Oh My Cream Skincare

Kit de Voyage Réparateur

Kit de Voyage Réparateur Oh My Cream Skincare

42 €

A travel kit dedicated to normal to dry and / or dehydrated skin, which combines 4 products in mini format to learn the 3 essential gestures wherever you are !

Ce produit est victime de son succès !

Recevez un email lorsque ce produit sera à nouveau disponible :

A travel kit dedicated to normal to dry and / or dehydrated skin, which combines 4 products in mini format to learn the 3 essential gestures wherever you are !

Livraison offerte dès 60€ d'achats

Conseils personnalisés avant, pendant et après votre commande

Pochon de 4 échantillons minimum ajouté à chaque commande

Expédition le jour-même pour toute commande passée avant 13h

Tote bag offert dès 150€ d'achats

Emballage cadeau & message personnalisé offerts à la demande

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Alexandrine & Charlotte :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Normal to dry and / or dehydrated skin. Also ideal for fighting against signs of ageing.

Préoccupations

Sécheresse, Déshydratation, Sensibilités et Rougeurs, Premières rides, Manque d'éclat & Uniformité du teint

Kit de Voyage Réparateur

Oh My Cream Skincare

Kit de Voyage Réparateur

Indisponible

10€ pour vous, -10% pour votre ami·e

Bénéficiez d’un bon d’achat de 10€ dès 60€ d'achat pour chaque ami·e parrainé·e. Votre filleul·e bénéficiera de -10% sur sa première commande !

Le mot de l'équipe

To discover, to offer or to take it with you wherever you go... its small format is a big plus as you can leave it in your carry-on!

Résultats

Conseils d'utilisation

Composition

Our Repair Travel Kit is dedicated to normal to dry and / or dehydrated skin, even sensitive. It combines the 4 products of the Repair range in travel size for a complete routine, and in a pretty vanity !


It contains :


- Cleansing Oil (30ml): A cleansing oil that is fluid and easy to rinse, completely dissolves makeup (even waterproof), traces of pollution and sebum excess while leaving the skin supple and comfortable.


- Cleansing Emulsion (50ml): A rich and unctuous cleansing milk that soothes and detoxifies while restoring the comfort and suppleness of the skin.


- Exfoliating Powder (12g): A soft exfoliating powder that turns into foam in contact with water, to refine the skin and reveal a fresh and luminous complexion.


- Plumping Oil (8ml): An unctuous and nourishing oil that smoothes the skin's surface and protects with a cocktail of antioxidant ingredients.

Please refer to each product sheet for details and tips for use.

Because all of our Oh My Cream Skincare products contain a lot of natural raw materials, their colors (and natural scents) may vary slightly from one batch to another. Storage temperature can also change the appearance of our formulas. It doesn’t affect their effectiveness :-)

Clean

Cleansing Oil (taille voyage - 30ml) 

Cleansing Emulsion (taille voyage - 50ml) 

Exfoliating Powder (taille voyage - 12g)

Plumping Oil (taille voyage - 8ml)

Voir la liste INCI

Liste complète des ingrédients

Cleansing Oil : Helianthus Annuus Hybrid Oil (Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Ethylhexyl Palmitate, Polyglyceryl-4 Oleate, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Rubus Idaeus (Raspberry) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Parfum (Fragrance), Tocopheryl Acetate, Limonene, Tocopherol, Linalool, Citral, Crithmum Maritimum Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil.

Cleansing Emulsion : Aqua (water), caprylic/capric triglyceride, ethylhexyl palmitate, glycerin, squalane, lactobacillus ferment, theobroma grandiflorum seed butter, glyceryl stearate citrate, avena sativa (oat) kernel flour, stearyl alcohol, parfum (fragrance), myristyl alcohol, sodium levulinate, potassium cetyl phosphate, carbomer, cellulose gum, myristyl glucoside, sodium anisate, sodium dehydroacetate, sodium hydroxide, limonene, phytic acid, hydrolyzed linseed extract, linalool, citronellol, glucose, sodium benzoate, sodium chloride, sodium glycolate.

Exfoliating Powder : Oryza Sativa (Rice) Starch, Tapioca Starch, Sodium Cocoyl Glycinate, Sodium Lauroyl Glutamate, Avena Sativa (Oat) Kernel Flour, Aqua (Water), Maltodextrin, Sodium Acrylates Copolymer, Kaolin, Parfum (Fragrance), Lecithin, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Fruit Powder, Papain, Isomalt, Hexanoyl Dipeptide-3 Norleucine Acetate.

Plumping Oil : Persea gratissima (avocado) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, linum usitatissimum (linseed) seed oil, parfum (fragrance), octyldodecyl pca, sclerocarya birrea seed oil, ethylhexyl palmitate, rubus idaeus (raspberry) seed oil, opuntia ficus-indica seed oil, tocopheryl acetate, ascorbyl tetraisopalmitate, salicylic acid, limonene, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, linalool, citronellol, trihydroxystearin, retinol, benzyl salicylate, coumarin, citral, sodium hyaluronate, cinnamyl alcohol

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 92 reviews
71%
(65)
17%
(16)
9%
(8)
1%
(1)
2%
(2)
A
Anastasia
I love it!

It’s a great set, gentle on my skin, making it glow and look & feel healthy. Amazing for trips, staycations, and I might actually purchase full sizes of some of these items ✨

M
Maria B.
Thé products are good quality! but not the packaging..

I enjoy using Oh my cream! production - I like the consistency, the smell, the way it works. The same happened with the Kit de voyage réparateur - each product deserved to be bought in a full size! But I had an issue with 2 bottles (with the packaging) - the bottle caps of the Huile démaquillante and emulsion nettoyante are too sharp - I cut my finger 3 times - it’s not the best experience at all… hope in the big size the package is different

B
Btissame K.
le kit de voyage

je trouve qu’il manque une crème hydratante dans ce kit, beaucoup de produit pour nettoyer sa peau mais finalement j’attendais une routine complète du nettoyage à l’hydratation. Je trouve aussi la quantité de certains produits très légères pour la semaine. Concern:Déshydratation

L
Leire B.

superbe!!!

P
Patricia R.
Très intéressant pour tester différents produits

Diversification très intéressante

Le Goodie Bag fait son grand retour !

Découvrez les 10 essentiels de l'été offerts dès 150€ d'achats sur notre eshop et en boutiques, grâce au code ETE22.

Oh My Cream Skincare

Kit de Voyage Réparateur

Kit de Voyage Réparateur Oh My Cream Skincare

39 €

Une trousse de voyage composée de 4 miniatures pour s'initier aux 3 gestes essentiels où que l'on soit (la méthode Oh My Cream pour une peau belle et saine), dans sa version réparatrice idéale pour les peaux plutôt inconfortables.
Une trousse de voyage composée de 4 miniatures pour s'initier aux 3 gestes essentiels où que l'on soit (la méthode Oh My Cream pour une peau belle et saine), dans sa version réparatrice idéale pour les peaux plutôt inconfortables.
Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Les peaux normales à sèches et/ou déshydratées. Idéal aussi pour lutter contre les signes du vieillissement.

Préoccupations

Sécheresse, Déshydratation, Sensibilités et Rougeurs, Premières rides, Manque d'éclat & Uniformité du teint

Kit de Voyage Réparateur

Oh My Cream Skincare

Kit de Voyage Réparateur

Indisponible

Le mot de l'équipe

Pour découvrir, à offrir ou pour partir... son format nomade est un gros plus puisqu'il passe en cabine dans l'avion !

Résultats

Notre Kit de Voyage Réparateur est dédié aux peaux normales à sèches et/ou déshydratées, même sensibles. Il regroupe les 4 produits de la gamme Réparatrice en format voyage pour une routine complète, et dans une jolie trousse !

Il contient : 

- L'Huile Démaquillante (30ml) : Une huile démaquillante fluide et facile à rincer, qui dissout intégralement le maquillage (même waterproof), les traces de pollution et les excès de sébum tout en laissant la peau souple et confortable.

- L'Emulsion Nettoyante (50ml) : Un lait nettoyant riche et onctueux, qui apaise et détoxifie tout en restaurant le confort et la souplesse de la peau.

- La Poudre Exfoliante (12g) : Une poudre exfoliante toute douce qui se transforme en mousse au contact de l'eau, pour affiner le grain de peau et révéler un teint frais et lumineux !

- L'Huile Repulpante (8ml) : Une huile onctueuse et nourrissante qui lisse la surface de la peau et protège grâce à un cocktail d'actifs antioxydants.

Liste complète des ingrédients

Se référer à chaque fiche produit pour connaître les ingrédients.

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 84 reviews
70%
(59)
18%
(15)
10%
(8)
0%
(0)
2%
(2)
E
E.R.

Kit de Voyage Réparateur

I
I.p.
Kit complet et parfait

J'avais été sous stress pendant une très longue période et ça commençait à se sentir sur ma peau. J'ai donc commandé ce kit pour le tester avant de m'engager sur les grands formats et je fus agréablement surprise. Les produits sont doux pour les peaux réactives mais très efficaces. Il y a toute la routine dans ce kit et ça dure assez longtemps.
Ma peau est en pleine forme et inutile de vous dire que j'ai commandé l'intégralité en grand format. Routine beauté adoptée!

E
E.B.
La révélation du double nettoyage

J’ai adoré l’huile et l’émulsion. Ces produits ont complètement transformé ma corvée de démaquillage en un rituel sensoriel que j’attends et apprécie le soir venu. J’ai encore peu de recul sur la poudre et l’huile repulpante mais j’ai aussi apprécié leur utilisation. Je vais tester d’autres produits OMC prochainement et achèterai en grand format pour sûr mon nouveau duo préféré !

S
S.C.
Parfait

Belle découverte, à commander en plus grande taille !

Y
Y.
Un instant de bonheur

Je n'ai jamais eu la motivation de suivre une routine mais celle-ci m'a fait changer d'avis ! Les produits sentent super bons et sont agréables à utiliser. Je n'ai pas encore vu de résultat mais je pense qu'il faut quelques mois pour voir un vrai changement :)

4 formats voyages Oh My Cream Skincare offerts !

Dès 70€ d'achat de la marque Oh My Cream Skincare, recevez en cadeau l'Huile Démaquillante (30ml), l'Emulsion Nettoyante (50ml), la Crème Universelle (15ml), l'Huile Repulpante (8ml) grâce au code OMCSKINCARE21.

Découvrir