Comment utiliser son gua sha ?

Sylvie Lefranc, experte du Yoga du visage et enseignante de Hatha et Yin Yoga,

nous livre ses meilleures astuces d'auto-massage avec le Gua Sha Quartz Rose Odacité pour une action liftante et détoxifiante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"C'est un rituel de douceur, de bienveillance et d'amour de soi"
Que faut-il appliquer avant l'utilisation d'un Gua Sha ? 

Pour préparer la peau, on vous invite à vous hydrater avec une des lotions Odacité . Sylvie Lefranc utilise la Lotion Hydra Revitalisante Rose + Neroli. Elle participe à aider les peaux mixtes, normales et sensibles à retrouver un teint frais et équilibré.

Afin que le Gua Sha glisse parfaitement sur la peau,  appliquez  une ou plusieurs pressions par tapotements du Sérum Intégral Pastèque & Hibiscus, Odacité. 

Crystal Contour Gua Sha Quartz Rose

La pierre de quartz rose en litothérapie est censée restaurer la confiance et l'harmonie dans les relations, mais aussi booster l'estime de soi, l'amitié et une profonde paix intérieure.

Crystal Contour Gua Sha Aventurine Verte

L'aventurine verte en litothérapie est notamment réputée pour apporter des vibrations positives comme la chance et des opportunités.  

Crystal Contour Gua Sha Sodalite Bleue

La pierre de sodalite bleue symbolise l'harmonie en litothérapie et est conseillée à celles et ceux en recherche de paix intérieure après une situation stressante. Parfaite pour un rituel de soin apaisant.

Vous avez encore des questions ? Un doute sur le Gua Sha fait pour vous ? N’hésitez pas à contacter nos expertes beauté, disponibles en ligne via le chat, ou par mail à l’adresse consultation@ohmycream.com