Girls in Rouje

Les Filles en Rouje

Girls in Rouje

Les Filles en Rouje

L'art du rouge par l'iconique parisienne Jeanne Damas.
Créée par l'icône de beauté parisienne, Jeanne Damas, découvrez Les Filles en Rouje, ses soins pour le visage, les cheveux et le maquillage universels et faciles à utiliser qui subliment toutes les femmes. En savoir plus...

It is adopted for :

  • Her must-have red palettes to slip into her bag!
  • Its instinctive products, which sublimate in an instant
  • The effortless vision of its founder
See all products
15 products
Jeanne Damas' favorite palette

The Les Filles en Rouje Blush and Highlighters Face Palette, with its adjustable, multi-use cream blushes, brightens and colors cheekbones, lips and eyes. 

Learn more
The complexion beautifier

Discover Les Filles en Rouje Bonne Mine Day Cream! This airy cream moisturizes, illuminates and naturally tans the complexion for plump, radiant skin.

Learn more

Les Filles en Rouje, the brand celebrating French style created by Jeanne Damas

A quintessentially Parisian brand, Les Filles en Rouje was created by French icon JeanneDamas. The make-up and skincare brand represents a very French vision of beauty and cultivates the "je-ne-sais-quoi" that fascinates internationally. A bitten mouth, rosy cheeks, doe eyes and a pretty coiffé-décoiffé in the hair...Les Filles en Rouje essentials celebrate this sophisticated naturalness and sublimate all women without too much artifice thanks to its simple-to-use, natural and inclusive essentials. A little background... A lifelong Parisian, Jeanne Damas grew up between the tables of her parents' restaurant in the 11th arrondissement, from where she observed all those Parisians with their very particular style. That's how Rouje and Les Filles en Rouje were born... Find out more about Filles en Rouje here.


Les Filles en Rouje lipstick palettes 

If there's one beauty essential we're sure to find in Jeanne Damas' handbag, it's one of the brand's iconic lipstick palettes. With its 4 creamy, melt-in-the-mouth shades, rich in castor oil and beeswax, it's easy to turn pink on the cheeks, while nourishing and protecting the mouth or eyelids. This palette will have no trouble joining your make-up bag. It remains to be seen which palette will win your heart: the Signature Lip Palette Les Filles en Rouje and its 4 shadows for varying moods and colors, or the Palette Lèvres Chaleur Les Filles en Rouje and its 4 warm-toned shadows, or the Palette Visage and its shades of blush and highlighter to illuminate the complexion. Discover Jeanne Damas essentials here.


Our opinion on Les Filles en Rouje make-up and skincare products

It's not just for its iconic lipstick palettes that Les Filles en Rouje has made the Oh My Creamteam fall in love... With its Parisian-inspired universe and universal, easy-to-use essentials, Les Filles en Rouje is the brand that has quickly conquered our make-up bags and bathroom shelves. Jeanne Damas has imagined a clean, innovative and effective beauty brand that easily brings out the natural charm in everyone, and we can't fail to fall for all her clean essentials in incredibly chic and elegant packs.

Les Filles en Rouje

Les Filles en Rouje

Les Filles en Rouje

Les Filles en Rouje

L'art du rouge par l'iconique parisienne Jeanne Damas.
Créée par l'icône de beauté parisienne, Jeanne Damas, découvrez Les Filles en Rouje, ses soins pour le visage, les cheveux et le maquillage universels et faciles à utiliser qui subliment toutes les femmes. En savoir plus...

On l’adopte pour :

  • Ses palettes de rouges incontournables à glisser dans son sac !
  • Ses produits instinctifs, qui subliment en un instant
  • La vision effortless de sa fondatrice
Voir tous les produits
15 produits
La palette préférée de Jeanne Damas

Avec ses fards crèmes modulables et multi-usages, la Palette Visage Blush et Highlighters Les Filles en Rouje illumine et colore pommettes, lèvres et yeux. 

Découvrir
Le soin embellisseur de teint

Découvrez La Crème de Jour Bonne Mine Les Filles en Rouje ! Cette crème aérienne hydrate, illumine et hâle naturellement le teint pour une peau repulpée et éclatante.

Découvrir

Les Filles en Rouje, la marque qui célèbre le style français créée par Jeanne Damas

Marque parisienne par excellence, Les Filles en Rouje a été créée par l’icône française Jeanne Damas. La marque de maquillage et soins représente une vision de la beauté très française et cultive le “je-ne-sais-quoi” qui fascine à l’international. Une bouche mordue, des joues rosées, un regard de biche et un joli coiffé-décoiffé dans les cheveux… Les essentiels Les Filles en Rouje célèbrent ce naturel sophistiqué et subliment toutes les femmes sans trop d’artifices grâce à ses indispensables simples à utiliser, naturels et inclusifs. Pour la petite histoire… Parisienne depuis toujours, Jeanne Damas a grandi entre les tables du restaurant de ses parents dans le 11ème arrondissement d’où elle observe tous ces Parisiens au style bien particulier. C’est un peu comme ça que Rouje et les Filles en Rouje sont nés… Découvrez toute l’histoire des Filles en Rouje par ici. 


Les palettes de rouges à lèvres Les Filles en Rouje 

S’il y a bien un indispensable beauté que l’on est sûre de trouver dans le sac à mains de Jeanne Damas, c’est bien l’une des palettes de rouges à lèvres iconiques de la marque. Permettant de faire monter le rose aux joues facilement avec ses 4 teintes crémeuses et fondantes, riches en huile de ricin et cire d’abeille, et de sublimer la bouche ou les paupières, tout en nourrissant et en protégeant, cette palette n’aura pas de mal à rejoindre votre trousse à maquillage. Reste à savoir quelle sera la palette qui vous fera craquer : la Palette Lèvres Signature Les Filles en Rouje et ses 4 fards pour varier les envies et les couleurs ou la Palette Lèvres Chaleur Les Filles en Rouje et ses 4 fards aux tons chauds ou bien la Palette Visage et ses teintes de blush et highlighter pour illuminer le teint. Découvrez les indispensables de Jeanne Damas par ici


Notre avis sur le maquillage et le soin Les Filles en Rouje

Ce n’est pas uniquement pour ses palettes de rouges à lèvres iconiques que Les Filles en Rouje a fait craquer toute l’équipe Oh My Cream… Avec son univers inspiré du style parisien et ses indispensables universels et faciles à utiliser, Les Filles en Rouje est la marque qui a rapidement conquis nos trousses de maquillage et nos étagères de salles de bain. Jeanne Damas a imaginé une marque de beauté clean, innovante et efficace, qui mette aisément en valeur le charme naturel de toutes et tous, et on ne peut que craquer pour tous ses essentiels clean aux packs incroyablement chics et élégants.