L:a Bruket

L:a Bruket

L:a Bruket

L:a Bruket

Inspirée par la nature environnante de la côte Ouest de la Suède et par les pratiques traditionnelles scandinaves, L:A Bruket nous plonge dans le "Swedish way of life". Depuis 2008, la marque fondée par Monica Kylén et Mats Johansson, propose des rituels de soin innovants, naturels et sensoriels à la vision holistique et authentique de la beauté et du bien-être. Découvrez la référence du soin scandinave inspirée par la nature. En savoir plus.

It is adopted for :

  • His immersion in Scandinavian rituals
  • The sensoriality of its care products, reminiscent of Swedish nature
  • Its unisex and natural formulas
See all products
36 products
Swedish rituals inspired by nature

Discover L:a Bruket, the Swedish brand with a holistic and authentic vision of well-being, and skincare rituals inspired by nature.

Learn more
The cult lip balm!

A melting texture that repairs everything in its path, a generous format and a 100% natural composition. Lip Balm L:a Bruket protects and softens dry, chapped lips.

Learn more

L:a Bruket, the Scandinavian skincare benchmark inspired by nature

Inspired by traditional Swedish rituals , L:a Bruket was launched by Monica Kylén and Mats Johansson in 2008. A benchmark in Scandinavian lifestyle and skincare, the brand is convinced thatinnovation comes naturally . It draws its inspiration from the south-west Swedish coast where it is based, in Varberg to be precise, a destination that has been renowned for its spa culture for over 200 years, and from traditional Swedish practices. It was L:a Bruket's unique approach to skincare and vision of holistic well-being and authentic beauty that won us over and made us want to add this pretty beauty nugget to our shelves.

L:a Bruket places the sensory experience at the heart of skincare rituals, with products featuring short formulas designed to protect the skin, pure ingredients reminiscent of Swedish nature, and recyclable packaging designed to last. A committed brand that celebrates the Scandinavian art of living and is sure to delight. 


L:a Bruket sensory care inspired by nature

L:a Bruket also believes that luxury lies in a return to the essentials. The brand draws inspiration from the natural environment and traditional Swedish practices to create innovative, natural, healthy and sensorial skincare rituals, which have had no trouble winning over the Oh My Cream team. Each product is defined by its function and quality, and each ingredient used has a precise purpose. Formulas are kept as short and reasoned as possible, and each product strengthens the skin to make it more resistant to external aggressions. 

L:a Bruket's gems cult hits include the cult classic Lip Balma lip balm with a melting texture that nourishes and protects the skin for hydrated lips, or theRepairing Body Oil with Sage, Rosemary and Lavender, a moisturizing body oil that protects against future irritations. Discover all L:a Bruket skincare products, now available on Oh My Cream and in our boutiques.

L:a Bruket

L:a Bruket

L:a Bruket

L:a Bruket

Les rituels suédois inspirés par la nature.
Inspirée par la nature environnante de la côte Ouest de la Suède et par les pratiques traditionnelles scandinaves, L:a Bruket nous plonge dans le "Swedish way of life". Depuis 2008, la marque fondée par Monica Kylén et Mats Johansson, propose des rituels de soin innovants, naturels et sensoriels à la vision holistique et authentique de la beauté et du bien-être. Découvrez la référence du soin scandinave inspirée par la nature. En savoir plus...

On l’adopte pour :

  • Son immersion dans les rituels scandinaves
  • La sensorialité de ses soins qui rappelle la nature suédoise
  • Ses formules unisexes et naturelles
Voir tous les produits
21 produits
Le baume à lèvres culte !

Une texture fondante qui répare tout sur son passage, un format généreux et une composition 100% naturelle. Le Lip Balm L:a Bruket protège et adoucit les lèvres sèches et gercées.

Découvrir
Les rituels suédois inspirés par la nature

Découvrez L:a Bruket, la marque suédoise à la vision holistique et authentique du bien-être, et aux rituels de soin inspirés par la nature.

Découvrir

L:a Bruket, la référence du soin scandinave inspirée par la nature

Inspirée par les rituels traditionnels suédois, L:a Bruket a été lancée par Monica Kylén et Mats Johansson en 2008. Référence de l’art de vivre et des soins scandinaves, la marque est convaincue que l’innovation est portée par nature. Ainsi, elle s’inspire de la côte sud-ouest suédoise où elle est basée, à Varberg plus précisément, la destination prisée pour sa culture thermale depuis plus de 200 ans, et des pratiques traditionnelles suédoise. C’est l’approche du soin unique et la vision d’un bien-être holistique et d’une beauté authentique de L:a Bruket qui nous ont particulièrement conquises et nous ont donné envie d’ajouter cette jolie pépite beauté à nos étagères.

L:a Bruket place l’expérience sensorielle au cœur des rituels de soin et signe des produits aux formules courtes, conçus pour protéger la peau, aux ingrédients purs qui rappellent la nature suédoise et aux emballages recyclables et conçus pour durer. Une marque engagée qui célèbre l’art de vivre scandinave et qui n’aura pas de mal à vous combler. 


Les soins L:a Bruket sensoriels et inspirés par la nature

L:a Bruket c’est aussi la croyance que le luxe se trouve dans un retour à l’essentiel. La marque s’inspire de la nature environnante et des pratiques traditionnelles suédoises pour créer des rituels de soins innovants, naturels, sains et sensoriels, qui n’ont pas eu de mal à conquérir l’équipe Oh My Cream. Chaque produit est défini par sa fonction et sa qualité, et chaque ingrédient utilisé a un but précis. Ainsi les formules sont les plus courtes et raisonnées possible, et chaque produit renforce la peau pour la rendre plus résistante face aux agressions extérieures. 

Parmi les pépites cultes de L:a Bruket, on retrouve le cultissime Lip Balm, un baume à lèvres à la texture fondante qui nourrit et protège la peau pour des lèvres hydratées, ou encore lHuile pour le Corps Réparatrice au Sauge, Romarin et Lavande, une huile corporelle hydratante qui protège des irritations futures. Découvrez dès maintenant tous les soins L:a Bruket, enfin disponibles sur Oh My Cream et dans nos boutiques.