All our beauty boxes

All our beauty boxes

Retrouvez ici l'intégralité de nos coffrets et faites découvrir à vos proches tous les essentiels d'une routine beauté clean !

See all products
48 productsView all

How about a gift card?

Offer a real beauty break with our gift cards! From 30€, our cards are valid on our eshop and in boutiques. All you have to do is choose which one ;-)
Learn more

Give the gift of beauty that will make a difference! 

Why not give a beauty gift set this year? Man or woman, introduce a loved one to clean beauty with a gift set that promises to revolutionize their routine! The ideal way to start? From Oh My Cream Skincare products in mini format to discover double cleansing, exfoliation and moisturizing, our 3 fundamental gestures for a beautiful and healthy skin. Every year, our boxes change according to the new products, to always guarantee a little surprise effect... Moreover, we constantly rethink our famous Oh My Cream advent calendar: composed of miniatures and life-size products, it allows you to discover our favorite clean beauty brands, from head to toe!  

Which women's beauty set should I choose? 

Every year, we offer a fine selection of beauty sets for all women, whatever their skin problems. The ideal beauty set for women? The one that best suits her needs. If in doubt, don't hesitate to contact us by email, chat or phone ;-) But you should know that most of the boxes are designed to suit as many skins as possible. One of the most popular every year? The organic beauty box The Tata Harper Resurfacing Mask in its XXL format for a luminous skin. If you don't want to take any risks, you can also opt for a body box and if you know your skin perfectly, offer a pretty make-up palette from RMS Beauty or Ilia.   

Which beauty product set should you choose if your loved one has sensitive skin? 

Sensitive skin is an extremely common problem, especially during the holiday season when temperatures drop... In this case, it's best not to make any mistakes and to offer a gift set that will be perfectly suited to sensitive skin. The leading brand for reactive skin, Pai Skincare, offers a soothing and protective beauty gift set Pai Skincare, the leading brand for reactive skin, offers a soothing and protective set every year, ideal for both young and mature skin. The most reactive skins will love their impeccable and high-tolerance formulas... and certified organic! Enough to get fussy skin back in the saddle ;-) 

Are you looking for an organic beauty box? 

Visit our selection of organic beauty box to discover our certified beauty boxes and our cult treatments sold individually... and which will certainly delight a fan of organic beauty products! Pai Skincare, Tata Harper, Patyka, Kjaer Weis... many certified brands offer their gift sets every year at a great price. In fact, there's nothing to stop you from giving one to yourself, after all, you deserve it too ;-)

Tous nos coffrets beauté

Tous nos coffrets beauté

Retrouvez ici l'intégralité de nos coffrets et faites découvrir à vos proches tous les essentiels d'une routine beauté clean !

Voir tous les produits
48 produitsAfficher tout

Et pourquoi pas une carte cadeau ?

Offrez une véritable parenthèse beauté grâce à nos cartes cadeaux ! Dès 30€, nos cartes sont valables sur notre eshop et en boutiques. Ne reste plus qu’à choisir laquelle ;-)
Découvrir

Offrez LE coffret beauté qui fera son petit effet ! 

Pourquoi ne pas offrir un coffret beauté cette année ? Homme ou femme, initiez un proche à la beauté clean grâce à un coffret qui promettra de révolutionner sa routine ! L’idéal pour débuter ? Des produits Oh My Cream Skincare en format mini pour découvrir le double nettoyage, l’exfoliation ainsi que l’hydratation, nos 3 gestes fondamentaux pour une peau belle et saine. Tous les ans, nos coffrets changent en fonction des nouveautés, pour toujours vous garantir un petit effet de surprise… D’ailleurs, nous repensons constamment notre fameux calendrier de l’avent Oh My Cream : composé de miniatures et de produits en taille-réelle, il permet de découvrir nos marques de beauté clean préférées, de la tête aux pieds !  

Pour quel coffret beauté femme opter ? 

Chaque année, nous proposons une sélection pointue de coffrets beauté pour toutes les femmes, quelle que soit leur problématique cutanée. Le coffret beauté femme idéal ? Celui qui correspondra le plus à ses besoins. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou par téléphone ;-) Mais sachez que la plupart des coffrets sont pensés pour convenir au plus de peaux possible. L’un des plus cultes chaque année ? Le coffret beauté bio Resurfacing Mask Tata Harper dans son format XXL pour une peau lumineuse à souhait. Pour ne prendre aucun risque, vous pouvez aussi miser sur un coffret corps et si vous la connaissez parfaitement, offrir une jolie palette de maquillage RMS Beauty ou encore Ilia.   

Pour quel coffret produit de beauté opter si votre proche a une peau sensible ? 

La peau sensible est une problématique extrêmement fréquente, surtout en période de fêtes où les températures baissent… Dans ce cas, mieux vaut ne pas faire de faux-pas et offrir un coffret qui conviendra parfaitement à une peau sensible. La marque référence des peaux réactives Pai Skincare, propose chaque année un coffret beauté complet apaisant et protecteur, idéal aussi bien pour les peaux jeunes que plus matures. Les peaux les plus réactives craqueront pour leurs formules impeccables et haute-tolérance… et certifiées bio ! De quoi remettre en selle les peaux capricieuses ;-) 

Vous recherchez un coffret beauté bio ? 

Rendez-vous sur notre sélection de coffret beauté bio pour découvrir nos coffrets beauté certifiés ainsi que nos soins cultes vendus individuellement... et qui raviront à coup sûr une fan de produits de beauté bio ! Pai Skincare, Tata Harper, Patyka, Kjaer Weis… de nombreuses marques certifiées proposent chaque année leurs coffrets à offrir à un prix avantageux. D’ailleurs, rien ne vous empêche de vous en offrir un, après tout, vous le méritez amplement aussi ;-)