A chaque plante ses bienfaits sur le corps et l'esprit !

Lifestyle

A chaque plante ses bienfaits sur le corps et l'esprit !

2 routines beauté anti-âge simples et universelles qui ont tout bon

Les 5 masques visage préférés de nos Coachs Beauté

Dossiers beauté

Les 5 masques visage préférés de nos Coachs Beauté

Chez Oh My Cream, jamais nous ne vous ferons de fausses promesses face au vieillissement cutané. En revanche, ce que nous pouvons vous garantir, c’est qu’avec les bons gestes et les produits adaptés, on peut aisément garder une peau mature au summum de l’éclat et - à défaut de les annuler- de ralentir les effets du temps. Découvrez vite nos 2 routines simples et expertes à réaliser au quotidien : l’une dans une version basique et l’autre, plus premium. A vous de choisir ou de mélanger !

Mon double-Nettoyage 

Option n°1 : Huile Remarquable Démaquillante Patyka + Mousse Nettoyante Perfectrice 

Pas de belle peau ni de produits de soins efficaces à 100% ensuite, si l’épiderme n’est pas nettoyé en profondeur ! De plus, saviez-vous que les facteurs environnementaux (les fameux radicaux libres comme la pollution atmosphérique par exemple), étaient les grands responsables de signes du vieillissement cutané prématuré ? Passé le seuil de votre porte, ne les laissez donc pas endommager votre peau et filez vous démaquiller en optant pour un double nettoyage complet.

Adoptez le duo de Patyka : chargés en antioxydants pour limiter l’impact des agressions extérieures, les acides de fruits en plus contenus dans la mousse offriront une peau lisse tout en diminuant l’apparence des petites taches brunes. 

Option n°2 : Nourishing Oil Cleanser Tata Harper + Refreshing Cleanser Tata Harper 

C’est le cocktail d’huiles végétales d’argan, de bourrache ou encore d’abricot qui viennent décoller les impuretés. Bien qu’on recommande cette huile démaquillante à de nombreuses peaux, notre expérience nous dit que les peaux sèches ne la quittent plus ! Enchaînez ensuite avec le nettoyant de la même marque pour un vrai coup d’éclat grâce à ses enzymes de fruits qui éliminent les cellules mortes ! 

Mon exfoliation

Option n°1 Poudre Exfoliante Oh My Cream Skincare 

Teint terne ? Intégrez à votre routine un exfoliant quotidien 2 fois par semaine pour un effet “wahou” sur l'homogénéité du teint. En plus, si vous êtes sujette à de petites imperfections (il n’y a pas d’âge !), sachez que gommer sa peau régulièrement désobstrue les pores, prévenant des boutons. Si vous n’avez pas l’habitude, testez notre exfoliant, il est si doux que même les peaux sensibles peuvent l’utiliser sans crainte. 

Option n°2 Radiance Renewal Pads Disques Régénérants Indie Lee 

Saviez-vous que l’exfoliation donnait un vrai coup de pouce au renouvellement cellulaire ? De quoi stimuler l’arrivée de nouvelles cellules de la peau pour mieux retarder l’apparition des rides (ou ralentir la progression de celles-ci) et même… offrir une action anti-taches ! Misez sur les disques chargés en vitamine C et à l’effet “peeling” d’Indie Lee pour retrouver une peau soyeuse, lumineuse et mieux lutter contre le vieillissement.

Mon duo hydratant anti-âge 

Option n°1 Super 16 Sérum Anti-Age Oskia + Renaissance 360 Crème de Jour Anti-Âge Oskia 

Des rides d’expression marquées ? Un manque de tonicité ? Rien ne vaut le combo crème anti-âge et sérum matin et soir, pour traiter à 100% les signes du vieillissement. Ultra-complète, la crème stimule la production de collagène pour une peau repulpée, atténuant l’apparence des rides et ridules, tandis que le sérum grâce à son dérivé du rétinol, va raffermir les tissus pour un effet “lift” et estomper l’apparence des taches. Les signes visibles sont atténués et l’hydratation assurée. Et grâce aux textures universelles, ce duo convient à tout type de peau ! 

Option n°2 Lift & Fill Form Control Marine Collagen Gel Sérum Fermeté & Hydratation Kat Burki + Super Peptide Firming Cream Crème Raffermissante Kat Burki  

Si la crème hydratante lutte spécifiquement contre le relâchement cutané, il n’empêche que son arsenal de principes actifs est idéal pour favoriser la régénération des cellules de la peau et donc estomper des rides marquées (comme la ride du lion par exemple). Ce duo ultra-repulpant à base également d’acide hyaluronique, améliore la densité de la peau, optimise les niveaux d’hydratation et préserve l’élasticité cutanée. De quoi redessiner une ovale du visage fatigué tout en retrouvant une peau lumineuse à souhait ! 

Vous hésitez à vous lancer ?

N’hésitez pas à lire notre article “Soin anti-âge : par où commencer ?” ou à nous envoyer un petit message à l’adresse consultation@ohmycream.com

Partager le billet