Dans la salle de bain de

Rendez-vous avec… Lindsay Azpitarte, fondatrice de la marque éco-consciente Ulé

Dernière pépite à avoir rejoint nos étagères beauté, Ulé nous a conquis par son approche de la beauté in & out et ses natures tech aux actifs cultivés dans la propre ferme verticale de la marque. Rencontre avec la fondatrice de cette marque de beauté éco-consciente, Lindsay Azpitarte.

Hello Lindsay, que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Lindsay, je suis franco-américaine et j’ai crée la marque Ulé ! L’idée de créer une marque m’est venue il y a plus de 3 ans. J’ai voulu créer une marque qui correspondait vraiment à mes propres valeurs et qui sont aussi des valeurs qui, je pense, sont importantes pour beaucoup de personnes aujourd’hui, autour de l’éco-conscience. Je voulais avoir une marque éco-responsable mais sans, bien évidement, mettre de côté tous les aspects qui sont importants pour nous comme la naturalité, l’efficacité scientifiquement prouvée et la sensorialité. 

Ulé, en 3 mots 

Ulé en 3 mots… C’est difficile. Je dirais éco-conscience, sensorialité et efficacité. 

Quel est le produit Ulé que tu préfères ?

Mon produit préféré… Je l’avoue, c’est difficile de choisir, mais si j’avais un choix à faire, ça serait Oh La Plump et Avoir it All. En utilisant les deux, vous allez avoir une peau éclatante, radieuse et bien hydratée. Mais si vous ne connaissez pas Ulé et vous souhaitez commencer par un produit, personnellement je vous recommande Avoir it All. C’est un produit qui peut se manger pour nourrir la peau depuis l’intérieur, et s’appliquer sur la peau pour une nutrition intense.

Nos pépites Ulé préférées

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !