Crèmes, huiles, sticks... Nos solaires préférés de l’été

Dossiers beauté

Crèmes, huiles, sticks... Nos solaires préférés de l’été

10 produits parfaits pour passer un été au frais

Je veux un bronzage zéro défaut

Dossiers beauté

Je veux un bronzage zéro défaut

Brume rafraîchissante, après-soleil sorbet ou encore gommage à l’effet glaçon… découvrez nos 10 produits coup de coeur pour soulager des gros coups de chaleur !  

Le gel douche à l'eucalyptus

Inspiré des hammams turcs, le Conditionning Body Wash Dermalogica fleure bon la menthe poivrée, le romarin, l’eucalyptus et le citron pour une douche énergisante. 

 

Le gommage à l'effet glaçon

Mettez votre grain de sel sous la douche avec le Gommage Corps Sel de Guérande REN Skincare pour une peau toute douce et fraîche grâce aux huiles essentielles de basilic et de menthe ! 

 

L'huile qui soulage des jambes lourdes

La synergie d’huiles végétales et essentielles de Mon Huilette Body Les Huilettes nourrit mais pas que : la masser sur nos gambettes nous fait tout de suite retrouver un peu de légèreté… 

 

Le déo bergamote-citron

Son parfum naturel rappellerait presque celui d’un sorbet : le Déodorant Roll On Bergamote et Citron Schmidt's contrôle les odeurs et l’humidité tout en laissant la peau respirer. 

La brume rafraîchissante

Parce qu’elle se glisse dans une poche facilement pour désaltérer à tout moment les peaux les plus assoiffées, l’Hydra-Mist Citron & Amino-Peptide Grown Alchemist est un indispensable : sa haute-concentration en acide hyaluronique gorge en eau toutes les peaux ! 

 

Le baume à lèvres mentholé

Le Lip Treat Soin pour les Lèvres Indie Lee avec sa texture légèrement granuleuse associée à ses extraits de menthe, procure le résultat d’une exfoliation naturelle, pour des lèvres confortables et un effet “plump” idéniable. 

 

Le contour de l'oeil frais au concombre 

Troquez votre contour des yeux crème contre une version poids-plume : l’Holi (Glow) Eye Serum Agent Nateur décongestionne et rafraîchit le regard grâce à ses extraits de concombre et de caféine, pour mieux atténuer cernes et poches. 

 

Le shampoing romarin & menthe poivrée

Dépaysement assuré avec le Shampoing cheveux fins John Masters Organics qui sent bon le Sud avec ses extraits de romarin… Booster de volume, il lave en douceur et décolle les racines, pour des cheveux aériens et tout doux au toucher. 

 

L'après-soleil "sorbet"

Subtilement irisé, l’After Sun Shimmer Sorbet Après-Soleil Scintillant Rudolph Care à base de mûre blanche et de fraise, rafraîchit, apaise et hydrate tout en sublimant le bronzage. 

 

L'exfoliant visage "kiwi-papaye" en gelée

Même l’été, on n’oublie pas d’exfolier ! La seule condition : utiliser un exfoliant tout doux comme l’Enzyme Peel Peeling Enzymatique Susanne Kaufmann, qui redonne de l’éclat pour un hâle encore plus uniforme. On est fan en plus, de son effet glaçon sur la peau ! 

La sélection

Partager le billet