Hervé Herau

La Potion ?!

2 reviews

Hervé Herau

La Potion ?!

2 reviews
130 €50 ml
Nouveau

The secret mask of Hervé Herau, initially reserved for his facial for skins in a great tired state, marked, dehydrated and prone to dull complexion.

The secret mask of Hervé Herau, initially reserved for his facial for skins in a great tired state, marked, dehydrated and prone to dull complexion.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

All skin types. Suitable for tired, marked skin with dull complexion.

Préoccupations

Déshydratation, Rides installées, Manque d'éclat & Uniformité du teint

La Potion ?!

Hervé Herau

La Potion ?!

Indisponible

Le mot de l'équipe

A secret recipe, well kept for years, which we will finally be able to enjoy at home! We also love it for its little bottle of apothecary style...

Résultats

Conseils d'utilisation

The Potion is a booster mask that regenerates all types of skin: it moisturizes, improves the complexion radiance and the quality of skin texture, while soothing and smoothing fine lines and wrinkles. Its vegetable oils of maritime pine, brazil nuts and red algae extracts enable to get a comfortable, hydrated and soothed skin back. Green lentil, tuber and wheat germ unify the complexion, reduce pigment spots and smooth fine lines and wrinkles. To better repair and protect the skin, zinc and copper form a shield against external aggressions. Finally the trio of micro-algae invigorate for a radiant and regenerated skin.

Apply a generous amount once or twice a week, leave on for 10 to 15 minutes then rinse off when the product starts to dry. For a 'care booster' effect, apply a small amount morning and evening, after the Active Lotion Care. Wipe the edge of the bottle after use.

Liste complète des ingrédients

AQUA (WATER), PINUS PINASTER SEED OIL, BERTHOLLETIA EXCELSA SEED OIL, ARACHIDYL ALCOHOL, BEHENYL ALCOHOL, CAESALPINIA SPINOSA FRUIT EXTRACT, GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM EXTRACT, HYDROLYZED RICE PROTEIN, LENTINUS EDODES EXTRACT, XANTHAN GUM, PALMARIA PALMATA EXTRACT, KAPPAPHYCUS ALVAREZII EXTRACT, LENS ESCULENTA (LENTIL) SEED EXTRACT, CHLORELLA SOROKINIANA EXTRACT, HYPNEA MUSCIFORMIS EXTRACT, HYDROLYZED MYRTUS COMMUNIS LEAF EXTRACT, CYPERUS ESCULENTUS (TUBER) EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, GLUCOSE, 1,2–HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, COOPER SULFATE, MANGANESE SULFATE, ZINC SULFATE, MAGNESIUM SULFATE, BENZYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE.

Nos clientes partagent leur avis

2 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Hervé Herau

La Potion ?!

La Potion ?! Hervé Herau

130 €

50 ml
Le masque secret d'Hervé Herau, initialement réservé lors de ses soins cabines aux peaux en grand état de fatigue, marquées, déshydratées et sujettes au teint terne.
Le masque secret d'Hervé Herau, initialement réservé lors de ses soins cabines aux peaux en grand état de fatigue, marquées, déshydratées et sujettes au teint terne.
Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Tous types de peaux. Convient aux peaux fatiguées, marquées et au teint terne.

Préoccupations

Déshydratation, Rides installées, Manque d'éclat & Uniformité du teint

La Potion ?!

Hervé Herau

La Potion ?!

Indisponible

Le mot de l'équipe

Une recette secrète qui était bien gardée depuis des années et dont on va enfin pouvoir profiter à la maison ! On craque aussi pour son petit flacon de style apothicaire...

Résultats

Conseils d'utilisation

Composition

La Potion est un masque booster qui permet de régénérer toutes les natures de peaux : il hydrate, améliore l'éclat du teint ainsi que la qualité du grain de peau, tout en apaisant et en lissant rides et ridules. Ses huiles végétales de pin maritime, de noix du brésil et ses extraits d'algues rouges permettent de retrouver une peau confortable, hydratée et apaisée. Lentille verte, tubercule et germe de blé unifient le teint, diminuent les taches pigmentaires et lissent rides et ridules. Pour mieux réparer et protéger la peau, zinc et cuivre forment un bouclier face aux agressions extérieures. Enfin le trio de micro-algues tonifie pour une peau éclatante et régénérée. 

Appliquer une à deux fois par semaine une quantité généreuse, laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer quand le produit commence à sécher. Pour un effet "booster de soin", appliquer matin et soir après l'Active Lotion Care en petite quantité. Bien essuyer le bord du flacon après chaque utilisation.

Huiles végétales de pin maritime, noix du Brésil, algues rouge et manganèse
Apaisent et hydratent

Tara, zinc et cuivre
Réparent et protègent

Trio de micro-algues
Revitalisent et stimulent

Voir la liste INCI

Liste complète des ingrédients

AQUA (WATER), PINUS PINASTER SEED OIL, BERTHOLLETIA EXCELSA SEED OIL, ARACHIDYL ALCOHOL, BEHENYL ALCOHOL, CAESALPINIA SPINOSA FRUIT EXTRACT, GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM EXTRACT, HYDROLYZED RICE PROTEIN, LENTINUS EDODES EXTRACT, XANTHAN GUM, PALMARIA PALMATA EXTRACT, KAPPAPHYCUS ALVAREZII EXTRACT, LENS ESCULENTA (LENTIL) SEED EXTRACT, CHLORELLA SOROKINIANA EXTRACT, HYPNEA MUSCIFORMIS EXTRACT, HYDROLYZED MYRTUS COMMUNIS LEAF EXTRACT, CYPERUS ESCULENTUS (TUBER) EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, GLUCOSE, 1,2–HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, COOPER SULFATE, MANGANESE SULFATE, ZINC SULFATE, MAGNESIUM SULFATE, BENZYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE.
* Formule à 98,7% naturelle

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 15 reviews
60%
(9)
27%
(4)
7%
(1)
0%
(0)
7%
(1)
B
B.J.
L
L.B.
Cher mais vraiment top!
A
A.
Très bon produit.
N
N.
Mauvaise expérience
A
A.B.
La potion