MiYé

MiYé

MiYé

MiYé

Les soins In et Out qui accompagnent les variations hormonales.
Pour aider le corps à retrouver naturellement un bon équilibre hormonal, découvrez MiYé, la marque de soins In & Out qui accompagnent les femmes de la puberté à la ménopause. Des soins et compléments alimentaires certifiés bio et adaptés aux cycles féminins qui ciblent l’origine des déséquilibres hormonaux. En savoir plus…

Why we like it :

  • Addressing the effects of menopause (really)
  • Physical and mental support for complicated cycles
  • Certified organic and 100% natural care
See all products
5 products
Essentials from puberty to menopause

To help the body naturally regain a good hormonal balance, discover MiYé and its certified organic In & Out skincare products, which accompany women from puberty to menopause.

Learn more

MiYé, care that accompanies us from puberty to menopause

With 15 years' experience in the development of well-being and beauty products and dietary supplements, Caroline de Blignières and Anna Oualid have created MiYé. With the help of committed experts and over 400 women, they imagined the brand to finally meet the needs of women affected by hormonal imbalances and put an end to the taboo surrounding hormones. To support women from puberty through to menopause, MiYé 's natural and certified organic skincare products and dietary supplements target premenstrual, post-partum and perimenopausal symptoms by acting on the root causes of hormonal imbalances. Discover these intimate well-being products that will become your daily essentials..

Why take care of your hormones with MiYé?

Quite simply, because hormones play a vital role in the proper functioning of our bodies. As we all know, as women, our hormones impact our brain, our metabolism, our immune system and even our heart rate, helping to regulate our menstrual cycle, our bone health, our mood and stress levels or the quality of our sleep. The slightest upheaval, such as a period of stress or insomnia, can create a real imbalance in our hormones. How can you tell if you have a hormonal imbalance? Hormonal fluctuations can affect the quality of our sebum, the condition and texture of our skin and our weight, as well as our health, causing headaches and bloating.

MiYé Intimate Gel, the cult moisturizer and rebalancer

Among the MiYé skincare products that have joined our shelves are Moisturizing & Balancing Intimate Gel MiYé. A water-based treatment that intensely soothes the intimate area from the very first application, thanks to its aloe vera, and rapidly relieves tingling, tightness or discomfort. Formulated with prebiotics and probiotics, it helps restore, strengthen and preserve vaginal flora to prevent future discomfort and reactivate the area's natural hydration. And to soothe areas sensitized and strained by hormonal variations during cycles, pregnancy and during or after menopause, discover the Happy Cycles Body Serum. This light, milky serum soothes discomfort felt during menstruation or menopause, and relieves tense or sensitized areas.

MiYé

MiYé

MiYé

MiYé

Les soins In et Out qui accompagnent les variations hormonales.
Pour aider le corps à retrouver naturellement un bon équilibre hormonal, découvrez MiYé, la marque de soins In & Out qui accompagnent les femmes de la puberté à la ménopause. Des soins et compléments alimentaires certifiés bio et adaptés aux cycles féminins qui ciblent l’origine des déséquilibres hormonaux. En savoir plus…

On l'adopte pour :

  • Adresser (vraiment) les effets de la ménopause
  • Accompagner physiquement et mentalement les cycles compliqués
  • Ses soins certifiés bio et 100% naturels
Voir tous les produits
5 produits
Les essentiels de la puberté à la ménopause

Pour aider le corps à retrouver naturellement un bon équilibre hormonal, découvrez MiYé et ses soins In & Out certifiés bio, qui accompagnent les femmes de la puberté à la ménopause.

Découvrir

MiYé, les soins qui nous accompagnent de la puberté à la ménopause

Riches de 15 d’expérience en développement de produits de bien-être et de beauté, et de compléments alimentaires, Caroline de Blignières et Anna Oualid ont créé MiYé. Avec l’aide d’experts engagés et plus de 400 femmes, elles ont imaginé la marque pour enfin répondre aux besoins des femmes touchées par les déséquilibres hormonaux et en finir avec les tabous des hormones. Pour accompagner les femmes de la puberté jusqu’à la ménopause, les soins et compléments alimentaires naturels et certifiés bio MiYé ciblent les symptômes prémenstruels, post-partum ou de périménopause en agissant sur les causes racines des déséquilibres hormonaux. Découvrez ces soins pour le bien-être intime qui vont devenir vos indispensables du quotidien.

Pourquoi prendre soin de ses hormones avec MiYé ?

Tout simplement car les hormones jouent un rôle vital dans le bon fonctionnement de notre corps. Car on le sait, en tant que femmes, nos hormones impactent notre cerveau, notre métabolisme, notre système immunitaire et même notre rythme cardiaque, et participent ainsi à la régulation de notre cycle menstruel, notre santé osseuse, notre humeur et notre niveau de stress ou la qualité de notre sommeil. Le moindre bouleversement, comme une période de stress ou d’insomnies, peut créer un vrai déséquilibre sur nos hormones. Comment savoir si vous avez un déséquilibre hormonal ? Les fluctuations hormonales peuvent affecter la qualité de sébum, l’état de notre peau et sa texture ou encore notre poids, mais aussi sur notre santé en provoquant des maux de têtes ou migraines et des ballonnements.

Le Gel Intime MiYé, le soin culte hydratant et rééquilibrant

Parmi les soins MiYé qui ont rejoint nos étagères, retrouvez le Gel Intime Hydratant & Rééquilibrant MiYé. Un soin à base d’eau pour apaiser intensément la zone intime dès la première application grâce à son aloé vera et qui soulage rapidement les sensations de picotements, les tiraillements ou les inconforts. Formulé à partir de pré et probiotiques, il aide à restaurer, renforcer et préserver la flore vaginale pour prévenir les futurs désagréments et réactiver l’hydratation naturelle de cette zone. Et pour apaiser les zones sensibilisées et tendues par les variations hormonales lors des cycles, de la grossesse et pendant ou après la ménopause, découvrez le Sérum Corps Cycles Heureux. Ce sérum lacté léger apaise les sensations d’inconfort ressenties pendant les règles ou lors de la ménopause et soulage les zones tendues ou sensibilisées.