Dossiers Beauté

Ces masques éclat qui vont vous bluffer

Plutôt que de passer une heure à chercher LE masque éclat parfait, on a fait le travail pour vous en fonction de votre type de peau et de vos besoins. Découvrez vite celui qui est vraiment fait pour vous !

Le masque cocoon au miel des peaux capricieuses  

. Aura Manuka Honey Mask Antipodes 

. Pour qui ? Les peaux jeunes (ou non) au teint brouillé, sujettes aux petites imperfections et qui tiraillent. 

. Pourquoi il vous le faut : Parce que c’est le roi du compromis. Oui, ce masque crémeux purifie grâce à son miel de manuka antibactérien… et non, il n’assèche pas. Bien au contraire : les extraits de fleurs de Pohutukawa hydratent intensément, pour une peau confortable et apaisée. Et ce parfum délicat de vanille, on en mangerait !

Le masque “rétinol-like” combleur de rides 

. Age Specific Masque Lift Pro-Collagène Patyka 

. Pour qui ? Les peaux sujettes aux rides, à la perte de fermeté et de densité et qui font grise mine.  

. Pourquoi il vous le faut : Repulper, raffermir, lisser. Si ces 3 actions vous parlent, alors ce masque est fait pour vous ! Son actif 100% naturel similaire au rétinol agit comme un booster de collagène pour une peau rebondie et des rides lissées. Associé à l’acide hyaluronique et à la vitamine C, la peau est illuminée, hydratée et plumpy et les petites taches brunes atténuées.

Le peeling à l’effet glaçon des peaux jeunes 

. Prism Exfoliating Glow Facial AHA & BHA Herbivore 

. Pour qui ? Les peaux jeunes sujettes au teint brouillé, aux imperfections modérées à fortes et aux marques récalcitrantes. Ne convient pas aux peaux sensibles.

. Pourquoi il vous le faut : Parce qu’avec son arsenal d’actifs exfoliants, il agit à tous les niveaux de la peau. En profondeur pour déloger les impuretés et prévenir des imperfections, mais aussi au niveau des marques résiduelles difficiles à traiter. En surface de la peau, pour que le teint puisse retrouver toute sa clarté et le grain de peau quant à lui, sa régularité. 

La valeur sûre universelle si vous êtes toujours perdu·e  

. Masque Glycolactique Éclat Peau Neuve Ren Clean Skincare

. Pour qui ? Tous les types de peaux sujets au teint terne, sauf les peaux très sensibles. 

. Pourquoi il vous le faut : Parce que c’est le masque “coup de fouet” incontournable depuis des années. Son succès s’explique évidemment par son résultat bluffant sur l’éclat, mais aussi parce qu’il est multi-tâches en agissant sur les éventuelles imperfections, taches et même signes de l’âge. On aime aussi son petit côté “homemade” grâce à sa texture généreuse et son parfum naturel de fruit de la passion, digne d’un smoothie. 

La marmelade exfoliante toute douce  

. Resurfacing Mask Masque Resurfaçant Éclat Tata Harper

. Pour qui ? Les peaux sensibles au teint terne. 

. Pourquoi il vous le faut : Parce que les enzymes exfoliantes pour balayer les cellules mortes qu’il contient sont si douces, qu’il n’y a aucun risque pour que votre peau ne voit rouge. Sous forme de gelée onctueuse et sans grains, les enzymes naturelles associées à l’argile rose lissent le grain de peau et resserrent les pores, pour un teint glowy et net… sans rougeurs ! 

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !