ?
Ces 3 soins ont été conçus pour agir en totale synergie. L’idée était de proposer une routine de soins simple, minimaliste que l’on puisse répéter tous les jours pour une véritable efficacité. D’abord, le sérum qu’on applique dès le matin, par exemple sous la douche. Puis, le baume pour hydrater la peau en profondeur. Et le soir, l'huile pour le corps ainsi que le visage pour un effet repulpant au réveil.
Qu’est ce qui te rend le plus fière ?
Je suis très heureuse de pouvoir accompagner les femmes, à mon échelle, avec les produits Talm.
La période de la conception d’un bébé, de la grossesse et du post-partum sont souvent des moments pleins de doutes et de questionnements.
Pouvoir ainsi proposer des produits sains et qui font du bien est déjà une grande source de joie pour moi !