by RMS Beauty

RMS Beauty

by RMS Beauty

RMS Beauty

La pionnière du make-up naturel.
Les produits RMS Beauty sont formulés à partir d’ingrédients bruts – dont l’ingrédient star, l’huile de coco - et sont cruelty free. Pensés par la make-up artist américaine Rose Mary Swift, les petits pots minimalistes et recyclables conquièrent rapidement le cœur des journalistes, influenceuses et actrices. La raison de leur succès ? Une application simple, une peau qui respire et surtout, un fini tellement glowy qu’il redonne illico bonne mine à toutes les peaux ! En savoir plus...

Why we like it :

  • The wide choice of shades
  • The true care dimension
  • A glowy and natural result
See all products
20 products
The cult multi-use concealer

This essential has been in our makeup bag for years! Discover Un Cover-Up, a real skin care product that lets the skin breathe and is suitable for the most sensitive skin.

Learn more
Highlighting blush

With its surprising texture, ReDimension Hydra Powder Blush RMS Beauty beautifies the complexion and sculpts the cheeks while leaving a glossy finish thanks to its multidimensional pigments.

Learn more

RMS Beauty: clean make-up and skincare

If RMS Beauty manages to stand out from most make-up brands, it's undoubtedly because its founder Rosemary Swift has always made it a point of honor to include only clean ingredients in her iconic little pots. Her signature active ingredient, the basis of almost all her products? Coconut oil, a vegetable oil that cares for all skin types and, unlike the mineral oils used in conventional make-up, allows the epidermis to breathe. Cold-pressed and of the highest quality, coconut oil is antibacterial and even prevents pimples: skin prone to imperfections can therefore use all RMS Beauty products without worry. 


The must-have Un Cover Up RMS Beauty

Attention, cult product in sight! In fact, if there's only one product to choose as a starter, it's Un Cover Up RMS Beauty! Available in 16 shades, this super-moisturizing concealer can be used as a concealer or even a foundation, thanks to its adjustable coverage. Its mineral pigments give skin excellent coverage and incredible luminosity. And as it also contains numerous moisturizing agents, applying it day after day drastically reduces the appearance of fine lines and wrinkles caused by dehydration. Finally, to camouflage an imperfection, simply take a tiny amount and tap it onto the pimple, then apply a touch of loose powder to set and mattify the result. 


The famous glow with Living Luminizer RMS Beauty

This best-selling universal illuminator is capable of highlighting all skin tones, without exception, for a radiant, natural-looking complexion. With no glitter effect, RMS Beauty 's Living Luminizer is applied directly to the cheekbones with the fingertips for an instant "healthy glow" effect that's so fresh! It can also be used just above the upper lip or under the eyebrow arch to add points of light to the face. It's important to remember, however, that illuminator enhances the areas to which it's applied: it's best not to apply it to the bridge of the nose, for example, if you think your nose is too long. 


RMS Beauty make-up, practical, intuitive and green multi-use products

Finally, if RMSBeauty products are so popular, it's undoubtedly because they've been designed to appeal to novices and advanced users alike! In fact, these little pots with their natural formulation are often versatile: for example, RMSBeauty Lip2Cheek can be used as ablush, or to enhance lips. Applied directly with the finger, all RMS Beauty products can be applied in just a few seconds. And thanks to their clean ingredient lists and simple, recyclable packaging, RMS Beauty products are perfect if you want to buy more environmentally-friendly skincare. Find all the brand's products at Oh My Cream, your RMS Beauty shop .

RMS Beauty
RMS Beauty

RMS Beauty

Les produits RMS Beauty sont formulés à partir d’ingrédients bruts – dont l’ingrédient star, l’huile de coco - et sont cruelty free. Pensés par la make up artist américaine Rose Mary Swift, les petits pots conquièrent rapidement le cœur des journalistes, influenceuses et actrices. La raison de leur succès ? Une application simple, une peau qui respire et surtout, un fini tellement glowy qu’il redonne illico bonne mine !

RMS Beauty - Oh My Cream

On l'adopte car :

  • Pureté des ingrédients
  • Rendu ultra-glowy
  • Une vraie dimension soin
Voir tous les produits

Notre Sélection

NaturelCulte
#sku-RM4036290

RMS Beauty

Un Cover-Up

39 €16 couleurs
NaturelCulte
#sku-RM4013150

RMS Beauty

Lip2Cheek

39 €10 couleurs
NaturelCulte
Raw Coconut Cream

RMS Beauty

Raw Coconut Cream

18 €
NaturelCulte
Living Luminizer

RMS Beauty

Living Luminizer

42 €
RMS Beauty - Oh My Cream

Des palettes pour toutes les carnations !

Des blushs tout doux, des enlumineurs pétillants, des ombres à paupières lumineuses... 

Les essentiels de RMS Beauty existent aussi en palettes et raviront n'importe quelle beauty-addict !

Naturel
Palette Pop Collection

RMS Beauty

Palette Pop Collection

48 €
Naturel
#sku-816248021727

RMS Beauty

Sensual Skin Trio Palette

38 €
Naturel
Luminizer X Quad

RMS Beauty

Luminizer X Quad

52 €

Tous les produits

36 produitsAfficher tout

rms beauty : ou quand le make-up devient soin

Si rms beauty parvient à se distinguer de la plupart des marques de make-up, c’est sans aucun doute parce que sa fondatrice Rosemary Swift a toujours mis un point d’honneur à intégrer dans ses petits pots iconiques, uniquement des ingrédients cleans. L’actif signature, base de tous ses produits ou presque ? L’huile de coco (ou coco cream), une huile végétale qui prend soin de toutes les peaux et qui, contrairement aux huiles minérales utilisées dans le maquillage conventionnel, laisse respirer l’épiderme. Pressée à froid et d’excellente qualité, l’huile de coco est antibactérienne et prévient même des boutons : les peaux sujettes aux imperfections peuvent donc utiliser tous les produits rms beauty sans souci. 

L’incontournable rms beauty cover up 

Attention, produit culte en vue ! A vrai dire, s’il n’y a qu’un seul produit à choisir pour débuter, c’est le rms beauty cover up ! Décliné en 16 teintes, ce correcteur super hydratant s’utilise comme anti-cernes ou même en fond de teint, tant sa couvrance est modulable. Ses pigments minéraux apportent à la peau une excellente couvrance et une luminosité incroyable. Et comme il est contient aussi de nombreux agents hydratants, son application jour après jour permet de réduire drastiquement les petites rides ou ridules de déshydratation. Enfin pour camoufler une imperfection, il suffit d’en prélever une toute petite quantité et de tapoter sur le bouton, puis de passer un soupçon de poudre libre pour fixer et matifier le résultat. 

Le fameux glow avec le rms beauty living luminizer

Cet enlumineur best-seller universel est capable de mettre en valeur absolument toutes les carnations sans exception, pour un teint lumineux et bluffant de naturel. Sans aucun effet paillette, le rms beauty living luminizer s’applique directement au doigt sur les pommettes notamment pour apporter instantanément un effet “bonne mine” si frais ! On peut aussi l’utiliser juste au dessus de la lèvre supérieure ou sous l’arcade sourcilière pour offrir des points de lumière au visage. Attention justement, on garde bien en tête que l’enlumineur met en valeur les zones où il est appliqué : mieux vaut s’en passer par exemple, d’en appliquer sur l’arête du nez si on trouve son nez trop long. 

Le make-up rms beauty, des produits multi-usages pratiques, intuitifs et green

Enfin, si les produits rms beauty sont tant appréciés, c’est sûrement parce qu'ils ont étés pensés pour plaire aux plus novices comme aux plus pointu·e·s ! En effet, ces petits pots à la formulation naturelle sont souvent versatiles : on peut par exemple utiliser le Lip2Cheek en blush, ou pour rehausser ses lèvres. A appliquer directement au doigt, tous les petits pots rms s’appliquent en quelques secondes seulement. Et grâce à leurs listes d’ingrédients clean et à leurs packagings simples et recyclables, les produits RMS Beauty sont parfaits si l’on souhaite acheter des soins plus respectueux de l’environnement. Retrouvez donc l’ensemble des produits de la marque chez Oh My Cream, votre rms beauty shop !