Les 10 nouveautés à ne pas manquer

Coulisses OMC

Les 10 nouveautés à ne pas manquer

La routine du soir de Lina, Coach Beauté

Mieux digérer pour être mieux dans sa peau : les conseils naturo d'Aurélie Canzoneri

Lifestyle

Mieux digérer pour être mieux dans sa peau : les conseils naturo d'Aurélie Canzoneri

 
"J’ai une peau mixte et fine, qui a du coup tendance à se déshydrater rapidement."

Je commence toujours par mon double nettoyage. Pour cela, j’utilise l’Huile Démaquillante Oh My Cream Skincare : elle s’émulsionne très bien et assure vraiment un démaquillage efficace et rapide. Puis je rince et j’enchaîne avec le Baobab Clay Oxygenating Cleanser African Botanics. C’est un nettoyant détox parfait pour donner un coup d’éclat et je suis fan de sa texture crémeuse.

Une fois par semaine, j’utilise le Buchu Botanical Enzyme Polish African Botanics. Cet exfoliant resserre le grain de peau et travaille sur l’éclat et les taches grâce aux enzymes de fruits et à la poudre volcanique. 

Pour me débarrasser du calcaire de l’eau - qui déshydrate ma peau - j’utilise la Facial Antioxydant Mist Merme, une eau de rose de Bulgarie qui redonne un coup de frais ! 

Ma dernière étape, c’est l’application du Sérum EGF Bioeffect, un sérum hydratant ultra-performant grâce à l’acide hyaluronique et à la molécule d’EGF, qui vient relancer toute l’activité cellulaire de la peau. Deux à trois gouttes suffisent et il remplace votre sérum de nuit, votre crème de nuit et votre contour des yeux ! Sa texture est entre l’eau et l’huile.

Enfin, si vous avez une petite minute devant vous, réalisez un massage express comme je vous le montre en fin de vidéo ! 

Partager le billet