10 soins que votre maman va forcément adorer

Dossiers beauté

10 soins que votre maman va forcément adorer

SuperKind, la peau sensible par Tata Harper

Les bons aliments des peaux sensibles

Lifestyle

Les bons aliments des peaux sensibles

Vous rêviez de ses flacons verts depuis des années ? Hé bien ça y est : celles qui ne supportent pas (ou peu) les huiles essentielles peuvent ENFIN profiter des formules green et ultra-concentrées de la marque culte, grâce à la gamme SuperKind. Comme le résume si bien Tata Harper : “Rien d’aussi puissant n’a jamais été aussi doux pour votre peau.”

Des formules super concentrées... à la parfaite innocuité ! 

Ce n’est pas parce que la peau est sensible qu’elle n’a pas droit, elle aussi, à des formules concentrées. Si Tata Harper a éliminé de SuperKind plus de 75 allergènes et exclu notamment les huiles essentielles, celle-ci a appliqué à cette nouvelle gamme, la même philosophie que pour ses autres soins : intégrer aux formules des actifs 100% naturels et super puissants. Hé oui, super puissant ne veut pas dire super doux ;-). 

Et pour apporter confort et apaisement de façon vraiment durable, ces derniers ne se limitent pas à simplement “calmer” les peaux en crise : ces 3 nouveaux soins fortifient la barrière cutanée fragilisée, rééquilibrent l’acidité de la peau et protègent celle-ci des agressions extérieures. 

Ainsi, qu’on ait la peau super sensible et réactive depuis quelques jours ou depuis toujours, SuperKind s’adresse à tous les épidermes à bout… Et parce qu’ils ne contiennent pas d’huiles essentielles, il pourront d’ailleurs tout à fait prendre soin des peaux des futures mamans !

Les 3 nouveautés toutes douces Tata Harper
1. Le Softening Cleanser, le Nettoyant Adoucissant 

C’est quoi ? Une crème nettoyante qui cajole les peaux sensibles tout en éliminant en douceur impuretés et pollution. 

L’avis d’Amandine, notre puits de savoir en matière de beauté (et celle qui a TOUT testé).

“Vous les connaissez, ces premiers rayons de soleil qui font rougir votre peau ? Ce fût mon cas ce week-end, et n'ayant pas de masque apaisant sous la main, j'ai dégainé ce nettoyant. Un résultat au-delà de mes espérances, non seulement mes rougeurs étaient estompées, mais aussi la sensation d'échauffement qui allait avec ! Ma peau nettoyée était confortable, repulpée et nette ! Petite mention spéciale pour la couleur vert pastel du flacon que j’adore... ”

L’avis de Pauline, coucou c’est moi :-) et figurez-vous que j’ai la peau sensible…

“ Depuis toujours ! Et pour les jours où je dois porter un masque toute la journée, c’est une tannée : en l’espace de 3 heures, j’ai les joues qui me démangent et me brûlent, et le nez aussi rouge que celui de Oui-Oui (j’exagère à peine). Habituellement récalcitrante aux laits, je dois avouer que celui-ci m’a vraiment plu car il est très léger, non-gras et super frais. Un équilibre parfait entre fraîcheur et réconfort ! Et un vrai bonheur aussi pour mes rougeurs qu’il a bien limitées. ”

2. Le Fortifying Moisturizer, l’Hydratant Fortifiant 

C’est quoi ? Une crème hydratante protectrice qui apaise et adoucit les peaux sensibles tout en renforçant leurs défenses face aux agressions. 

L’avis de Marion, celle qui s’assure que vous passiez le meilleur moment de votre journée en boutique.

“ J'ai la peau très sensible avec parfois des pics de rosacée... Du coup, les seuls produits Tata Harper que je pouvais utiliser se résumaient seulement à l'Hydrating Floral Essence et au Resurfacing Serum. Le reste de la gamme, chargée en huiles essentielles, avait tendance à faire réagir ma peau. J'étais donc dans les starting-blocks pour suivre l'arrivée de cette gamme sans huiles essentielles et sans parfum. Et promesse tenue... Avec le Fortifying Moisturizer, ma peau est bien hydratée, plumpy, comme renforcée et les rougeurs sont envolées !

L’avis de Juliette, sans qui rien de tout cela (ni cet article ni Oh My Cream) n’existerait ;-).

“ J’ai toujours eu la peau capricieuse, et tendance à faire des imperfections notamment quand j’utilisais des produits riches en huiles essentielles. Fan inconditionnelle de Tata Harper, j’étais hyper frustrée de ne pas pouvoir utiliser régulièrement ses produits. J’ai donc sauté de joie quand j’ai appris la sortie de la gamme Superkind et ai testé en premier l’hydratant : un cocktail d’actifs comme Tata sait si bien le faire, un maximum de confort, le glow qui fait sa signature, et une véritable sensation d’apaisement. ”

3. Le Radiance Mask, le Masque Éclat

C’est quoi ? Le masque à base de prébiotiques qui booste l’éclat des peaux réactives, hydrate et renforce leurs défenses sans jamais irriter. 

L’avis de Fanny, notre magicienne de la communication & des partenariats les plus cools .

“ Avec ma peau très réactive et sensible, j’étais frustrée de ne pas pouvoir utiliser l’hydrating floral mask de la marque qui me faisait vraiment envie ! Je suis particulièrement conquise par cette version sans huiles essentielles et sans parfum, que je laisse poser 30 min (voir plus) en couche épaisse. J’adore sa texture gel crème gorgée d’eau, ma peau boit tout, elle est fraîche, très hydratée, repulpée. Une vraie cure de jouvence, à faire une à deux fois par semaine ! ;) ”

L’avis de Chloé, notre surdouée de l’approvisionnement (celle qui fait en sorte que vous n'arriviez jamais à court de votre produit préféré ;-) .

“ À première vue, je n’étais pas vraiment séduite par la promesse de ce masque, n’ayant pas la peau sensible, je me suis dit qu’il ne se passerait pas grand-chose… Après 15 minutes de pause, j’ai été réellement surprise et bluffée par le résultat ! La peau est nette, repulpée, confortable et bien hydratée. Les quelques rougeurs dues au port intensif du masque ne sont qu’un lointain souvenir. En bref, une très agréable surprise ! ”

Envie d’en savoir plus sur la peau sensible ? Découvrez également notre routine idéale juste ici.

Partager le billet