Tata Harper

Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

69 €125 ml
Bio

A mentholated foaming cleansing gel dedicated to problematic skin that reduces the appearance of imperfections and inflammation, while regulating the production of sebum for a fresh and permanently mattified skin.

Plus de détails
1

A mentholated foaming cleansing gel dedicated to problematic skin that reduces the appearance of imperfections and inflammation, while regulating the production of sebum for a fresh and permanently mattified skin.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

Tata Harper

69 €

Indisponible

Notre avis

It leaves a sensation of incomparable freshness and a soft skin! Tata's advice? Divert its use with a "flash" purifying mask by letting it pose 1 to 2 minutes then rinse ...

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

The Clarifying Cleanser is a foaming cleansing gel that reduces the appearance of imperfections, regulates sebum production to better limit shine and calms inflammation of pimples. The enzymes of prickly pear flowers provide a gentle exfoliation to unclog the pores and boost it for better healing, without harming the skin. Lactic acid from fermented sugar, citric and salicylic acid from corn and willow bark, also exfoliate to cleanse and regain smoother skin. To regulate the production of sebum without aggressor, juniper extract helps a mattifying action without compromising the pH of the skin. Finally, to calm inflammation, chlorella nourishes and soothes, also giving this signature green colour. Mint gives a feeling of freshness and purity ...

Apply onto dry skin. Massage 2 to 3 pumps onto face and neck, then rinse with warm water. Follow with essence. 

* For safety purpose, avoid using this product during pregnancy.

Hordeum Vulgare Leaf Juice*, Caprylyl/Capryl Glucoside, Coco Glucoside, Glycerin, Decyl Glucoside, Lauryl Glucoside, Aqua/Water/Eau, Maltooligosyl Glucoside, Mel/Honey/Miel, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Aroma**, Hydrolyzed Opuntia Ficus-Indica Flower Extract,Lactobacillus Ferment, Leuconostoc Ferment Filtrate, Gaultheria Procumbens (Wintergreen) Leaf Extract, L (+) Lactic Acid, Citric Acid, Yucca Schidigera Extract, Chlorella Pyrenoidosa, Juniperus Communis Fruit Extract, Saccharide Isomerate, Arnica Montana (Arnica) Extract*, Borago Officinalis (Borage) Leaf Extract*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Medicago Sativa (Alfalfa) Extract*, Spiraea Ulmaria (Meadowsweet) Extract*, Olea Europaea (Olive) Oil*, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Tocopherol, Sambucus Nigra Fruit Extract, p-Anisic Acid, Menthol, Menthyl Lactate, Sodium Phytate, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Sodium Citrate, Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Polyglyceryl-10 Laurate, CI 77288, Alcohol, Limonene, Linalool

*Ingredients from Organic farming
** Clinical grade essential oils blend 

Notre avis

It leaves a sensation of incomparable freshness and a soft skin! Tata's advice? Divert its use with a "flash" purifying mask by letting it pose 1 to 2 minutes then rinse ...

Types de peau

All skin types prone to imperfections.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 2 préoccupations :

  • Imperfections
  • Excès de sébum et Pores dilatés

Vu dans le Journal

Dossiers beauté

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE DOUBLE NETTOYAGE

We can never say it enough: you cannot have healthy and beautiful skin that lasts for a long time without a perfect double cleansing routine. You haven't tested yet? Focus on this first fundamental step of our 3 essential actions!

Nos clientes partagent leur avis

6 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

6 reviews

Tata Harper

Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

69 €125 ml
Bio
Un gel nettoyant moussant mentholé dédié aux peaux à problèmes qui réduit l'apparence des imperfections à l'inflammation, tout en régulant la production de sébum pour une peau fraîche et durablement matifiée.
Plus de détails
1
Un gel nettoyant moussant mentholé dédié aux peaux à problèmes qui réduit l'apparence des imperfections à l'inflammation, tout en régulant la production de sébum pour une peau fraîche et durablement matifiée.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

Clarifying Cleanser Nettoyant Clarifiant

Tata Harper

69 €

Indisponible

Notre avis

Il laisse une sensation de fraîcheur incomparable et une peau toute douce ! Le conseil de Tata ? Détourner son utilisation en masque purifiant "flash" en le laissant poser 1 à 2 minutes puis rincer...

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le Nettoyant Clarifiant est un gel nettoyant moussant qui réduit l'apparence des imperfections, régule la production de sébum pour mieux limiter les brillances et calme l'inflammation des boutons. Les enzymes de fleurs de figue de barbarie apportent une exfoliation douce pour désobstruer les pores et booster le renouvellement cellulaire pour une meilleure cicatrisation, sans agresser. L'acide lactique issu du sucre fermenté, l'acide citrique et salicylique de maïs et d'ecorce de saule, exfolient également pour assainir et retrouver une peau plus lisse. Afin de réguler la production de sébum sans agresser, l'extrait de genièvre apporte une action matifiante sans compromettre le pH de la peau. Enfin, pour calmer l'inflammation, la chlorelle nourrit et apaise, donnant également cette couleur verte signature. La menthe apporte elle, une sensation de fraîcheur et de pureté... 

Appliquer sur peau sèche 2 à 3 pompes au niveau du visage et du cou, puis rincer à l'eau chaude. Faire suivre du Clarifying Moisturiser (Hydratant Clarifiant). 

* Par souci de précaution, éviter l'utilisation de ce produit durant la grossesse. 

Hordeum Vulgare Leaf Juice*, Caprylyl/Capryl Glucoside, Coco Glucoside, Glycerin, Decyl Glucoside, Lauryl Glucoside, Aqua/Water/Eau, Maltooligosyl Glucoside, Mel/Honey/Miel, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Aroma**, Hydrolyzed Opuntia Ficus-Indica Flower Extract, Lactobacillus Ferment, Leuconostoc Ferment Filtrate, Gaultheria Procumbens (Wintergreen) Leaf Extract, L (+) Lactic Acid, Citric Acid, Yucca Schidigera Extract, Chlorella Pyrenoidosa, Juniperus, Communis Fruit Extract, Saccharide Isomerate, Arnica Montana (Arnica) Extract*, Borago Officinalis (Borage) Leaf Extract*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Medicago Sativa (Alfalfa) Extract*, Spiraea Ulmaria (Meadowsweet) Extract*, Olea Europaea (Olive) Oil*, Serenoa Serrulata Fruit, Extract, Tocopherol, Sambucus Nigra Fruit Extract, p-Anisic Acid, Menthol, Menthyl Lactate, Sodium, Phytate, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Sodium Citrate, Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Polyglyceryl-10 Laurate, CI 77288, Alcohol, Limonene, Linalool

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Mélange d’huiles essentielles de qualité clinique


Notre avis

Il laisse une sensation de fraîcheur incomparable et une peau toute douce ! Le conseil de Tata ? Détourner son utilisation en masque purifiant "flash" en le laissant poser 1 à 2 minutes puis rincer...

Types de peau

Tout types de peaux sujettes aux imperfections.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 2 préoccupations :

  • Imperfections
  • Excès de sébum et Pores dilatés

Vu dans le Journal

Dossiers beauté

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE DOUBLE NETTOYAGE

On ne le dira jamais assez : pas de peau saine et belle durablement sans un double nettoyage parfait. Vous n’avez pas encore testé ? Focus sur cette première étape fondamentale de nos 3 gestes essentiels !

Nos clientes partagent leur avis

10 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

10 reviews