Taches pigmentaires : comment les atténuer ?

Dossiers beauté

Taches pigmentaires : comment les atténuer ?

Peggy Frey, journaliste mode

Maquillage : comment sublimer votre hâle d'été ?

Dossiers beauté

Maquillage : comment sublimer votre hâle d'été ?

“Je m’appelle Peggy, j’ai 41 ans et je suis journaliste mode depuis maintenant 15 ans. En ce moment, je m’amuse aussi beaucoup sur Instagram !”

 

Qu'est -ce que le "bisou de Peggy" ?

“Sur Instagram, je rencontre beaucoup de gens grâce à mon travail, et mon truc, c’est de leur faire des bisous ! Alors bien sûr, rien de plus qu’un petit smack. C’est né il y a deux ou trois ans, lorsque j’ai participé à la New York Fashion Week. Cela a ensuite pris des proportions inattendues et ce qui est drôle c’est qu’encore maintenant, des followers me réclament des bisous et donc je continue.”

Quelle est ta routine beauté du matin ?

“Ma routine beauté est assez limitée, je suis une adepte du “less is more”, je vais donc à l'essentiel ! Le matin, c’est très simple, d’abord je vaporise de l’eau de rose de chez Sanoflore (ou bien celle à la fleur d’oranger). Ensuite, j’ajoute la Toleriane Ultra Fluide de la Roche Posay, une petite crème toute simple. Enfin, bien sûr, l’Huile Repulpante Oh My Cream Skincare, car passé 40 ans, c’est mieux de mettre une petite huile !”

Et le soir ?

J’attaque mon double-nettoyage avec l’Huile Démaquillante Oh My Cream Skincare, N°1 de la routine et hyper simple ! J’enchaine ensuite avec l’Emulsion Nettoyante Oh My Cream Skincare. Je frotte bien le produit sur mon visage, j’humidifie, je me mouille même une peu les cheveux, mais au moins, je suis propre ! Je termine encore une fois avec l’Huile Repulpante Oh My Cream Skincare, mais le soir, je l’applique pure en tamponnant bien.”

Une astuce beauté avant d'aller dormir ?

J’ai un secret beauté pour celles qui, comme moi, ont un gros problème de lèvres gercées. Je suis tombée l’autre jour sur un papier à propos du Baume Egyptian Magic Egyptian Magic. Je frotte bien ce produit au creux de mes mains puis je le badigeonne ensuite sur mes lèvres. Je laisse poser toute la nuit et le lendemain matin, le résultat est bluffant.”

Que fais-tu pour avoir cette chevelure "wavy" ?

“J’utilise en fait souvent un spray salé, j’adore l’Enchanted Island salt spray Rahua car il sent hyper bon !”

Partager le billet