5 signes qui montrent que vous n'utilisez pas le bon shampoing

Dossiers beauté

5 signes qui montrent que vous n'utilisez pas le bon shampoing

Deborah Reyner, rédactrice de mode

5 signes qui montrent que vous n'utilisez pas le bon shampoing

Dossiers beauté

5 signes qui montrent que vous n'utilisez pas le bon shampoing

“Je m’appelle Déborah. Cela fait maintenant 15 ans que je travaille dans l’univers de la mode. Initialement rédactrice de mode, j’ai travaillé pour "ELLE” pendant 7 ans et “L’OFFICIEL” pendant 4 ans. Simultanément, j’ai lancé le “Daily Deb” pour montrer les coulisses de la vie d'une rédactrice mode à une communauté de passionnés.”

 

Tes projets du moment ?

“En ce moment, j’ai pas mal de projets mode et beauté en lien avec le Daily Deb mais je travaille également sur des projets créatifs personnels, que je dévoilerai un peu plus tard.”

Ton secret pour concilier vie professionnelle et vie de famille

“Le plus important pour moi est de savoir prendre du recul et revoir ses priorités. Je me pose donc régulièrement pour faire le point et en cette rentrée, j’ai décidé de prendre mon mercredi après-midi pour être avec mes enfants.”

Tes gestes beauté avant d'aller dormir ?

“Tous les soirs, je fais un double nettoyage. J’utilise d’abord la Nourishing Oil Cleanser Huile Nettoyante Nourrissante Tata Harper puis le Refreshing Cleanser Nettoyant Rafraîchissant Tata Harper. Ensuite, un petit coup de brumisateur d’eau thermale et pour finir, le Contour des Yeux EGF BioEffect, très facile à utiliser grâce à son embout roll-on."

"Sinon, deux fois par semaine (parfois plus si ma peau en a besoin), j’utilise la Poudre Exfoliante Oh My Cream Skincare pour purifier ma peau."

Et le matin ?

"Le matin, j’utilise également une brume qui remplace un peu le tonique. Ensuite, j’applique un sérum puis le Contour des Yeux EGF BioEffect, avant ma crème de jour. J’aime bien que le sérum et la crème de jour soient de la même marque afin de concentrer un maximum les actifs. En ce moment, c’est le Hyaluron Serum Moisturising Sérum Hydratant & Repulpant Susanne Kaufmann et la Face Fluid Line F Fluide visage Ligne F Susanne Kaufmann."

Une dernière astuce beauté ?

Utiliser une brume chaque matin pour tonifier, purifier et enlever le calcaire que l’eau du robinet laisse sur la peau. Je suis ce conseil qu’on m’a donné cette année et le recommande vivement !”

Partager le billet